Les discussions

Nacoimad Refroidissement

Help!!! overclocké mon dual cor e2180

Bonjour. Voila jai un daul cor E2180 2.0GHZ avec un ventilou d'origine et jaimré loverclocké et je coné pas les etape sur le bios... si vous voulez...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Nacoimad
smoon Refroidissement

Pc chauffe

Bonjour, aujourd'hui quand je me suis installé à mon ordi j'ai senti une grosse chaleur par rapport à d'habitude et j'ai constaté 47° (d'habitude 40 à...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
smoon
destroy174 Refroidissement

Problème overclocking 8800 gts

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai utilisé rivatuner et j'ai augmenté ma carte graphique de 513/792 à 634/1010. jusque là tout allait pour le mieux mais lorsque j'ai r...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
nbonnet Refroidissement

Ventilateur hs

Résolu

Bonjour, Slt g mon ventilateur qui a mouru... je l'ai changé mais au démarrage de mon ordi g ce message d'erreur. Ventilator fan failure : PC...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
nbonnet
quentin62161 Refroidissement

Probleme ventilateur pc

Bonjour, Bonjour, alors voila , hier j'ai acheté un pc avec comme boitier un advance delta : http://www.pc-look.com/boutik/popup_image.php?pID=20...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Pierrecastor
valentino49boss Refroidissement

Mon pc portable de 6 mois chauffe a 75°

Bonjour, voila j'ai un pc portable acer vista sp1 de 6 mois il chauffe a 75° c bcp tro le processeur monte a 100% souvent et il reste souvent en +...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Fabien31
DeadCrime29 Refroidissement

Ventialeur pour proc et carte graph

Résolu

Bonsoir, je voulai j'aurai voulu savoir si vous pouviez me confirmé que les ventilateurs que je vais prendre pour ma carte graphique et mon precesseur...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
DeadCrime29
st Refroidissement

Config pour les jeux et overclockage

Bonjour, j'ai en vue une config pour les jeux actuels les + gourmands ainsi que ceux à venir. proc:AMD Phenom™ X4 9550 2,20 GHz 2 * ATI Radeon™ HD...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
teftjam
izissise Refroidissement

Boitier et ventillo pour q8200

Résolu

Bonjour, il me faudrait des conseils pour un ventillo pour le Intel Core 2 Quad Q8200 Socket 775 et un boitier ATX pour ma config : carte mère ...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
izissise
sebi1993 Refroidissement

Overclocking sur portable de jeu !!!!

Bonjour, J'aimerais un peu de votre aide. J'aimerais savoir quels logiciels peuvent overclocker un processeur Intel Core 2 Duo T9300 @2,50 Ghz et un...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
sebi1993
poisonkissss Refroidissement

Problemme overclock g force 6600 non gt

Résolu

Bonjour, j'ai overclocké ma carte grafique gforce 6600 non gt avec rivatuner , ca na pas trés bien fonctioné j'avais des problemes de son et mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Nicoco
MILAN54 Refroidissement

Ventilo boitier pc à brancher sur cm

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de ventilateurs sur les boitiers PC pouvons-nous brancher sur une carte mère? C'est une précision qui n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
MILAN54
said94 Refroidissement

Ventilo de ma cg ne tourne plus

Bonjour, Voila avant j’avais vista rien a signalé, depuis que j’ai mis xp pro le ventilo de ma CG ne tourne plus et mon GPU chauffe trop et quand...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
said94
nicedydy Refroidissement

Comment overclocker son intel core 2 q6600?

Bonjour, voilà j'voudrais savoir comment overclocker mon q6600 et a quelle fréquence max puis-je l'overclocker si j'ai un bon ventilateur? carte mèr...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Cyvy
pm Refroidissement

Ventilateur acer aspire 1692 ddr2

Bonjour, Le ventilateur de mon Acer Aspirce 1692 DDR2 vient de lâcher, le modèle étant assez ancien, j'essaie désespérément de trouver un ventilate...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
pm
Utilisateur anonyme Refroidissement

Overclocking or not overclocking

Résolu

Bonjour, je vais dans quelques temps faire l'acquisition de la config suivante: Carte Mère: MSI P45 NEO3-FR (FSB 1600/1333/1066Mhz) Carte Graphiqu...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
vieu bison boiteu
tchak47 Refroidissement

Pb ventilation

Bonjour, voila mon probleme jai un ventilateur pas celui de ma carte graphique ou processeur mais un seul qui tourne seulement a 800rpm est il possi...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
tchak47
shinguts Refroidissement

Overclocking

Bonjour, je voulais avoir un peu d'aide pour overclocker mon core 2 duo e8500 j'ai une carte mère gigabyte ep45c ds3r voilà dans le bios j'ai modifi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
squall22
Nulen-ninformatix Refroidissement

Ventilateur bruyant.

Bonjour, Depuis maintenant 3 ans, le ventilateur de mon processeur fait beaucoup de bruits! Je l'ai déjà nettoyer deux fois depuis et ça fait tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
l'idiot du village
laura Refroidissement

Ventillateur ; lequel choisir ?

Bonjour !! au démarrage mon PC fait un bruit d'enfer,on croirait entendre un hélicoptère. apparemment cela vient de mon ventillo de processeur, ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
ShanksGeek
ca38 Refroidissement

Overclocker e6550

Bonjour, je voudra overclocker mon CPu , core 2duo E6550, 2Go de ram a 6400 et nvidia 7600gt, carte mere P5KPL pouvez vous mexpliquer la procedure!...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Fitz[0uille]
namion Refroidissement

Ventilo de mon proc bruillant

Bonjour, Je c'est que nombreuse son les questions la dessus, mais j'ai pas trouver pour celui du processeur. Mon ordinateur fait pas mal de bruit,...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
fredo1234
le_glaude25 Refroidissement

Probleme de ventillo ou pas ?

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila mon probleme, je possède un acer 7720Z depuis bientot un an, et la de plus en plus souvent il se coupe d'un cou...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
le_glaude25
chhev Refroidissement

Conseil overclocking

Bonjour, je voudrais overclocker mon processeur, c'est une première pour moi. Coup de bol un logiciel fourni avec ma carte mère semble pouvoir m'évit...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
chhev
Tsigaro95 Refroidissement

Ventilo anormalement bruyant..

Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai un Ordinateur Portable de marque ACER : Aspire 5601 AWLMi. D'habitude, il est super silencieux, aucun problème....

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Tsigaro95
titus Refroidissement

Overclock pentium 4

Bonjour, comment overclocké un processeur pentium 4 et avec quel logiciels, faut il passer par le bios?.. merci

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
titus
Sentenza Refroidissement

Ventilateur

Bonjour, voila j'aimerais faire marcher un ventilateur mais independemment du pc. Je cherche à réaliser un systeme de ventilation pour un espace de cu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
tribun
crevette Refroidissement

Pc protable en surchauffe

Bonjour, il y a probablement des topics qui répondent à ce genre de question, mais je tente ma chance quand même: Mon PC Portable (un fujitsu si...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
crevette
The dr1ver Refroidissement

Carte graphique qui chauffe beaucoup

Bonjour, Je possède une carte graphique NVidia NX 7600 GT 256 MO DDR3 édition zéro. Cela fait déjà un peu plus de deux ans que je l'ai mais j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
The dr1ver
rebbouh Refroidissement

Ventilateur et pc en mode veille

Bonjour,le ventilateur de mon ordinateur fonctionne sans arret meme quand l'ordinateur est en mode veille . Est ce que c'est normal.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
white.sultan
jubarte Refroidissement

Remplacer le ventilateur d'une 4870.

Bonsoir a tous ,voila j'ai fait l'acquisition d'une carte graphique ati 4870 mais je trouve le bruit de sa ventilation assez désagréable ,pour remédie...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
val_92_ Refroidissement

Problème surchauffe processeur

Bonjour, je viens d'acheter une alimentation hiper type-m 730watts en remplacement de ma vx-550watts mais depuis l'installation , je constate de gros...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
val_92_
Fenrys Refroidissement

Problème de ventilateur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant avec mon ordinateur portable. Mon ventilateur est situé sous le pc et je dois donc surélévé mon ordinateur p...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ac 3
didoeninformatique Refroidissement

Chauffe et coupure d'alimentation portable

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5720Z, a deux ou trois reprises je l'ai utiliseé posé sur une chaise, a chaque fois il a chauffé et a coup...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
baladur13
arnosco Refroidissement

Ventillateur pour carte graphique

Bonjour, Je poccede une carte graphique Gigabyte Ati Radeon HD 4670 Q6600 512 Mo. Le ventilateur étant trop bruillant à mon gout je compte le remp...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Stanov
lauraingalls Refroidissement

Soucis de ventilateurs.....

Bonjour, Voilà je crois avois un soucis de ventilateur........ J'ai telechargé Everest...... et dans la case ventiateurs je n'ai qu'un elemen...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Cesel45
tnt25 Refroidissement

Overclocké mon pc

Bonjour a tous, je vais avor un ordi, un dell inspiron 530 avec -un proc Quad-Core Q8200 (2.33GHz, 4MB cache, 1333MHz FSB) -2 go de ram DDR2 a 80...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ShanksGeek
jbl 113 Refroidissement

Pb ventillo+shutdown

Bonjour, j'ai un pc portable qui chauffe beaucoup et lorsqu'il chauffe trop il redémarre. je sait c normale mais ce que je voudrai c'est un logiciel o...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
valoche29
nightsheart Refroidissement

Arreter ventilateur ??

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voila je viens de m'acheter un ventilateur pour boitier je l'ai relié à mon pc et tout il marche très bien. J'aimerais just...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Claude Lachance
mstyle57 Refroidissement

Mon pc portable chauffe de trop

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon P.C portable....il atteint des temperatures digne d'un volcan....alors je precise que c'est surtout quand il ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Abel Ramos
wouah Refroidissement

Ventil alimentation

Bonjour, Depuis 2 jours, dès que je lance mon PC j'ai la ventil de l'alim qui demarre à fond et bruyament comme un lecteur CD. Est ce que cela peut ...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Zoïx
Fabb24 Refroidissement

P=u*i consamation ventilateur 230mm

Résolu

Bonjour, je vous sollicite car mon niveaux en électricité est très mauvais ! Je possède un boîtier HAF-932 de cooler-master. Ce boîtier contient 4...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Fabb24
Péka Refroidissement

Montage d'un ventilateur de cpu

Bonjour, J'essaye de monter le ventillateur fourni avec le core 2 quad que je viens de m'offrir : Le premier pion rentre bien, mais il faurait forcer...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Péka
nightsheart Refroidissement

Ventilateur 120 mm

Bonjour à tous, Voilà je possède un boîtier Antec Twelve Hundred et je voudrais y ajouter le ventilateurs latérale de 120 mm. Or je ne sais pas qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
James-patagueule
Fabb24 Refroidissement

Comment connaitre la consomation d'un ventilo

Bonjour, Je voudrais connaitre la la puissance consommée par un ventilos! pour ensuite choisir un rhéobus, assez puissant pour supporter les ventilos...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Fabb24
artourner Refroidissement

Ventillateur de process qui tourne a fond

Bonjour, j'ai un problème sur mon PC. quand j allume mon ordi j'ai mon ventilateur de processeur qui tourne a fond et je n'ai aucun démarrage de B...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
mvp Refroidissement

3 eme ventillateur non detecter

Bonjour, dans mon pc jai 4 ventillo celui sur processeur,de la carte graphique et pui 2 autres seulement quand jouvre everest il me dit qu'il ya just...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
mvp
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 11 490