Les discussions

Ventilateur help me [please]

Bonjour, Je vais m'acheter un boitier =>http://ww38.iloprix.com/boitier-maxinpower-b9906c9-gris-moyen-tour-sans-alimentation/p-878/#description ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
!^^![ME]

Ventilo chipset bruyant

Bonjour, alors voila mon probleme, le ventilo du chipset de ma carte mere fais beaucoup de bruit c est meme le ventilo qui fais le plus de buit sur m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
pablo5371

Overclocker mini pc

Bonjour, j'envisage d'acheter un mini pc: boitier: A+ Case CS-Blockbuster Storm alim: Enermax Liberty ELT 500 AWT CM: Gigabyte GA-G33M-DS2R proc...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
RazerDeath

Ventilo de la cg en greve ^^

Bonjour, jai une carte graphique nvidia 6600 256 Mo , et en nettoyant lordi jai remarqué que le ventilo meme en marche ne tourne plus , la temperatu...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
u-boulet

Overclock

Bonjour,salut a tous zéatoutes, Voila j'ai un PC dell optiplex gx260 avec un P4 2Ghz et ma nouvelle geforce 6200A zotac Je voudrais si possible ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
!^^![ME]

Ventilateur tourne à fond au démmarage

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai une 8600GTS le ventilo du GPU ou du CPU (je sais pas) tourne a fond au démarrage ! Avant je n'avais pas de ventilo sur la...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
azsqazsq

Aide pour overclock.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide en renseignement sur l'overclocking. Tout d'abort voici les composantes de mon ordi Processeur: Dualcore Int...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
sneak_pl

Chauffe core 2 duo t7100???

Bonsoir, j'ai un Fuji Siemens Amilo Pi2530 depuis maintenant 3mois equipé d"un processeur Intel Core 2 Duo T7100. Il est réputé (je crois) pour ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
u-boulet

Branchemennt ventilateur

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ventilateurs sur ma tour( 1avant et 1arriere), mais je ne sais pas ou ils se branche et avec quoi. Pouvez-vous m'éclaircir?

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jiguyiR

[overclocking] clockgen

Bonjour, J'ai juste un petit problème je souhaiterai overclocker mon processeur (AMD Sempron 3000+) avec Clockgen (Socket 462) Mais je le trouve...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Link@

Ventilateur d'alimentation bruyant

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc. le ventilo de l'alimentation fait un bruit terrible dès que je met en marche le pc,comme si les helices ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Non2

Pc se coupe tt seul pb de surchauffe?

Bonjour, mon pc se coupe tt seul sans message preventif ca a commencer lorsque je convertus mes video pour mon ipod et qdje joue , mais epuikelke...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
ARNO1611

Help ! ca chauffe !

HELP !! mon processeur monte a 60 °C et ma carte a 90 °c !!! que faire? j'ai un Dell inspiron 9400 nvidia 7900 GS 256 mo 2ghz 2go RAM devrai je appele...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Bruit ventilation d'alimentation electrique

Bonjour, j'ai un bruit au niveau de ventilation d'alimentation electrique pendant le demarrage de mon PC et apres le demarrage le couleur demonit...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
mourfarid

Remplacer ventilo alim par ventilo boitier ?

 Résolu

Bonjour, Le ventilo de mon alim fait parfois du bruit. Une fois, après avoir mis une paille pour faire arreter le le bruit, il a carrément arrét...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
flo88

Problème overclock de ma carte graphique

Bonjour, Je posséde une ati radeon x1650 pro avec les derniers pilotes ect... Le probléme c'est que dés que je l'overclock même si je monte les fréqu...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
oneil

Ventilo radeon hd 2600 pro tourne pas ...

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a environ un mois d'un boitier acer aspire ( core 2 quad, ati hd 2600 pro, 2go DDR, 500go HDD). Mon soucis e...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
plastman

Ventilateur core 2 duo

Bonjour, Je possède un CPU Intel Core 2 Duo E6600 et je avoir d'ici peu à E6850. Je me demandais seulement si le ventilateur qui est vendu à l'orig...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Pas Là

Alimmentation qui chauuffe

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que mon alimentation car elle n'est pas assez puissante, elle fait 460 W est c'est une advance bas de gamme. Dessus y...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
luke42410

Comment overclocker

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour overclocker , je m'y connais pas trop dans ce domaine - carte mere = asustek p4p80SE (intel i865PE...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur bruyant

Bonjour Depuis quelques temps, mon unité centrale est devenu bruyante (je pense que c'est le ventilateur) et j'aimerais savoir si je peux le changer ...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
luchi178

Enlever un ventilos pentium

Bonjour, J'ai besoin d'enlever le ventilos de mon proccesseur ( pentium 4 ) j'enleve les 2 clips blancs devant mais impossible de le sortir du socl...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
joebucheron

Overclocker p4 3ghz

Bonjour, Je connais la technique d'overclock j'ai deja effectuer cette manipulation sur mon Sempron 2600+ mais je recement eu un nouvel ordinat...

26 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
jean-louis_22

Ventilateur décroché

 Résolu

Bonjour, je suis équipé d'un pc portable toshiba A10-S403D depuis quelques temps maintenant le ventilateur semble etre décroché et fait un bruit d...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Celeborn

Processeur tro chaud

Bonjour, voilà aprés avoir demonter mon ordi et nettoyer les 2 ventilateurs (ventilateur du processeur et ventilateurs de l'alimentation) parce qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
unior

Sens des ventilo boitié??

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que sur mon boitié les ventilo o lieu de craché l'air dehor il la fesai rentrée, est-ce normal ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
DarkRodWarrior

Comment overclocker cette mediamax 9600pro ?

Bonjour à vous Tous, Je détiens une carte graphique de marque Mediamax - Value Edition; 9800PRO - 128Mb/300Mhz. Il est par ailleurs indiqué sur cet...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Kembou

Chanquer le ventilateur de l'alimentation

Bonjour, J'ai une alimentation Forton Blue Storm II 500w que j'aimerais rendre plus silencieuse. Je pense changer son ventilateur, par un autre ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
myrmé

Overclocker sempron 3400+ sur socket am2

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment overclocker Un sempron 3400+. Il est sur socker AM2 939. Merci a celui ou a celle qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
alexfrene

Overclocking failed

Bonjour, J'ai changé ma carte mère pour une Asus A8R MVP, mais j'ai un problème. Celle ci ne reconnait que 512 Mo, que je mette 2 barettes dans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
lerevolteur83

Overclock shaders hd3870 ???

Bonjour, est ce posible d'overclocker les shader d'une hd3870? Et aussi quelle est le meilleur bios modifier celui de techpowerup (permet d'oc en mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Michel LATOUFFE

Pc s'éteint tt seul (surchauffe?)

 Résolu

Bonjour, mon PC s'eteint tt seul apres un lancement des jeux.. Ca vient surement de la surchauffe des chipset meme si le PC s'eteint avant l'alarme. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
sacdos44

Quand on overclock un pc c koi qui mort

quand on overclock un pc c koi qui mort car g les faits et il ne marche plus

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Thom@s

Pc portable qui chauffe ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell latitude d600 et d'après speedfan jai 45° cpu,49°DD!!!46°ram46° carte graphique quand mon pc est en moitier de charge ,toutes c...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
belbel94

Ventilateur pour carte graphique??

Bonjour, Bonjour!! j'aimerai savoir si c'est utile d'installer un ventilateur sur une 8800 GTS 512MO, en plus d'un ventirad geminII?, cari je souha...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
juju84

Overclocker 8400 gs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, J'ai une 8400 GS de Nvidia et j'aimerais l'overclocker, J'ai trouvé sur le net plusieurs méthode, mais je suis débutant et comprend ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
improzik

Mon processeur ne chauffe pas!!!!!

Bonjour, slt!!! j'ai un processeur intel celeron d 360 3.46ghz avec un ventilo de base fourni avec le processeur et j'ai le logiciel everest qui me...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
SOFIANEDELACSP78

Souci overclocking

bonsoir a tous, voila jai quelques souci d´overclocking : deja voila ma config : Asus p5K Intel core 2 duo E4500 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Larowar

Overclock pas tres clair???

Bonjour a vous j'ai enfin mon materiel j'aimerait l'oc. pour l'instant: - E4500 2,2@ 2.6Ghz(11x237 vcore d'origine 1.16) - HD3870 777/1125@810/12...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
xenon01

Ventirad???

 Résolu

Bonjour, Je projette d'acheté un ventirad pour mon proc mais je sai pa vraiment si jen orai lutilité car avec le ventilo dorigine mon E6850 ne dépass...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Coco l'asticot

Est-il possible d'overclocker mon pc?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en panne de chauffage pendant cette période glacial et je souhaiterai overclocker mon pc pour avoir une source de chaleur s...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Kris

Problème, mon ventilateur se coupe!!!!!!

Bonjour,mon ventilateur se coupe souvent lorsque je suis sur une session ,le ventilateur s'arréte pendant 10s et parfois l'écran devient tout bleu et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
hamagil

Disque dur sans ventilateur

Bonjour, Récement j'ai acheté un disque dur de 500go sans ventillo (un Fujitsy Siemens Storagebird XL-E) le problème c'est qui chauffe beaucoup et as...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Sam

Bruit ventilo au branchement de périph

Bonjour, dès que j'allume mon disque dur externe de 500 Go ou que je mets sous tension mon scanner, l'ordi se met à ventiler bruyamment ... que fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
fredvig

Overclocking carte graphique

Pourriez vous me renseigner sur la manière d'overclocking d'une carte graphique, les risques, comment faut il fiare, est ce que ça vaut vraiment le co...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
matos 75

Ventilateur fournis?

Bonjour! j'aimerais savoir si quelqu'un a acheter l'AMD Athlon X2 6000+ 2x1Mo cache et s'il pourrait me dire comment erst le ventirad fournis avec ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
orb42

.overclocker carte graphique .

Bonjour, Je voudrer savoire comment Overclocker ma Carte Graphique ! -- PS: Si ton problème est RESOLU n'oublie pas de le coché !

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
skylab

Ventilateur

 Résolu

--bonjour IMC:9532 petit problemes de bruit avec le ventilo !!! CPU a 51C .........normal ??? bonne soirée !!

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
fatiza

Cé quoil overclocking

Bonjour, Je voiulez savoir quesque sé le Overclocking et comment faut t'il faire pour une carte graphique ?? merci de vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
@nGel_974

Overclocké un processeur

Bonjour, J'aimerai overclocké légèrement mon proc. sans toucher au vcore et sans désynchronisé la ram. J'ai lu un guide sur internet qui est vraime...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
tigrou
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 11 661