Les discussions

Cherche ventilo 8 cm pour boitier

Bonjour, Je cherche un ventilo 8 cm pour boitier à la fois performant et silencieux J'ai deux PC deja ventilés mais un fait trop de bruit et l'aut...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
panda-geant

Ventilo de carte graph

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un ventilateur de carte graphique NVIDIA geforce FX 5200 ou adaptable. ou puis je en trouver un? si quelque en a u...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
iNico

Comment nettoyer le ventilateur d'un portable

Bonjour, Comment nettoyer le ventilateur interne d'un ordinateur portable toshiba satellite P100-350 ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
sacha91

Overclocking extrem

 Résolu

Bonjour, J ai lu recament qu un e 2200 dual core 2.4 ghz pouvait monter a 3.8 ghz en saimple aircooling voir jusqu a 4 ghz et pouvait surement depa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
flo88

Infos ventilateur

Bonjour, J'aimerai savoir a partir de combien de dB un ventilateur et bruyant? Un ventilateur de 20dB est il considéré comme bruyant? Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Température et ventilateur

Bonjour, C'est normal les données ventilateurs suivantes ? : ventilateur system 31890 RPM nforce 675 RPM aux 2 ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
paglop !!!

Ventilation pc trop forte !!!! besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon PC :la ventilation s'accelère quand je joue sur le net, ou lorsque je recherche des choses sur google !!!! ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
MEPHISTO69

Quel ventilo choisir pour refroidir 6000+ ???

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait bien me conseiller pour choisir un ventilateur de processeur pour monter sur un AMD Athlon 6000+ (3Gh...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
As-I-Am

Ventilateur

Bonjour, Voilà j'ai un pc intel pentium 4 CPU 3.40 ghz fujitsu siemens P5GD1-FM qui fait un bruit atroce.souhaiterais changer ce ventilo mais ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
As-I-Am

Ventilateur bruyant

Bonjour J'ai un ordinateur portable asus dont le ventilateur est parfois trés bruyant. A l'allumage, il est silencieux mais au bout d'une heure ou de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Configuration et overclocking

Bonjour, J aimerais savoir si un core 2 duo 7200 box est bien pour l overclocking ? Et,si cette configuration est correct Intel Core 2 Duo...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
marcmarais

Leventilateur du processeur tourne pc eteint

Bonjour, Après une coupure d'électricité, et remise en route du pc tout fonctionne, Mais une fois le PC éteint normalement, le ventilo du proce...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bigevilsize

Quel ventilateur supplémentaire pour 8800gt?

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que la 8800GT chauffait beaucoup , je suis pret a acquerir un ventilateur/dissipateur de chaleur pour refroidir ma future...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Devilish

[ overclocking failed ] ...

Bonjour, Depuis que j'ai changé quelque composans ... Boitier https://www.materiel.net/ Carte mère : Asus P5K Ram : 2 GO de ram g sill ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
marcmarais

Ventilateur

Bonjour à tous, Je viens de survoler le forum pour m'apercevoir que beaucoup de gens avait le même problème que moi, c'est à dire, l'arrêt intempesti...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
michelamia

Question branchement ventilo 8800 gt

Bonne année à TOUUSSSS!!! Dites moi, je suis entrein de brancher ma 8800GT et pr le ventilo jai un pti cable qui ce fixe à la carte graph et ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
rigoulou

Bruit ventilo

Bonjour, j'ai un petit probleme de ventilo:mon pc a 4 ventilos: carte mère, alime carte graphique et un pour rafraichir le dernier faisait beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Thik

Problème de surchauffe / carte graphique ?

Bonjour, ça fait déjà quelques temps que j'ai des problèmes avec ce PC : - il y a plusieurs mois déjà la fréquence du processeur a diminuée plusie...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Claude Lachance

Probleme de ventilo

 Résolu

slt les gens jai une cate mere ms-7293vp et jai acheter un nouveaux ventilo y en un de brancher sur le processeur un a coter du dd et jai mi le nouvea...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
keyzer92i

Overclocker, oui, mais comment ?

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais overclocker ma carte mere avec tout les composants qui vont avec, j'ai trouver quelques logiciels mais j'ai peur de tout fa...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
kxgeneration

Mon ordinateur chauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme,je trouve que mon ordinateur chauffe enormément lorsque je le touche je le trouve chaud et ma clé wifi est brulante aussi...

31 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
terminatorbob

Overclocking carte graphique processeur

Bonjour, je souhaiterai overcloker mon processeur e6850 ainsi ke ma carte graphique 8800GT

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
u-boulet

Comment brancher un ventilo

salut, voila j'ai un petit soucis je veux ajouter un ventilo a mon ordinateur portable pour mieux refroidir le pross et je veux brancher le ventilo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Cyclic-3

Ventilateur pour radeon 9800 pro

Bonjour, Le ventilateur de ma CG ATI Radeon 9800 Pro a lâché. Je cherche donc à la remplacer mais je ne m'y connais pas du tout. j'ai trouvé ceci :...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
kobain4

=> help ventillo pour un boitier <=

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir quelle est la bonne dimension d'un ventilo a mettre a l'arrière d'un pc ^^ Le boitier =>https://www.materiel.net/ ...

32 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Niiko4400

8800gt chauffe t'elle trop?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une 8800gt twintech elle n'ai pas oc ma temperature relevé (après 4h de repos sans application en cour) est de 68° en pleine...

51 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Le_FOO

Surchauffe du pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable avec un processeur Intel Core Duo et depuis environ 4-5 mois, j'ai l'impression que mon pc chauffe anormalement ce qui l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
skippyremi

Ca chauffe

Bonjour, Je vous expose mon probleme, mon portable est un COMPAQ Presario M2000, depuis quelques jours il chauffe enormement et mon ventilo tourne en...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
LilK972

Sony vaio mega chaud :s

 Résolu

Bonjour, je viens d'aquerir un sony vaio vgn nr11z/s je l'ai recu il y a un peu plus de 10 jours avec vista premium installé dessus ... j'utilise...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Nagathael

Overclockage avec msi p35 neo-f

Bonjour, JE voudrait overclocker mon processeur, un E6750 2.66Ghz vers 3.00 Ghz. Je l'ai déjà fais mais à l'aide de l'utilitaire MSI donc sous Window...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
le scandinave

2 pin ventilo vers 3 pin

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher le ventilo de ma carte graphique sur un port 3 pins sur ma carte mere.Mais ce ventilo a un port 2 pin (fil rouge et noi...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
GG001

Carte graphique qui chauffe

Bonjour, es normale que quand je fais du cs ma carte graphique fait les 80° alaize, sur certain forum j'ais pu lire que c'etait tout a fait normale ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
belbel94

Ventilateur tourne puis pc s'éteint

Bonjour à tous, Mon souci en quelques lignes : J'eteins le PC le soir et le lendemain matin, impossible de le rallumer. Test d'alim, prise de coura...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Antoine

Mon pc portable chauffe et pas de bonn repons

Bonjour, J'ai un acer ferrari 3400 Athlon 64 3000+ 2Go 80 Go 15" TFT DVD(+/-)RW/RAM Wi-Fi G/Bluetooth WXPH Proc : AMD Mobile Athlon 64 3000+ / 2...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
boy94450

Probleme overclock

Bonjour, voilà j ai un soucis overclock mon materiels et: carte mere x48c processeur E8400 intel 2 rames DDR 2 de 1go 1066mhz alimentation 700 a 800w ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
marcmarais

Avis nh-u9b et quel ventilateur en aspiration

Bonjour, j'envisage de changer mon ventirad par le nh-u9b de noctua avant de faire cette acquisition je voudrai connaitre votre avis sur ce ventira...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
marcmarais

Ventilateur bruyant toutes les 20 min

Bonjour, Mon ventilateur devient extremement bruyant toutes les 20 minutes (on dirait un aspirateur ou une 360 c'est pareil ^^ ) je précise que je su...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
sephiroth56700

Free surchauffe plus ventilation sans arrét

Bonjour, j'en et mart comme a chaque abonnement internette que j ai sa merde je suis mintenent cher free comme bocou de monde le free HD soufle sen...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nolax

Ventilateur gericom hs

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable GERICOM ventilateur 1421G1 - 60cmx52cm >>HS ( grillé ) Quel est la tension de ce ventilateu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Le chat-blanc

Branchement ventilateur comair rotron

Bonsoir, voilà j'ais récupéré un ventilateur pour baie et je voudrais l'installer sur mon ampli audio et je voulais savoir comment brancher ces 4 fil...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Le chat-blanc

Overclocker un pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker un AMD athlon 1.11Ghz sur une carte mere asrock K7S41GX avec une memoire vive de 1Go.comment faire et quelles sont...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
donald92

Aide overclocking

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour optimiser mon PC au maximum en touchant au réglage dans le bios (comme le FSB, ratio ect...) Je vous d...

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Carot

Limites de mon système (overclocking)

 Résolu

Bonjour, Je me suis mit à overclocker mon pc, mais je ne sais pas les limites... vous me recommanderiez de monter jusqu'à combien? Présentement ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
lun471k

Overclocking reussi

 Résolu

Bonjour, ca yest g reussi ! comme indiquer plus tard 45% en+! et c'est stable chui content. :'D Champ Valeur Propriétés du processeur Type de pro...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
kics8la

Ventilollo

Bonjour, voila mon ordinateur il fait du bruit mais sa vien de mon vantilateur je l'ai netoyer mais rien a faire il continue a faire du bruit alors m...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
warlezard

Enlever ventilateur???

Bonjour, Salut a tous voici mon petit pb; j'ai acheté un dd interne sata2 pour mon chouette pc, mais au moment de l'installer je me rend compte q...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
marcmarais

Ventilateur

 Résolu

Bonjour,alors voila,je joue depuis asser longtemp a counter strik source et quand je joue mon ventilateur va tres vite jusque ce que mon pc s'etein,et...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
marcmarais

Ventillateur pc portable

Bonjour, Je souhaiterai acheter un systeme de ventillation qui se fixe sous le portable pour mon acer gamer 17 pouces . Je m'y connait tres peu la...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
sussi

Ventilateur bruyant

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ventilateur s'accelere d'un coup apres l'avoir depoussieré, des fois il s'accelere a fond pendant quelque se...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
sniper51

Changer ventilateur cpu portable gericom

Bonjour à tous, Je dispose d'un portable GERICOM modèle HUMMER (je me souviens plus du modèle exacte). Cela fait bientôt 4 ans que je l'ai, il a ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
berry31
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 11 663