Ca chaufe la !!!!!!! besoin daide
Master CheiF N2
-
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
je voudrai savoir si cela pouvai etre danjereuxpour mon pc que ma hd readon 4850 ke jai mise aujourdui chaufe bcpsi oui conseiiler moi des solution svp merci bcp
je voudrai savoir si cela pouvai etre danjereuxpour mon pc que ma hd readon 4850 ke jai mise aujourdui chaufe bcpsi oui conseiiler moi des solution svp merci bcp
11 réponses
ba jen crien je sui pa in termomettre mai c pareil ke tt lemonde c doit atindre 60 80 degrer mai je voulai savoir si mon pc courai un risk
non pas trop de danger mais bon installe sa(le lien)que je t'ai fournit et clic sur "fan control" et la tu le met a 55% et tu verras que sa vas descendre en t°!!
oui mai la mon pcou jai mi la cate y a painternet encore en fait donc je pe pa je pe linstaler la le mettressur une cler et lemettre surlotre pc ??? galer man oui je sait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lepc ou jai mis la cartegraphique na pas internet je sui sur mon portable et je voulai savoir si jepouvai le telecharger la le mettrre sur une clée le logiciel et puis le mettre sur mon autre pc ?