Les discussions

[ventirad] plus grand que celui sur le pc

Bonjour, Suite a un température autre a mon PC , j'ai décidé d'allée acheté un ventirad , obtenant mon ventirad je me posé 2 question . Ventira...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
gttoto

Carte vidéo ati hd2900tx 512mo en surchauffe

Bonjour, J'ai un petit problème depuis 1 ou 2 semaines environt, ma carte vidéo surchauffe. Dès que j'entre dans un jeu ma température varie entre ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
thugwise23

9600gt chauffe ?

Bonjour, Alors j'ai une 9600GT de chez ZOTAC version AMP 512 mo. et quand je joue je monte a 64° ça me parait un peut trop non ???? je précise que...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de ventilo

Bonjour, j'ai récemment changée de carte mère et depuis il y'a un ventilateur qui fait du bruit quand j'ouvre le boitier pour regarder le ventilo du ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
tempereur

Overclocker qx9775

Bonjour, J'aimerai overclocker mon pc, ma config: carte mere intel D5400XS, Processeur intel 1x QX9775, carte graphique HD 4870 X2, Alim 1000W, ...

56 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
General_Terran

Overclocking

Bonjour, est ce que c'est prudent d'overclocker un processeur AMD ? Est ce stable ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
B.Picsou

Achat de ram pour overclocking

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir profiter un peu mieux de mon nouveau jeu GTA4, malheureusement ma config est un peu juste. J'ai donc décidé de rajouter d...

36 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Jonas

Carte graphique qui chauffe

Bonjour, voila mon probleme siw me signale que la temperature de ma carte graphique est a 74° j'ai touche pour verifier et moi je dirai qu'elle est...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Rouumain

Mon ordi est tres chaud!

Bonjour, mon portable est toujours tres chaud bien que le ventilateur se mets en marche est -ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
gizzmo-)

Renseignement d'echauffement

 Résolu

Bonjour, salut a tous, je voudrai savoir la moyenne de chauffe pour vos pc car je me demande si l'echauffement du mien est normal. merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
sauvage03

Question compatibilité + overclocking .

Bonjour,Désolé de vous déranger amis j'ai quelques petites question ^^ ===> Je voudrais savoir si il y as moyen que j'installe une Carte Graphique Nv...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Kylan Domos

Probleme louche sur ventilateur

Bonjour, Je viens d acheter un pc portable siemens amilio pi 3540 avec core 2 duo centrino avec windows vista (que je ne sait pas manié =S) je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tuneur95

Overclocker p4 2,5 ghz ?

Salut !! J'ai déjà lu quelque topic sur l'overclocking sans rien comprendre mais je vais quand même me lancer sous le risque de péter mon process...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Le Vagabande

Ventirad processeur

Bonjour, une question tate ma curiosité, pour un futur achat. est ce qu'un ventirad de processeur d'origine est moin performant qu'un autre. est...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
iofieldy

Branchement ventilateur de boitier

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment deux ventilateur zalman de boitier, mais je ne sais pas ou les brancher j'ai une carte mère Asus maximus extrème et un...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ELECTRIIK

Boitier avec alimentation et ventilo

 Résolu

Bonjour, connaisez-vous un beau boitier PC en ATX ou micro ATX AVEC l'alimentation et des ventilo ? merci a tous -- Se justifier, c'est adme...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
fqker

Probléme de surchauffe processeur q6600

Bonjour, Je viens de me commander du nouveau matériel pour me monter une nouvelle machine car je n'ai plus fait d'upgrade depuis 3 ans et j'ai un pro...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
customsud

Barrette ram (overclocking)

 Résolu

salut tous le monde, Bon voila je Go direct au but j'ai une carte mere ECS P4M800PRO-M 1.0 un processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz te...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
marcmarais

Overclocker processeur

Bonjour, Afin de mieux faire tourner un Jeu(FSX), comme il utilise pas mal de processeur, je souhaiterais booster mon processeur, Je suis un peu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Révoltek

Processeur qui chauffe peu pour serveur

Bonjour à tous, J'explique ma problématique: je veux monter un ordi qui me servirai de serveur pour un usage personnel uniquement et principalement...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Sharky_54

Ratio fsb/ram overclock.

Bonjour, j'ai pratiqué un overclock soft sur mon petit E7300 je l'ai passé de 2.66Ghz à 3.15Ghz j'ai (presque) tout bien réglé comme y faut comme on m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
florian246

Cachauffe!!!

Bonjour, bonjour a tous,je croi avoir un pc ki deconne lol.mon pc suchauffe tres vite et ca rame enormement d ou pourrai provenir le pb?aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
MeeGGiDDooS

Changer ventilateur

 Résolu

Bonjour, depuis qq temps je bataille avec mon portable qui souffle comme un seche cheveux. Apres avoir tout bien nettoyé (physiquement et aux antivi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
tahiti bob8

Choix du ventilateur extracteur

 Résolu

Bonjour, voila j'ais monter tous mon pc est je trouve kil chauffe trop parfois il me fait des monter a 80°c (pc wizard) Oo?! alors bon quand on a un p...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
vieu bison boiteu

Pompe à chaleur

Bonjour, J'ai une piscine hors sol et je désire installer une pompe à chaleur, je souhaiterai savoir si je dois la protéger dans une cabane ou autre?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
olivier

Ventilo alim qui ne marche plus :<.

Bonjour à tous. Voilà j'ai un gros problème, le ventilateur de mon alim fait du bruit et tourne très très très lentement Et maintenant quand je touc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Arvel

Overclocker q6600

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais bientôt changer de processeur pour un Core 2 Quad 6600. Voici ma config' actuelle: PIV 3Ghz CM: ASUS P5RD1-VM CG:GeF...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
mau69000

Quel ventirad pour un p4 3.4 ghz ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quel ventirad choisir pour un P4 3.4 Ghz, socket 775, monté sur une carte mère Asus ? Merci d'avance -- panda-...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Manu

Comment overclocker mon processeur??

Bonjour a tous, Voila je voudrai savoir comment overclocker mon processeur le voici, Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz (3211Mhz) (L1: 28ko L2: 204...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
AnthonY GTX

Overclocking e4500

Bonjour, Je vais acheter des nouveaux composants pour mon PC, actuellement j'ai un C2D e4500 sur une carte mère gigabyte GA-EP45-DS3, 2giga de ram 66...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
WorldOfLinux

Bruit ventilateur

Bonjour, alors voila, je viens de m'acheter un netbook acer one. Je trouve que le bruit du ventilateur est assez fort. Je ne sais pas si c'est moi qu...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Magali

Overclock : raisonnable ???

Bonjour à tous Je possède un portable précision 4300 M, usiné pou CAO/DAO. Il est assez performant (intel Core2 Duo CPU T7700 2,40GHz, 4GB RAM) ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
GG001

Pbm surchauffe

Bonjour, je voudrais savoir si il existe quelque chose niveau matériel car j'utilise très souvent mon pc portable dans mon lit, mais j'ai remarqué qu...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
romaingog

Overclocking

Bonjour, Je suis en train d'overclocker mon Q6600 sur ma P5K Seulement, pendant les test OCCT, il m'affiche 3 core (en burn) => Core Number 3...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventirad arctic freezer xtreme

Bonjour, je compte acheter un ventirad Arctic Freezer Xtreme et j'aimerais savoir si ce ventirad est compatible avec mon boitier ATX et ma carte m...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
marcmarais

Mon ventillateur tourne en permanence

Bonjour, Jai un probleme avec mon pc portable [DELL INSPIRON 1525] mon ventillateur tourne en permanence je sais pas pourqoi, jai tellement peur aide...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
aiglenoirdu29

Oerclock carte graphique

Bonsoir a tous :) Voila, afin d'améliorer mes performances dans les jeux, j'ai décider d'o/c ma carte graphique : ATI HD 4670 512 MB GDDR 3 Fréquen...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Dark_Dog

Ventilateur silencieux et qui refroidit !

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute ! voila j'ai une petite question, depuis peu mon pc fait du bruit...je l'allume et genre 5/10 minutes plus tard il commence...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Little_sytchev

Overclocking q6600 (g0)

Bonjour à tous et merci d'avance! bon, c'est mon premier O/C, mon Quad est à 2.4 GHz, et je pense que c'est la raison de mes 12000 points sous 3Dma...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
bitchou04

Changement ventirad

Bonjour, Je voudrai changé le ventirad d'origine de mon athlon xp 2700+ car celui d'origine prend mon ordi a 70° à 80°. donc de temps en temps l'ord...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel ventirad pour e8400

Bonjour, Tout est dans le titre, quel ventirad choisir pour le E8400 avec le meilleur rapport qualité/prix ?? Cordialement, -- Restez zen en t...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tutur50000

Recherche notice pour tvcombi schaub lorenz

Bonjour, j'ai acheter un combi tv schaub lorenz LT19 26222 mais je n'ai pas la notice pour le reglage de celle ci merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jipicy

Comment overclocker ??

Bonjour, Voici ma config : -8800 GTS -alim 500 W -AMD athlon 64 x2 dual core 2.4Ghz -3 Go RAM je voudrais savoir, comment overclocker ? (cg,...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
neochrome60

Carte graphique hd4850 qui chauffe

Bonjour a tous et bonne annee ma config c2d e7300 2.6ghz / 3mo cache/ fsb1066/ 45nm asus p5q p45 hd4850 512 mo ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

[disque dur] chauffe trop .

Bonsoir voila j'ai un petit probléme avec mon disque dur il fait du 44°C constant alors que mes autres composant ne chauffe pas et quand je fait un je...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ghf

Probléme ventilateur pc portable

Bonjour . J'ai un probléme avec le ventilateur de Mon PC Portable . Le ventilateur ( que l'on vois a l'arriére , excuser pour l'expression mais je...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
didi00704

Choix d'un ventirad

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi de bureau équipé d'une carte mère abit IC7/IS7 series. et d'un processeur P4 3,2 Ghz s478(prescott) j'aimerai avoir votre a...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
youssef rjaibia

Over clocking

Bonjour, j'aimerais savoir si sa vaut le coup de'augmenter la frequence du processeur d'un vieux ordi , sachant que c'est un p3 666Mhz , sa peut mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur trop bruyant comme un avion

Bonjour, ça fait seulement un an que j'ai acheté un mini-pc de la marque acer modèle aspire L100 et depuis quelque mois le VENTILATEUR se prend pou...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Rethok9354

Probleme overclock

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis avec l'overclockage de mon Q9450. En fait j'ai une carte mère gygabites X48-dq6-t et lorsque je fais le réglage...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Jeanick
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 11 662