A voir également:
- Ventilateur pour carte graphique Radeon 7500
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
5 réponses
kwaio
Messages postés
3416
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
681
22 févr. 2008 à 16:05
22 févr. 2008 à 16:05
Verifie déja qu'il n'est pas encrassé par la poussière !
Sinon, les 7500 sont des modeles très ancien t'aura du mal à trouver un ventilo compatible
Sinon, les 7500 sont des modeles très ancien t'aura du mal à trouver un ventilo compatible
kwaio
Messages postés
3416
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
681
22 févr. 2008 à 16:35
22 févr. 2008 à 16:35
Ben non
c'est bon j'ai trouver!!
ça existe les ventilateurs universelles aprés faut juste faire quelques adaptations!
merci quand même.
ça existe les ventilateurs universelles aprés faut juste faire quelques adaptations!
merci quand même.
Bonjour,
Comme je l'ai dit, il faut acheter un ventilateur universel car les ventilateurs pour cette carte graphique n'existe plus.
Mais chez moi il été trop grand donc un informaticien me l'a coupé et installé comme il fallait!
Mais peut-être que votre carte graphique est plus recente que la mienne et que vous trouverai un ventilateur compatible avec la votre.
sinon il vous reste le ventilateur universel et avoir si la taille convient!
J'espere vous avoir apporté une réponse satisfaisante.
Comme je l'ai dit, il faut acheter un ventilateur universel car les ventilateurs pour cette carte graphique n'existe plus.
Mais chez moi il été trop grand donc un informaticien me l'a coupé et installé comme il fallait!
Mais peut-être que votre carte graphique est plus recente que la mienne et que vous trouverai un ventilateur compatible avec la votre.
sinon il vous reste le ventilateur universel et avoir si la taille convient!
J'espere vous avoir apporté une réponse satisfaisante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai le meme pb sur une radeon 8500, je ne trouve pas, rien du tout, qq'un a quelques lien a me donner svp?
sinon, j'ai vu ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00028981.html mais peut on enlever le ventilo malade et tourner uniquement avec celui çi ou vient il en complement?
merci pour vos reponses ;)
@+ alex
j'ai le meme pb sur une radeon 8500, je ne trouve pas, rien du tout, qq'un a quelques lien a me donner svp?
sinon, j'ai vu ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00028981.html mais peut on enlever le ventilo malade et tourner uniquement avec celui çi ou vient il en complement?
merci pour vos reponses ;)
@+ alex
22 févr. 2008 à 16:31
Je sais que c'est une veille carte, mon ordinateur est relativement vieux.
J'ai déjà chercher sur certain site, et je ne trouve pas de ventilateur compatible.
Il n'existe pas de ventilateur "universel" compatible avec tout les cartes graphiques?