Reperation chauffe eau a gaz ... Sauvegarder Signaler akalillnjvgy - Dernière réponse le 30 août 2008 2 réponses Bonjour, j'ai un chauffe eau a gaz electronique quand j'ouvre le robinet ça marche mais qaund j'arretes l'eau il reste allume ça ne coupe pas le gaz ou se trouve la panneConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Wattie C'est un forum d'assistance informatique je me trompe? De plus je ne peux pas t'aider , désolé! Réponse 2 / 2 ... Signaler floppy75 Salut.. Ne s'agit il pas de la veilleuse? Discussions similaires piles brûlantes jakot Réparer un PC qui a pris l'eau perinetg MacBook Qui a pris l’eau Nast33 Mon ordinateur mouillé ne s'allume plus royon13013 Ma tv chauffe jacson 136 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Wattie C'est un forum d'assistance informatique je me trompe? De plus je ne peux pas t'aider , désolé!