Overclocking or not?
redhotchilipeppers
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mesdames et messieurs j'ai un jeu dont le seul defaut (enfin pour moi) est de tourner a 2.4Ghz mon proc est a 1.86Ghz...
j'ai tout ce qu'il faut niveau ram et tt et tt c'est le seul probleme que je rencontre pour les jeux.
Et je voulais savoir s'il etai necessaire d'overclocker ou non...
(deja savoir si le jeu peu tourner avec ce proc ou non)
et si c'est necessaire comment faire?
vous pouvez me demander les details j'ai installer everest et j'ai les details du PC...
merci pour vos reponses
a bientot
mesdames et messieurs j'ai un jeu dont le seul defaut (enfin pour moi) est de tourner a 2.4Ghz mon proc est a 1.86Ghz...
j'ai tout ce qu'il faut niveau ram et tt et tt c'est le seul probleme que je rencontre pour les jeux.
Et je voulais savoir s'il etai necessaire d'overclocker ou non...
(deja savoir si le jeu peu tourner avec ce proc ou non)
et si c'est necessaire comment faire?
vous pouvez me demander les details j'ai installer everest et j'ai les details du PC...
merci pour vos reponses
a bientot
A voir également:
- Overclocking or not?
- Or - Guide
- Carre or bercy ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- X64 or x86 ✓ - Forum Windows
- Could not connect to server - Forum TV & Vidéo
- Not able to play iron tv ✓ - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Il suffit d'essayer le jeu pour savoir si il il rame pas trop sur ton PC, après si ta carte graphique assure bien, ça n'a aucune importance dans le cas où ces deux processeurs ne sont pas si éloignés (à condition aussi qu'ils soient à peu près de la même génération, il n'y a pas uniquement la fréquence qui compte...). Si tu veux vraiment overckloker, tu peux utiliser ce tutoriel...
@+, Azeaze
@+, Azeaze
salut
si tu veut savoir si ton pc est capable de le faire tourne voici un site qui peut te le permettre
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
tu choisi le jeux et tu clique sur can you turn it
si tu veut savoir si ton pc est capable de le faire tourne voici un site qui peut te le permettre
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
tu choisi le jeux et tu clique sur can you turn it
completement faux, si le jeu demande une certaine puissance au cpu et s'il ne l'a pas, quelques soit la carte graphique, le jeu ramera, c'est ce qu'on appelle cpu limited!
test le jeu et tu verra bien!
test le jeu et tu verra bien!
re bonjour a tous deja merci bien pour vos reponses...
j'ai tester le jeu il s'installe tout comme il faut mais quand j'envoie le .exe il me dit d'insérer le cd-rom... pourtant j'ai bel et bien crée un lecteur virtuel et mis le .iso pour qu'il lise l'image... l'installation se lance mais il ne veut pas lancer le jeu apres pourquoi?
le jeu en question est assassin's creed...
merci et bonne journée
j'ai tester le jeu il s'installe tout comme il faut mais quand j'envoie le .exe il me dit d'insérer le cd-rom... pourtant j'ai bel et bien crée un lecteur virtuel et mis le .iso pour qu'il lise l'image... l'installation se lance mais il ne veut pas lancer le jeu apres pourquoi?
merci et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonjour a tous deja merci bien pour vos reponses...
merci et bonne journée
merci et bonne journée