Les discussions
Ventilateur mort
Bonjour, j'ai un ordi portable fujitsu siemens quiu a 3-4 ans et le ventilo est mort. ça me coûterais 100 euros de le faire ouvrir seulement. Alors ...
Conseil overclock ram ddr2 667 mhz
Bonjour, J'ai o/c mon processeur ( intel core 2 duo e6750 ) de 2,66 Ghz a 3.01 Ghz depuis plusieurs mois et cela est très stable ( donc je pense pouv...
Overclocking config
RésoluBonjour, J'ai changer de config pc recemment, et je souhaiterais l'overclocker ( apres plusieur test en tatonant j'obtiens des valeurs stable a 3.84 ...
Passer un ventilateur de 8 cm en 7 v
RésoluBonjour, J'aimerai mettre mon ventilateur de boitier ( 8 cm ) à 7 v, il est en molex 4 et pour infos il y a 4 leds bleus dessus. Merci -- Certai...
Disque dur surchauffé!comment récupérér lesdo
Bonjour, mon DD a pris un coup de chauffe et ne tourne plus j'essaie de réinstaller windows mais il me dit qu'il n'y a pas de DD je voudrais savoi...
Régulez vitesse ventilo des chassis
RésoluBonsoir, à tous je me suis monter une petite config avec une carte mère asus P5N-E auquel j'ai ajouter 2 ventilo sur le CHA_FAN 1 et 2 mais le pro...
Vitesse ventilateur processeur
Bonjour, Voulant réparer un pc qui se bloque tout le temps, j'ai essaye de tester le DD, les barrettes de memoires, tres dur car le pc bloque tres rap...
Augmenter vitesse ventilateur.
Bonjour, Voila :J ai un pc compaq : pentium3: 256MO ram: DD 46GO 7200trm/min Prophete 3D kyro 32 mo Je voudrai augmenter la vitesse de mon vent...
Aide pour ventirad :-)
RésoluBonsoir tout le monde ! Bon je sais ça fait ridicule que je demande de l'aide x) J'hésite entre le Thermalright 120Ex http://www.thermalright.com...
Pc portable : bruit et chauffement ?
RésoluBonjour, Question 1 : PC portable XPS M1530, je veux savoir si il est bruyant ou pas ? Si il chauffe beaucoup ou pas ? Question 2 : c'est quoi l...
Ventilateur qui fait des siennes
Bonjour, J'expose mon probléme, je posséde un ordinateur portable fujitsu amilo l1310g (qui n'est plus sous garantie), dont le ventilateur fait un ...
Q6600 qui chauffe trop !!
Bonjour, j'ai une carte mère p5n32-e sli et un q6600 le problème c'est que j'allume mon pc et le processeur est a 45° et en full au bout de 5 min i...
Le ventilateur ne s'arrete plus
Bonjour, depuis peut de tempt le ventilateur de mon ordinateur n'arrete pas de tourner sans arret ya t'il un disfonctionnement ? que puis je faire ? m...
Température ventilateur alimentation capteur?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il y a un rapport entre l' alimentation et le système d' exploitation en matière de t°c et des tr/min. Je m' expli...
Overclocker carte video
RésoluBonjour, a tous j'aurais voulu eventuellement overclocker ma carte video g force 7300 gt 512 mo est ce que cet dangereux comment le faire et est ce q...
Probleme de demarrage, une surchauffe ?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème au démarrage de mon PC : Les symptômes sont les suivants : - Le PC s'éteint pendant l'étape du BIOS. -...
Pc bloc a l'allumage ventillo tourne en boucl
Bonjour, J'ai un souci assez grave puisque mon ordinateur fixe ne démarre plus. Je bossais tranquillement lorsque l'ordi c'est mis en freeze, plu...
Ventilateur qui fait beuger mon son
Bonjour, J'explique mon problème : Lorsque je suis sur internet en train d'écouter de la musique ou en regardant un clip mes ventilateurs se metten...
Allumage du pc : seulement les ventilateurs
Bonjour, Enchanté, c'est mon premier message, donc je ne sais pas s'il est bien placé, en tout cas j'espere que vous pourrez m'aider : Je possède ...
Ventilateur boitier bruyant
RésoluBonjour, J'ai acheter un nouveau boitier avec 2 ventilos 1 derrière (12 cm) et 1 sur le côté (8 cm), celui de 8 cm fait beaucoup est bruyant, il est ...
Ventilo pour athlon 2000
Bonjour, Apres avoir resolu le probleme avec mon actuel pc, j'aimerais remettre en ordre mon ancienne uc qui marche bien. sauf que au niveau sonore ...
Changement ventilateur processeur
Bonjour, J'ai parcouru les questions réponses concernant ce sujet et j'ai appris beaucoup de choses. Merci donc déjà à vous tous pour l'entraide. Ex...
Ouvrir pavilion ze 2000 pour netoyer ventilo
Comment ouvrir un portable Pavilion ZE 2000 pour nettoyer le ventilateur Bonjour, Mon pavilion ze2000 chauffe et se coupe tout seul sans message...
Ventilo tourne vite
Bonjour,j'ai change de carte mere, est j'ai remi le même processeur est de puis il tourne vite (4600tr/min) pour temp il chauffe a 30°c .comment sa se...
Peut-on overclocker un t7500 pour portable?
Bonjour, J'ai un portable DELL XPS M1330 et je souhaiterais O/C mon processeur qui est un Intel T7500, quelqu'un peut me dire si c'est possible et ...
Ventilo toujours
Bonjour, je viens d'acheter une config avec une carte ASSUS P5KPL - un processeur INTER 2 DUO CORE E6550 - et je ne supporte plus le bruit du ventilo...
Extension de disque serveur à chaud
RésoluBonjour, Je voudrais étendre la capacité de mon serveur en fusionnant mes deux disques durs mais je ne sait pas comment faire. je n'est réussi qu...
Carte graphique overclock avec asus smartdoct
Bonjour voila mon probleme je voudrais overcloker ma carte craphique asus en8600gt silent a votre avie combien je pourais monter merci de votre repons...
Overclok q6600 ventilation
Bonjour, Voila je vais faire l'aquisition du pc equipé d'un Q6600, et je voudrai l'overcloké a 3,1Ghz, ma question est qu'elle ventired me conse...
Surchauffe acer
Bonjour, voila mon souci g acheter un acer 3100 o mois daout dernier(encore garenti mai biento terminer) et ce dernier chauffe jusqa ateindre la tenp...
Chauffe ordi
Salut a tous, Alors voila j ai un petit probleme de « chauffe » avec ma tour. Donc pour commencer, ma config : Amd athlon 64 X2 6400+, CG 8800GT, 3G...
Ventilo tourne et bruyant
Bonjour, depuis qq tps mon ordinateur est bruyant, le ventilo est bruyant et des que l'ordi est utilisé (pourtant a des taches simples) il ventile de...
Prob ventilateur tourne en permanence
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable, le ventilateur se met en route au bout de 5 min de marche et ne s'arrête plus, ce qui fait ...
Surchauffe qui me dépasse
RésoluSalut, Depuis une semaine environ, mon ordinateur émet un long bip sonore qui se répète, genre alarme, quand je fait tourner des jeux. J'ai de ...
Mon pc portable chauffe trop !!!!!!!!!
RésoluBonjour, jai un fujitsu siemens a1640 avec cette confiugue: amd sempron 2800+ 1.60 ghz carte graphique 128 mb memoir partagé dd 80 go et en low...
Overclock 8600gt
RésoluBonjour, Quelqu'un connait -il un bon logiciel pour overclocker une 8600 gt?? merci d'avance -- Le geek, comme l'imprimante ou le scanner, est ...
Ventilateur tourne tout le temps
Bonjour, Je viens de netoyer mon mes ventilateurs de mon PC ( HP Pavilion), pour cela j'ai demonté le radiateur qui est au dessus de processeur. Aprè...
Problème de surchauffe ? socket a
Bonjour, J'ai plusieurs questions a vous poser, nottament au sujet de crashs en tout genre. Je commence donc par celle ci : Mon processeur en...
Problème avec ventilo du processeur
Bonjour, j'ai un pc de bureau packard bell de l'année 2006 et depuis quelques semaines le ventilateur du processeur tourne à pleine puissance et puis...
Ventirad pour socket 478 ???
RésoluBonsoir a tous, je suis a la recherche d'un ventirad pas cher, efficace, et silencieux pour socket 478, des idées ? merci
Une ram chauffe
RésoluBonjour, Deux RAM DDR1GB chacune. Ca tourne bien avec une, et une des deux chauffe avec deux. Comment ça se fait? Merci d'avance
Overclocking athlon 64 3000+ sur asus a8v
Bonjour, j'ai l'intention d'overclocker mon processeur. J'ai lu la demarche dans les forums et les précautions à prendre avant de commencer (fixer...
Ventilateur
RésoluBonjour, est-ce normal que le ventilateur de mon pc se met en marche des que je commance a pianoter et se met tres souvent en marche chose qui'il ne...
Refroidissement par ventilo
Bonjour, Suite aux chaleurs du week end je pose le probleme : J'utilise speed fan pour voir les t° et par 2 fois hier aprem,apres une alarme spee...
Ventilateur bruyant
Bonjour, Depuis deux jours le ventilateur de mon ordinateur se met en route quelques minutes après l'allumage. Et cela ne s'arrête plus. C'est bruy...
Utilisation de l'uc excessive (?) ventilateur
Bonsoir, Depuis un certain moment mon PC fait un bruit assez ennuyant... J'ai ce PC depuis bientôt 4 ans et ce problème n'a débuté il y a seulemen...
Overclocker avec asus p5k probleme
Bonjour, j'eaasie depuis tout a l'heure d'overclocker mon pc mais impossible... je n'y arrive pas..je change les valeur FSD et Ram mais rien n...
Activer led's du ventilo
Salut tout l'monde =) voila j'ai acheté un ventilo pour mon pc, et j'ai la possibilité de brancher un autre cable (en dehors de l'alimentation de...
Comment savoir si 1 ventilateur est defectueu
Bonjour, J'ai un Pc sous windows XP depuis plus de 3 ans. La ventilation a toujours fait bcp de bruit. Depuis quelques temps, dès que je lance ...
Problème branchement fil bleu ventilo
Salut à tous , J'ai acheté un ventilateur 120mm Bi-sonic pour fixer a ma tour mais il n'y a que 2 fils : un rouge et un bleu qui me pose problème...