Ventilateur pour carte graphique Radeon 7500

Fermé
céline_67 - 22 févr. 2008 à 16:02
 alex - 29 août 2008 à 10:51
Bonjour,

Le ventilateur de ma carte graphique fait un bruit infernal depuis quelque temps.
Il semblerait que ce soit le ventilateur de ma carte graphique qui soit à bout de souffle!
Je cherche un ventilateur compatible avec ma carte graphique (radeon 7500 serie).
Merci de m'aider, j'ai vraiment besoin de votre aide car je ne trouve pas de ventilateur compatible.
A voir également:

5 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
22 févr. 2008 à 16:05
Verifie déja qu'il n'est pas encrassé par la poussière !
Sinon, les 7500 sont des modeles très ancien t'aura du mal à trouver un ventilo compatible
0
J'ai verifié, j'ai tout enlever et il fait toujours le même bruit.
Je sais que c'est une veille carte, mon ordinateur est relativement vieux.
J'ai déjà chercher sur certain site, et je ne trouve pas de ventilateur compatible.
Il n'existe pas de ventilateur "universel" compatible avec tout les cartes graphiques?
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
22 févr. 2008 à 16:35
Ben non
0
c'est bon j'ai trouver!!
ça existe les ventilateurs universelles aprés faut juste faire quelques adaptations!
merci quand même.
0
Bonjour,

Pourriez-vous me renseigner car j'ai aujourd'hui le même soucis que vous et je recherche ce "fameux ventilateur pour carte ATI".
Dans l'attente, je vous remercie d'avance.

Gialong
0
Bonjour,

Comme je l'ai dit, il faut acheter un ventilateur universel car les ventilateurs pour cette carte graphique n'existe plus.
Mais chez moi il été trop grand donc un informaticien me l'a coupé et installé comme il fallait!
Mais peut-être que votre carte graphique est plus recente que la mienne et que vous trouverai un ventilateur compatible avec la votre.
sinon il vous reste le ventilateur universel et avoir si la taille convient!
J'espere vous avoir apporté une réponse satisfaisante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai le meme pb sur une radeon 8500, je ne trouve pas, rien du tout, qq'un a quelques lien a me donner svp?
sinon, j'ai vu ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00028981.html mais peut on enlever le ventilo malade et tourner uniquement avec celui çi ou vient il en complement?
merci pour vos reponses ;)
@+ alex
0