Ca chaufe la !!!!!!! besoin daide

Master CheiF N2 -  
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;
je voudrai savoir si cela pouvai etre danjereuxpour mon pc que ma hd readon 4850 ke jai mise aujourdui chaufe bcpsi oui conseiiler moi des solution svp merci bcp

11 réponses

pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonsoir,quelles sont les temperature de ta carte ?
sinon installe sa:http://ww12.jmax-hardware.com
0
Master CheiF N2

ba jen crien je sui pa in termomettre mai c pareil ke tt lemonde c doit atindre 60 80 degrer mai je voulai savoir si mon pc courai un risk
0
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

non pas trop de danger mais bon installe sa(le lien)que je t'ai fournit et clic sur "fan control" et la tu le met a 55% et tu verras que sa vas descendre en t°!!
0
Master CheiF N2

oui mai la mon pcou jai mi la cate y a painternet encore en fait donc je pe pa je pe linstaler la le mettressur une cler et lemettre surlotre pc ??? galer man oui je sait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

parle en français correct car la le langage sms!!!!!!
0
Master CheiF N2

lepc ou jai mis la cartegraphique na pas internet je sui sur mon portable et je voulai savoir si jepouvai le telecharger la le mettrre sur une clée le logiciel et puis le mettre sur mon autre pc ?
0

ben oui tu peux le faire a mon avis!!
0
Master CheiF N2

merci bocoupet bonne soirer
0

ok met ton topic en resolu.
bonne soiree.
0
JFT_Charenton

On se calme : pourquoi veux-tu que ton PC prenne feu simplement parce que tu as changé de carte graphique? Des milliers de gens font ça sans problème tous les jours.
0

et ben alors il se renseigne voila tout!!!!!!!
et puis on et pas tous sortie de la cuisse de jupiter comme toi apparement!!!!
0