Ventilateur
RésoluBonne après midi tout le monde ! Que puisse je faire au ventilateur qui fontionne a temps partielle??? c 'est comme qu 'il fonctionne quand il vaut...
Bonne après midi tout le monde ! Que puisse je faire au ventilateur qui fontionne a temps partielle??? c 'est comme qu 'il fonctionne quand il vaut...
Bonjour,sdfsdfsdfsdfs
Bonjour, mon ordinateur faisait un bruit infernal quand il chauffait un peut ou quand le fiston jouait un peut à ces jeux. J'ai donc ouvert le pan...
Bonjour, Est il possible de remplacer et par quoi le ventilateur dune carte mère ASUS A8N-SLI? Car l'existant est devenu très bruyant et cela devie...
Bonjour, Je voudrais acheter un ventilateur pour l'ordi que je uis entrain de montre. Socket 775. Je voudrais mettre un minimum d'argent, que me cons...
Bonjour, Comment overclocker une carte mére intel core 2 duo 2,67 ghz a 3,00 ghz ? mercie d'avance
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable (acer 5720 ZG) mon processeur est un dual core 1.46 GHz Mon pc chauffe énormément depuis un cert...
Bonjour, Voila au moins 3 mois que j'ai changé ma ram sur la asus p5N32 E SLI, j'ai pris de la pc8500 CRUCIAL ballistix, sauf que depuis mes overcloc...
Bonjour, Comment overclocker une carte mére intel core 2 duo 2,67 ghz a 3,00 ghz ? mercie d'avance
Bonjour, Est-ce que si le ventilo du chipset pour ma carte mère A8N SLI DELUXE est grillé cela empêche de démarer le PC car il ne démare et j'ai v...
Bonjour,à combien de tr/m un ventilo de 1200 tr connecté en 12 volts peut il tourné en 5 volts ??
Bonjour, J'ai recement changé mon alimentation dont le ventillo faisait un ramdam du tonnerre (bruit de turbine au démarrage). C'est effectivement ...
Bonjour, mon portable ronfle très fort, qqn aurait une solution !?
Bonjour, Je fais du 56°C sans rien faire sous windows avec une 8800GT. C'est normale ?
Bonsoir a tous Voila je projette d'acheter une nouvelle tour et vu que j'ai que 700 euros je vous demande de m'aider a choisir du matériel que je po...
Bonjour, j utilise un pc portable de marque fujitsu siemens amilo d 1845 j3e constate quil chauffe beaucoup trop le ventil...
Bonjour, j ai un pc HP pavilion a 6034.fr avec 2 go de ram (core 2 duo ) windows vista lors de la premiere utilisation de pc apres l'achat j ai rem...
Bonjour, J'ai acheté une cg HD4870 à noël, elle chauffait un peu mais ça allait, mais j'ai du changer la pile du bios et depuis (je sais pas si ça v...
Bonjour, j'ai une 8400 GS (point of view). j'ai decidé de overclocker cette carte;mais je veux savoir si le overclock peut causer des risques de surc...
Bonjour je voudrait acheter un ventillo de 120mm pour pc, quelqu'un pourrait t'il me conseiller sur un ou plusieur model ( le choix sur les site so...
Bonjour, J'hésite entre le Noctua C12p, le NH-U9B et le NH-U12P?Lesquels peut rentrer dans mon boitier(dja sa serait pas mal ^^ ) et le + éfficasse. ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer de ventilo , celui qui sert a refroidir le cpu , quelles sont les infos necessaire ?
Bonjour, voila depuis peu je trouve que le ventilo de mon pc portable fonctionne tout le temps...enfin tous le temps mais pas en silencieux si vous v...
Bonjour, Je voudrais un peu d'aide car au niveau graphite mon pc rame... après avoir fait un tour par hasard sur everest, j'ai pu lire ceci : Pr...
Bonjour, J'ai overlcoké d'içi peu et il se trouve que mon cpu est a 90 degrés je possede une carte mère Asus maximus extreme je voudrais savoir comme...
Bonjour, je sèche vraiment ^^ voila j'ai échanger avec ma soeur le ventilo du boîtier , le miens marche sur le sien , et le sien sur le sien , m...
Bonjour, Depuis quelque temps mon pc s'eteint tout seul comme ça. Après quelques diagnostics j'ai remarqué que c'est parce qu'il surchauffe pourtan m...
Bonjour, merci pour votre aide je vais essayé de faire clair tout d'abord ma config: windows xp asus m2n32 sli deluxe athlon 64 X2 5000+ windsor ...
Bonjour, je voudrais savoir le différence entre un ventirad et un ventilateur.merci
Bonjour, J'ai fais le tour des forum et des topics sans succès, personne ne propose de solution, j'explique mon probleme: Mon proc chauffe à fon...
Bonjour,comment overclocker mon E8400 et ma HD4670 sans danger sur une carte mere ASUS P5Q-E avec DDR2 8500 CRUCIAL BALLISTIX ( 4x1Go )
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte mère de marque ASUS M3N78-AM. Je l'ais installer dans mon ancienne tour de marque ACER , et aprés avo...
Salut, Voila j' ais un processeur core2quad 2.4Ghz et je voudrais l' overclocker.Le probleme c' est que je n' ais jamais fait d' overclocking et j' a...
Bonjour, Je souhaite overclocker ma carte graphique 8800 GT 512, donc j'arrive a augmenter les fréquences mais lorsque que je reboot mon pc les régla...
Bonjour, je cherche un bon logiciel pour overclocké mon matérielle su windows ! merci
Bonjour, j'ai un disque dur SATA II 250 GO de Maxtor et je joue depuis plusieurs mois à Oblivion IV et il y a un peu plus de 15 jours alors que je ...
Bonjour, Je voudrai savoir si je pouvais overclocker mon pentium 3 866Mhz pour le monter a 1Ghz ou un peu moins et si c'est vraiment utile? Descri...
Bonjour, J'ai installé il y a quelque jours une nouvelle config carte asus pro, proc 2core E8400 3.0GHz. J'ai regardé grace à GPU-Z a combien tourné...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelle que tps avec mon ordinateur portable il chauffe trop pui fini pas s'éteindre Donc je voudrai savoir si il ...
aprés plusieurs recherches je v commencer l'overclocking de mon cpu E7200 monté sur une MSI P45 PLATINUM , jai lu qu'il faut bloquer les port pci et...
Bonjour, je veux overclocké mon PC a 2.8 Ghz mais je ne c'est pas comment faire pare ce que la dernière foi que j'ai visiter le fameux bio mon PC a...
Bonjour, depuis 1 semaine mon pc portable chauffe beaucoup et s'éteint pour protéger les fichiers. j'ai alors ouvert ce pc et j'ai remarqué que ...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il on peut branché plusieurs ventilo sur le port sys_Fan?? Of course!
Bonjour, j'ai un processeur amd athlon 64 4200+ 2.2Ghz je voudrais le overclockee un peu je voudrais passer de 2.2Ghz a 2.3Ghz comment je dois faire...
Bonjour, Lorsque je joue à un jeux vidéo mon ordinateur,il fonctionne très bien pui mon pc s'éteint brusquement au bout de quelques minutes... Me ...
Bonjour A Tous , Voila je vient de découvrir que mon processeur de 2.4 Ghz peut overclocker à 3.8 Ghz . Je voulais savoir comment on fait ? S...
Bonjour, Je voudrai savoir comment brancher un néon dans la tour?? Je sais qu'il faut le brancher sur une prise molex! mais laquels? Of cours...
Bonjour, J'aurai souhaiter overclocker mon proc.E6750 sur msi P35 Platinum quelqu'un pourrait-il m'aider. merci d'avance
Bonjour, Je viens de monter mon pc avec 4Go DDR2 PC8500 kingston et avec cpu-z je vois de la PC6400. De plus je voudrais overclocker un poil mon proc...
Bonjour, je m'en remet à vous car je me suis rendu compte que depuis que j'ai installé ma seconde carte graphique en crossfire la premiére chauffe én...
Questions et réponses sur le refroidissement