Les discussions

Je veux parametrer mes ventilos !

Bonjour, j'ai des problèmes de surchauffe avec mon pc portable Asus M60J. Pc wizard 2010 detecte mes ventilos et me donne leur vitesse en rpm mais spe...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
scylk

Carte graphique qui surchauffe!

Bonjour, depuis peu mon pc gel complètement, je ne peut même plus bouger la souris, et je suis obligé de redémarrer manuellement. Au début j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
epango

Ventirads gpu nvidia 8600gt

Bonjour, j'ai une VGA nvidia 8600gt le problème ça chauffe ça arrive a 60degree donc je voudrais installe dessus un petit ventirad mais j'ignore ke...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
chenlong

Clignotement des (led)ventilo au demarrage pc

Bonjour a tous! Voila mon probléme est simple quand j'appuis sur le bouton start mes ventilateurs(avec LED) clignotes puis tout s'éteint au b...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
warraz

Overclocker i7 930 sur asus p6x58d-e

Bonjour, voila je voudrais overclocker mon core i7 930 vers les 3.6ghz mais je n'ai jamais fait d'overclock . Pourriez vous me dire comment fai...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Farenheit82000

Ventillo processeur tourne a fond

 Résolu

Bonjour, mon ventillateur de mon pc de bureau tourne a fond et arrete meme parfois mon ordi. J'ai re"garde la temperature du processeur qui est...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
oliver3923

La température de mon gpu aprés overclocker !

Bonjour, J'ai Overclocker ma carte graphique aujourd'hui de 580Mhz a 680Mhz Pour le GPu Et de 400Mhz a 600Mhz la mémoire et ma carte graphique...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
bouboul-IV

Overclock i7 et surchauffe

Bonsoir à tous, J'essaye un overclock sur mon i7 (860) j'ai le ventilo d'origine.. j'ai monté le PC cette apres midi (artic silver 5) Donc je l...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Barné

Overclocker pc portable ??

Bonjour, Un grand nombre de personne disent qu'overclocker un pc portable est très risqué dut a la température et que ça n'apportera pas grand ch...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Nono1nd

I5 750 overclock

Bonjour, je possède un i5 750 -carte mere asus p7p55 LX -alim corsaire 650W -gtx460 1go -hdd caviar green 1to -windows7 64bits je voulai...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Geek Pc

S.v.p!! overclocking douteux!

Bonjour, Je viens d' o/c mon E6500 a 3.20Ghz (d' origine 2.93) et sous OCCT, apres 2 minutes, sa s' arrete et il me dit: Temperature CPU critique!...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Coco_974

Cherche notice d enploi pour chauffage au pet

 Résolu

Bonjour, Je recherche une notice d'utilisation pour un chauffage au petrole de marque SUPRA DUOFLAM ELECTRONIC 5500 je vous remerçie pour toute vos...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps mets un dd ext 2.5 a chauffe

Bonjour, voila,j'aimerais acheter un disque dur externe 2.5 ,mais sans ventilation dans le boitier je me demande combien de temps peut on le laiss...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Foo

Ventilo qui ne tourne plus [help]

 Résolu

Bonjour, avec un Aérosol pour dépoussiérer mon ventilo de pc portable TOSHIBA apres l'avoir fait hors tension, mon ventilo ne tourne plus.Avec speed f...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
croft42

Ventilation pc portable

Comment fonctionne la rotation d'un ventilateur de pc portable ? Alors voila j'aimerai savoir comment fonctionne la ventilation d'un pc portable C...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
My sql

Ventilateur emac

Qui sait quel type de ventilateur pourrait remplacer le trop bruyant 12cm d'Apple dans un Emac ? J'ai acheté un enermax UC12FAB, que je peux d'ores et...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
beenouze

Ventilateur micro processeur.

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP et depuis environ une semaine le ventilateur du processeur tourne à vitesse maximum constamment = vibratio...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
bitman

Question a propos de la ventilation atom n450

 Résolu

Bonjour, j'ai monter une config atom n450 nvidia ion 2 gb de ram windows 7 home prenium 160go hdd lecteur bdrom le tout pour 385€ la carte mère est do...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
R@oul

Connecteur des ventilateurs.

 Résolu

Bonjour, Ce boitier m'intéresse: http://www.suza.fr/produits/boitiers/Tuning/8918R/8918R.html La seule question que je me pose, quel est le ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
junior_205

Cpu chauffe trop

Bonjour, tout allait bien mais depuis un moment mais le cpu commence à chauffer trop . Je ne sais pas quelle peut-être la source de ce problème ! ...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
oliver3923

Ventilateur 4 pins même couleur que 3 pins ?

Bonjour, Je possède 2 ventilateur 4 pins : un pour le processeur, branché sur le connecteur 4pins de la carte mère. Je peux régler sa vitesse grâce...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
mael9

Ventilateur qui ne tourne plus sous seven

Bonjour a tous, Voila, j'ai un petit soucis avec mon ventilateur. Quand j'allume mon pc il tourne parfaitement (j'ai ouvert la tour pour vérifie...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Tibo_du_77

Overclock i5 750 sur p7p55d avec hd5770

Bonjour, Aprés avoir cherché sur le net un bon paramétrage d'overclocking de mon i5 750 sur carte mère Assus P7P55D, j'ai enfin trouvé un bon compr...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Pep's

Record du monde d'overclocking

voila j ai détrôner les actuelle possesseur du record du monde de la geforce gtx 260 en OC, mes fréquence : 1152/1680/2304 (GPU/Memory/Shader) ...

105 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc ne boot plus, mais ventillo tourne

Bonjour a vous tousse, je vous explique mon souci, donc hier j'ai voulu brancher un lecteur dvd, lorsque j'ai allumé, une odeur de bruler est survenu ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
stef8-5

Où brancher ces ventilo ?

Bonjour, j'ai recu mon nouveau PC aujourd'hui, et j'ai pris 4ventilo + 1 ventirad, et le probleme c'est que je n'ai que 2 prises 3broches sur ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
TPX

Ventilateur packard bell

Bonjour, Alors voila, comme beaucoup de personne, mon ventilo d'ordinateur portable chauffe, j'ai acheté une bombe depoussierante mais comment l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Panoramix.

Petit probleme ventirad !

 Résolu

bonjour ; voila j'ai trouver un pc avec : Processeur Athlon 64 5400+ X2 Dual Core - Core Brisbane - Socket AM2 - BOX et je voudrait savoir s...

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Excessimo

Un pc portable peut exploser s'il surchauffe?

Bonjour, J'ai un mini PC portable Packard Bell qui chauffe beaucoup. j'ai entendu dire que des ordinateurs ont exploser ou se sont casser par-c...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Webangels

Quelle connectique pour alimenter mes ventilo

Bonjour, je vais commander des Ventilo : - x2 https://www.materiel.net/ - x2 https://www.materiel.net/ - x1 https://www.materiel.net/ et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Rychima

Le ventilateur fonctionne, même éteint

Bonjour, Hier il y a eu une petite panne de courant et ma tour était allumée, elle a donc éteint avec la panne. Lorsque je l'allume, la fan fonct...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
totodunet

Fréquence ram pour overlclock

Bonjour, Je compte monter ma nouvelle config à la fin de cette semaine mais je demandais si la fréquences des RAM que j'ai choisis suffirait pou...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Barné

Ventilo

Bonjour, L'un de mes onze ordis en réseau "familial" déclenche son ventilo très souvent : toutes les heures environ et plus selon les programmes. Mi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Marylou

Pc qui chauffe trop, bug musique..

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC portable chauffe a fond, il est toujours brulant, et des que j'ouvre qqch sur internet, dossier ou autres le...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Niko_Seppuku

Nvidia 6600gt qui surchauffe

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nvidia GeForce 6600 Gt(128Mb) depuis quelque mois le pc redémarre quand je joue a des jeux(nfs carbon,etc..) J'ai télécharg...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
flo88

Pc fix s eteignant cause pôssible surchauffe

Bonjour, Alors deja pour commencer tien a m escusez si quelqu'un a deja fait un sujet a cette question,vus ma journee j'avoue ne pas avoir trop cher...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Papa-Neo

Changer de ventirad

 Résolu

Bonjour, je possede un Phenom II X4 965 BE avec le ventirad stock. J'aimerais le changer pour un des meilleur ventirad sur le marché (Qualité/P...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Overclocker processeur

bonjour voila je voudrais overclocker mon processeur mes je les jamais fait, je voudrais pousser un peu une machine que je vient de monter par mes soi...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Franck7511

Pc portable qui chauffe

bonjour depuis deux mois le pc portable de ma fille n arrete pas de s arreter de chauffer et le ventilateur n arrete pas de tourner.que pourrait on fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
katagena2

Led du ventilo cm strom scout

Bonjour, je n'arrive pas à mis retrouver au niveau des branchements pour faire en sorte que le ventilateur arrière du mon boitier cm strom scout produ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
The-Soun

Aide pour overclocké i5-750 sur p7p55d-e

Bonjour, J'ai actuellement cette config: https://www.ldlc.com/ Et j'aimerais l'overclocké :D Je ne m'y connais absolument pas en overclock,...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
piotr57

Pc portable, alimentation qui chauffe

Bonjour, Voilà j ai un PC portable Sony vaio dont le problème c est que le pc s'éteint tous seul. je pensé que sa venait dans un premier temps d...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Moon

Clé usb wifi qui chauffe

bonjour , exusez moi pour ma question peut etre "débile" mais... voila j'ai une clé usb wifi sur mon ordinateur portable et elle chauffe vraiment ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
mohcine

Probleme de ventilateur

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur ( hp pavillon dv7-1210ef )! le ventilateur et fichu et je cherche un site ou je pourrai en racheter...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
johan

/!\ /!\ ventilateur pc trés bruyant !

Bonjour, Depuis hier mon PC est très bruyant , j'ai ouvert la tour et j'ai vu que cela venait d'un ventilateur , j'ai l'impression que c'est un câble ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Ezio

Problème de ventilation au démarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci au démarrage avec mon PC. Il fonctionne très bien, de ce côté tout va bien (la preuve, je suis là !), mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Yuku

Carte graphique qui surchauffe (help)

Bonjour, J'ai un gros souci avec ma carte graphique depuis 1 semaine. Elle se met anormalement à chauffer pendant que je joue à un jeux video (...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
bitman

Ventirad qui bloque la ram... ?

Bonjour, Je vais bientôt monter un PC gamer, j'ai choisis un ventirad cooler master V6GT, une carte mère Asus P6X58D-E et de la corsair dominator ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
SilentXL

Peut etre à cause du ventilateur?

Bonjour, j'ai un pc portable dell latitude d 610 ces derniers jours il est devanu brulant apres quelques heures d'utilisations je sais pas si ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
tendna

Probleme de ventilo sony vaio

Bonjour, le ventilateur vient de me lacher... j'ai achete mon sony vaio au canada. bien sur sony europe ne veut rien entendre. je recherche un...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
kel$
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 11 662