Montage d'un ventilateur nf s12 noctua
caller
-
plichtao -
plichtao -
Bonjour,
ne vous moquez pas svp mais j'ai des difficultés a montés le ventilateur nf s12 (monté dans un boitier antec sonata 3)
En effet je dispose du ventilateur de 4 vis et 4 tetons en silicone et puis les branchement ...mais voila lorsqueje veut brancher ce ventilateur a l'arriere du pc je ne vois pas comment faire tenir ce ventilateur avec l'aide des 4 tetons (deja que j'en ai chi... pour les mettre dans les trous)(je precise que ce ventilateur est vendu sans notice cela doit etre tout con a monté mias je ne voit pas).
Donc voila si quelqu'un pouvait me dire comment monter cet engin ...
Merci d'avance pour vos reponses.
ne vous moquez pas svp mais j'ai des difficultés a montés le ventilateur nf s12 (monté dans un boitier antec sonata 3)
En effet je dispose du ventilateur de 4 vis et 4 tetons en silicone et puis les branchement ...mais voila lorsqueje veut brancher ce ventilateur a l'arriere du pc je ne vois pas comment faire tenir ce ventilateur avec l'aide des 4 tetons (deja que j'en ai chi... pour les mettre dans les trous)(je precise que ce ventilateur est vendu sans notice cela doit etre tout con a monté mias je ne voit pas).
Donc voila si quelqu'un pouvait me dire comment monter cet engin ...
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Montage d'un ventilateur nf s12 noctua
- Montage video windows - Guide
- Ventilateur - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Desactiver ventilateur pc portable ✓ - Forum Windows
1 réponse
Je réponds un peu tardivement... : en fait il faut positionner le ventilo, commencer l'insertion des tetons par la face externe du boitier (par la partie ayant le diametre le plus petit). L'extremité du teton va passer à travers le trou du ventilateur. Là tu l'attrapes et tu tires dessus très fort (n'aies pas peur c'est tres solide). Repeter ça sur les 3 autres