Les discussions
Overclocker ram de 1600 a 1800 mhz
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter du nouveau matériel pour booster mon pc : Carte mère : GIGABYTE 880GM-UD2H RAM : G.Skill Trident Seri...
Problème ventilateur
Bonjour, Depuis que j'ai changer ma carte mère, mes ventilo son toujours a fond. et sa fait du bruit (plutôt embêtant). alors je ne c'est plu comment ...
Carte graphique sui surchauffe!
Bonjour, depuis peu mon pc gel complètement, je ne peut même plus bouger la souris, et je suis obligé de redémarrer manuellement. Au début j'avais...
Chauffe inquiétante de mon core 2 duo e6300
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon Core 2 Duo E6300, âgé de plus de 3 ans, atteint les 65-70° au repos après à peine 5-10 minutes de faible utilisa...
Chauffe
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 quand je joue sur Counter strike source ou d'autre jeux ma diode GPU chauffe jusque 80 de...
Mon pc chauffe plus qu'avant
RésoluBonjour, je vien de m'acheter : * 1 x Carte mère Asus P6X58D-E - Chipset Intel X58 * 1 x Processeur INTEL Core i7 930 - 2,88 GHz * 1 ...
Probleme ventilation dell latitude d531
Bonjour a toutes et a tous. Voila, je suis confronté à un gros soucis sur mon Dell Latitude D531 : Le ventilateur ne tourne plus. Bien sur, vu ...
Sens du ventilateur sur le processeur.
Bonjour, Je viens de nettoyer mon PC (Acer Aspire E500-YB7Z) j'ai changer la pâte thermique du processeur, et au moment de le remonter je me souvena...
Pc portable chauffe trop, solution ?
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable de Toshiba qui doit daté d'environ 2006 par la si ce n'est plus. Il n'a jamais étais nettoyer à ma c...
Problème de ventilation avec fujitsu siemens
RésoluBonjour, Tout d'abord,j'espère avoir posté dans la bonne partie =/. Alors voilà, j'ai un problème avec mon Fujitsu Siemens Amilo Li 2727 depuis ce...
Overclock'n'freeze
RésoluBonjour, j ai une carte mere asus vendue par hp,ors je desire faire de l overclock mais deja le bios est verouillé et ensuite lorsque j augmente ...
Ordinateur qui chauffe.
RésoluBonjour, Quand je suis sur internet ou que je ne fait rien, l'écran de ma tour indique une température de 33°C. Lorsque je joue à un jeu vidéo e...
Je veux parametrer mes ventilos !
Bonjour, j'ai des problèmes de surchauffe avec mon pc portable Asus M60J. Pc wizard 2010 detecte mes ventilos et me donne leur vitesse en rpm mais spe...
Carte graphique qui surchauffe!
Bonjour, depuis peu mon pc gel complètement, je ne peut même plus bouger la souris, et je suis obligé de redémarrer manuellement. Au début j'ava...
Ventirads gpu nvidia 8600gt
Bonjour, j'ai une VGA nvidia 8600gt le problème ça chauffe ça arrive a 60degree donc je voudrais installe dessus un petit ventirad mais j'ignore ke...
Clignotement des (led)ventilo au demarrage pc
Bonjour a tous! Voila mon probléme est simple quand j'appuis sur le bouton start mes ventilateurs(avec LED) clignotes puis tout s'éteint au b...
Overclocker i7 930 sur asus p6x58d-e
Bonjour, voila je voudrais overclocker mon core i7 930 vers les 3.6ghz mais je n'ai jamais fait d'overclock . Pourriez vous me dire comment fai...
Ventillo processeur tourne a fond
RésoluBonjour, mon ventillateur de mon pc de bureau tourne a fond et arrete meme parfois mon ordi. J'ai re"garde la temperature du processeur qui est...
La température de mon gpu aprés overclocker !
Bonjour, J'ai Overclocker ma carte graphique aujourd'hui de 580Mhz a 680Mhz Pour le GPu Et de 400Mhz a 600Mhz la mémoire et ma carte graphique...
Overclock i7 et surchauffe
Bonsoir à tous, J'essaye un overclock sur mon i7 (860) j'ai le ventilo d'origine.. j'ai monté le PC cette apres midi (artic silver 5) Donc je l...
Overclocker pc portable ??
Bonjour, Un grand nombre de personne disent qu'overclocker un pc portable est très risqué dut a la température et que ça n'apportera pas grand ch...
I5 750 overclock
Bonjour, je possède un i5 750 -carte mere asus p7p55 LX -alim corsaire 650W -gtx460 1go -hdd caviar green 1to -windows7 64bits je voulai...
S.v.p!! overclocking douteux!
Bonjour, Je viens d' o/c mon E6500 a 3.20Ghz (d' origine 2.93) et sous OCCT, apres 2 minutes, sa s' arrete et il me dit: Temperature CPU critique!...
Cherche notice d enploi pour chauffage au pet
RésoluBonjour, Je recherche une notice d'utilisation pour un chauffage au petrole de marque SUPRA DUOFLAM ELECTRONIC 5500 je vous remerçie pour toute vos...
Combien de temps mets un dd ext 2.5 a chauffe
Bonjour, voila,j'aimerais acheter un disque dur externe 2.5 ,mais sans ventilation dans le boitier je me demande combien de temps peut on le laiss...
Ventilo qui ne tourne plus [help]
RésoluBonjour, avec un Aérosol pour dépoussiérer mon ventilo de pc portable TOSHIBA apres l'avoir fait hors tension, mon ventilo ne tourne plus.Avec speed f...
Ventilation pc portable
Comment fonctionne la rotation d'un ventilateur de pc portable ? Alors voila j'aimerai savoir comment fonctionne la ventilation d'un pc portable C...
Ventilateur emac
Qui sait quel type de ventilateur pourrait remplacer le trop bruyant 12cm d'Apple dans un Emac ? J'ai acheté un enermax UC12FAB, que je peux d'ores et...
Ventilateur micro processeur.
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP et depuis environ une semaine le ventilateur du processeur tourne à vitesse maximum constamment = vibratio...
Question a propos de la ventilation atom n450
RésoluBonjour, j'ai monter une config atom n450 nvidia ion 2 gb de ram windows 7 home prenium 160go hdd lecteur bdrom le tout pour 385€ la carte mère est do...
Connecteur des ventilateurs.
RésoluBonjour, Ce boitier m'intéresse: http://www.suza.fr/produits/boitiers/Tuning/8918R/8918R.html La seule question que je me pose, quel est le ...
Cpu chauffe trop
Bonjour, tout allait bien mais depuis un moment mais le cpu commence à chauffer trop . Je ne sais pas quelle peut-être la source de ce problème ! ...
Ventilateur 4 pins même couleur que 3 pins ?
Bonjour, Je possède 2 ventilateur 4 pins : un pour le processeur, branché sur le connecteur 4pins de la carte mère. Je peux régler sa vitesse grâce...
Ventilateur qui ne tourne plus sous seven
Bonjour a tous, Voila, j'ai un petit soucis avec mon ventilateur. Quand j'allume mon pc il tourne parfaitement (j'ai ouvert la tour pour vérifie...
Overclock i5 750 sur p7p55d avec hd5770
Bonjour, Aprés avoir cherché sur le net un bon paramétrage d'overclocking de mon i5 750 sur carte mère Assus P7P55D, j'ai enfin trouvé un bon compr...
Record du monde d'overclocking
voila j ai détrôner les actuelle possesseur du record du monde de la geforce gtx 260 en OC, mes fréquence : 1152/1680/2304 (GPU/Memory/Shader) ...
Pc ne boot plus, mais ventillo tourne
Bonjour a vous tousse, je vous explique mon souci, donc hier j'ai voulu brancher un lecteur dvd, lorsque j'ai allumé, une odeur de bruler est survenu ...
Où brancher ces ventilo ?
Bonjour, j'ai recu mon nouveau PC aujourd'hui, et j'ai pris 4ventilo + 1 ventirad, et le probleme c'est que je n'ai que 2 prises 3broches sur ma carte...
Ventilateur packard bell
Bonjour, Alors voila, comme beaucoup de personne, mon ventilo d'ordinateur portable chauffe, j'ai acheté une bombe depoussierante mais comment l'...
Petit probleme ventirad !
Résolubonjour ; voila j'ai trouver un pc avec : Processeur Athlon 64 5400+ X2 Dual Core - Core Brisbane - Socket AM2 - BOX et je voudrait savoir s...
Un pc portable peut exploser s'il surchauffe?
Bonjour, J'ai un mini PC portable Packard Bell qui chauffe beaucoup. j'ai entendu dire que des ordinateurs ont exploser ou se sont casser par-c...
Quelle connectique pour alimenter mes ventilo
Bonjour, je vais commander des Ventilo : - x2 https://www.materiel.net/ - x2 https://www.materiel.net/ - x1 https://www.materiel.net/ et j'ai...
Le ventilateur fonctionne, même éteint
Bonjour, Hier il y a eu une petite panne de courant et ma tour était allumée, elle a donc éteint avec la panne. Lorsque je l'allume, la fan fonct...
Fréquence ram pour overlclock
Bonjour, Je compte monter ma nouvelle config à la fin de cette semaine mais je demandais si la fréquences des RAM que j'ai choisis suffirait pou...
Ventilo
Bonjour, L'un de mes onze ordis en réseau "familial" déclenche son ventilo très souvent : toutes les heures environ et plus selon les programmes. Mi...
Pc qui chauffe trop, bug musique..
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC portable chauffe a fond, il est toujours brulant, et des que j'ouvre qqch sur internet, dossier ou autres le...
Nvidia 6600gt qui surchauffe
RésoluBonjour, Je possède un Nvidia GeForce 6600 Gt(128Mb) depuis quelque mois le pc redémarre quand je joue a des jeux(nfs carbon,etc..) J'ai télécharg...
Pc fix s eteignant cause pôssible surchauffe
Bonjour, Alors deja pour commencer tien a m escusez si quelqu'un a deja fait un sujet a cette question,vus ma journee j'avoue ne pas avoir trop cher...
Changer de ventirad
RésoluBonjour, je possede un Phenom II X4 965 BE avec le ventirad stock. J'aimerais le changer pour un des meilleur ventirad sur le marché (Qualité/P...
Overclocker processeur
bonjour voila je voudrais overclocker mon processeur mes je les jamais fait, je voudrais pousser un peu une machine que je vient de monter par mes soi...