Les discussions

Ventilateur bloqué

Bonjour, Le ventilateur de mon UC se met systématiquement en route à chaque démarrage et ne s'éteint plus. Y-a-t-il quelquechose à faire ? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
poloflip

Info ventilateurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter un ventilateur dans mon UC, et sur beaucoup de site j'ai lu que les ventilateurs de 80mm étaient plus bruyants que ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Informadream

Surchauffe, rame

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur Pentium IV 3.2Ghz, avec le ventilateur d'origine, une carte graphique Geforce 9500GT avec un dissipateur et 2 GO de Ram a...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
florian246

Quel ventirad prendre oc e8500

 Résolu

Bonjour, voila comme dans le titre quel ventirad doit je prendre a votre avis ventirad :OCZ Vendetta 2 ou Nocua NH-U12P

34 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
derby64

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand je joue a un jeu tres gourmand filtre active j entend le ventilateur de ma carte graphique enormement j aurai voulu...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
freyjo

Problème bruit fort ventilateur

Bonjour, J'ai un problème avec le ventilateur de mon pc (c'est un médion 5287) : le ventilateur fait un bruit infernal lorsqu'il est à vitesse maxi !...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur

Bonjour, y a t il des ventilateur silencieux ci oui plus ou moin a quel pris?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
hamagil

Speedfan ventilo

Bonjour, J'ai télechargé SpeedFan bien que je ne sais pas comment l'utiliser, c'était juste parce que le ventilateur de mon pc portable est bruyant e...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Milan-ac-1899

Overclocké un e4600 2.4ghz

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour overclocker un processeur core2duo e4600 je connais rien a l'overclock d'un CPU alors merci de m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
webernard

Ventilateurs pc

Bonjour, problème1:je suis en ce moment en train d'ameliorer on pc , je vais installé un regulteur et controleur de temperatures des ventilo du pc, b...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Morak

[ventilation] hp pavilion a1000

 Résolu

Bonjour, Je poste pour avoir une aide concernant ma ventilation.. En effet elle est quasi permanante et très bruyante.. J'utilise ce poste surtout ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Daft93

Processeur qui chauffe

Bonjour, Voila j'ai un gros problème de surchauffe du processeur quand le processeur fonctionne a 100% il va dans les 70 degrés et l'ordi plante et ...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
provenchja1

Ventilo

 Résolu

Bonjour, vous en pensez quoi de se ventilo que je trouve bien https://www.pixmania.com/

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Carbon_king

Overclocking pentium 4 2,66ghz

Bonjour, Je souhaiterais overclocker mon cpu afin de gagner en puissance. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, mais comme j'ai deja manipul...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
charly2203

Overclock 9950

Bonjour, je voudrais savoir si je peut overclocker plus mon 9950. La je suis deja à 3Ghz sans toucher au vcor (1.33), jé juste mi le multiplicateur à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
jujucd46

Overclocker

 Résolu

Bonjour, voila si j overclock mon e7400 2.80ghz avec comme carte graphique la ati 4870 golden sample est ce que mon alimentation corsair550w va suffi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
mya

Ventilo 4870x2

Bonjour, Alors ma 4870X2 est à 88° environ sous CCC. Elle fait déjà pas mal de boucan, mais bon vu cete température je préfererais augmenter encore...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
fendhal

Ventilo qui tournes mais pas de bip

Bonjour, voila je viens de faire le menage dans ma tour. j'ai débranche tous les câbles d alimentation pour les rangé. j ai tous rebranché tous les...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
qwerty-

5v ventilo.

 Résolu

Bonjour, j'ai une simple question, Si un ventilateur en 5V ne démarre pas, es qu'il y'a des risques pour le PC. Je prend un cas concret, je met...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
kentin5601

Ventilateurs

Bonjour, voila je veux changer les ventilos du boitier de mon pc ....ce sont des 12cm et j'en ai vu a 49.21CFM en debit d'air...cela est il bien ou f...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
darkover84

Ordinateur qui chauffe trop?

Bien le Bonjour, Je viens vous trouver car j'ai l'impression que mon ordinateur chauffe trop. Ce qui m'a mi la puce à l'oreille, c'est qu'il s'éteig...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Argus

Problème ventilateur acer aspire 5670

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 3 ans un ACER Aspire 5670; depuis quelques temps, le ventilateur fait un boucan possible et fait vibrer tout l'or...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Nermal

Ventilo cpu

Bonjour,je possède un pc acer aspire M1640, bref je voudrai repreindre juste le couloir d'air mais je c pas comment l'enlever. voici le lien de ma ph...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
u-boulet

Gros problemes de surchauffe et d'alim.

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai 2 soucis avec mon ordinateur portable... J'ai un ordinateur acer aspire 7530G je pensais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
u-boulet

Comment bien overclocker son e2140

Bonjour, Après de nombreuses recherches, j'ai vu que le pentium dual core e2140 à un gros potentiel d'overclocking ( certains ont monté la fréquence ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
flo88

Overclocker son intel core 2 duo e5200

Bonjour a tous, est ce que si on overclocke son e5200 a 3.00ghz ou plus, on a besoin de rajouter un ventirad pour processeur merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
vidbu

Ventilateur silencieux

Bonjour,il n'y a pas longtemps j'ai acheté un PC avec cette configuration mais il est beaucoup trop bruyant. -Pourier vous me conseiller des ventilat...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
firehouse002

Probleme carte graphique + ventilateur

Bonjour, Mon PC ne voulant plus démarrer, j'ai fait changer 1 première fois ma carte graphique (Ge Force 7600) à Montgallet mais elle a grillé... D...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
bibi29140

Ventilateur

Bonjour, 1- Je voudrais prendre cette alim : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_OCZ_Alimentation-ATX12V-v2.2-GameXStream-600W-SLI-Ready__14522_f...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
sampiiii

Brancher mon ventilateur pc

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte que, sur le coté de mon PC (sur la façade de gauche qui s'enlève),l y a un ventilateur qui n'est pas branché donc ina...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
freesta

Comment overclocker mon processeur?

Bonjour, Voila, je veux overclocker le processeur de mon PC portable mais je ne sais pas comment faire... Merci!!!^^ =)

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Lefandegta

Probleme ventilateur 230mm

Bonjour, Voila, j'ai acheter un nouveau PC et mon boitier dispose, entre autre, de 2 ventilateur de 230mm, hors il n 'ont pas de filtre anti poussier...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
batoune

Un disque dur, ça chauffe fort ?

Bonjour, Voilà, j'essaye de remonter un pc d'ancienne génération à partir de diverses pièces récupérées à gauche, à droite ! Là, je me pose une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Nabla's

Question sur l'overclocking et le timing

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment overclocker mon ordinateur sans le casser, ou du moins savoir si c'est possible de le faire sur mon PC. E...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
1000trad

"multiprise" ventilateur sur cate mere ?

Bonjour, je voudrais s'avoir si ça existe un " multiprise " pour brancher plusieur ventilateur sur la carte mere . Comment ça s'appel ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Willou57

Probleme ventilateur fan 1

Coucou a tous, Je viens vous voir car depuis un moment j'ai un petit souci avec mon pc. c'est un pentium 4 3 ghz avec xp dessus ( +/- 4 ans déj...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
sebalou

Ventilateur alim antec tourne fort

 Résolu

Bonjour, j'ai retiré la poussière qui s'était accumulée dans mon ventilateur cpu car celui-ci faisait pas mal de bruit,depuis mon ventilateur de mon...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
derby64

Surchauffe

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un probleme avec mon pc. j'ai des lags toutes les 5 min pdt 2-3 min et ce en permanence. j'ai donc cherché ...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
samy200588

Quand le ventilo soufflera, je...

bonjour à tous, pour répondre à la question (très simple à résoudre) ci-dessous, étant donné que vous êtes pressé, il vous suffira d'indiquer "A" ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
buge

Ventilateur tourne a fond sans réson !!??

Bonjour, j'ai un ordinateur HP que vous pouvez voire ces information approprier ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00603431&c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sassouqui1

Ventilo en plus

Bonjour, J'aimerai acheter quelqes ventilos pour mon pc car je trouve qu'il chauffe un peu beaucoup ( reboot quand je joue a crysis ) . Ma config : ...

25 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
nonox01

Ca chauffe beaucoup ou c'est normale hd 4870

Bonjour, Voilà j'ai changé pas grand de chose sur mon pc : une alimentation de 600w cooler master et une ati HD 4870 Gainward Golden Sample sur une...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc chauffe trop

Bonjour, mon pc chauffe trop malgrés que le ventilateur marche bien a koi est du et peut il influer sur la vitesse ca il est ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
spad62

Processeur bien trop chaud!

Bonjour, je me suis fait une nouvelle config il y a peu qui se résume dans les grande ligne a une carte mère P5QL/1600, une carte graphique HD4870 ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
papy-ion

Overclocking d'un dell ?

Salut a tous, Hé bien comme l'indique le titre, je cherche à overclocker le proc de mon pc Dell.... Or après des heures de recherche sur le Web, j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil pour overclocker new matos

Bonjour, je viens d acheter mon nouveau matos ....je desirerais des conseil pour la suite du montage , l installation des logiciels et puis ensuite l...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Grand pilote

Ventilateur radeon 4850 toujours "a fond"

Bonjour, depuis environ 1 semaine, j'ai un petit souci, à priori pas bien grave, mais relativement gênant. Le ventilateur de ma carte graphique (ATI ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
elyzariel

Surchauffe illogique

 Résolu

Salutations ! J’ai un ordi portable ; Toshiba Satellite P100-197, si je me trompe pas. Il y a plusieurs mois de cela, un ventilateur a laché. Do...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Svp le ventillo de mon portable fait un bruit

 Résolu

Bonjour, Dsl pour le titre j'ai pas assez de place pour expliqué vite le probleme, Voila mon probleme depuis hier soir je ne sais pas pourquoi tout ...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
better33

Vitesse du ventilo de ma carte graphique

Bonjour, j'ai réussi à l'aide de Riva Turner à augmenter la vitesse de ma CG à 50% au lieu de 25%, mais lorsque j'éteins Riva Tuner, au bout de quelqu...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
massoun
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 11 662