Bug lors des jeux.....surchauffe?

nico35 -  
Bradabong Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà pendant mes jeux dernierement qu'ils soient récents ou plus anciens j'ai un bug c'est a dire que l'image se fige ainsi que le son etobliger de faire reset manuellement ou alors parfois toujours pendant les jeux le pc s'arrete tout seul.

je suppose que c'est une surchauffe mmais j'en suis pas sure du tout. j'ai tester avec everest et voilà ce que ca donne :

Températures:
Carte mère 22 °C (72 °F)
Processeur 13 °C (55 °F)
Aux 22 °C (72 °F)
GPU 51 °C (124 °F)
WDC WD1600JB-22GVC0 43 °C (109 °F)

et la config de mon pc : intel core2 duo E6750 2.66GHZ 2G de ram windows xp pro service pack 2
carte graphique nvidia geforce 8600GT

pour info je n'ai jamais ovelocké ma carte graphique a ma connaissance

merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

salut
met a jour les pilotes...tous
0
nico35

merci de m'avoir repondu

j'avais oublé de precise rque javais mis a jour mes pilotes pour ma carte graphique par contre le reste non

comment savoir lesquels ne sont pas a jour et ou trouver les pilotes?
0
Bradabong Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Salut Nico.
J'ai eu ce soucis de mise à jour. Suis le lien ci-dessous
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
le petit utilitaire maconfig va installer un plug in et détecter tes composants et tes pilotes, et te proposer les M à J; quelques liens bloquent quelque fois mais en majorité tu auras les bons.
Avant de décortiquer le moteur, vérifie qu'il reste de l'essence!
0