Les discussions
Cpu qui chauffe
Bonjour, Voila mon pc s'arrête tout seul au bout d'un certain temps pourtant c'est un gros pc gamer (8800, core 2 duo 2.66, 2go corsaire...). J'...
Quel ventilateur choisir?
Bonjour, Je viens à vous à propos d'une question matériel. Je souhaite changer le ventilateur de mon micro-processeur parce qu'il fait un bruit ...
Sos mon portable chauf puis s'eteint
Bonjour, j'ai un gros probleme depuis que j'ai changer mon disque dur (enfait le pc été allumé et je l'ai fait tombé... il a pris un sacré coup qu...
Plus de ventilo sur pc portable
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon pc portable HP. il a 3 ans et le ventilo est foutu, on l'a emmener réparer et ils ont enlevé le ventilo (=c...
Ventilateur
RésoluBonjour, Svp j'ai une petite question a chaque fois que je joue a un jeux sur pc que je regarde des vidéos sur youtube que je lance une application f...
Problème branchement ventilateur boîtier
Bonjour à tous, J'ai deux ventilateurs pour le boîtier : un à l'avant et un à l'arrière. J'en ai débranché un (celui à l'arrière) pour le mettre dans...
Overclock e8200
Bonjour, je voudrais oc mon 8200 mais je n'y arrive pas avec ma nouvelle carte mere pouvé vous m'aidé? voici ma config: gigabite p35c ds3r e8200 4...
Portable qui chauffe trop, acer aspire 5105
Bonjour, J'ai un portable Acer Aspire 5105 acheté cet été, et contrairement au début ou je le trouvais étonnament froid par rapport au tank que j'a...
Ventilateur tourne a bloc apres instalation
Bonsoir, J ai un soucis abev mon ventilo de mon HP Pavillon dv9505ef qui, depuis l'installation de Alcohol 120% téléchargé sur la mule, tourne a Bl...
Quel ventilo pour x1650 pro?
salut tout le monde! alors voila j'ai ma carte graphique, une Ati X1650 Pro 256Mb qui avait un ventilo TROP silencieux depuis quelques temps.. j'ai...
Quel ventilo monter sur un 6000+ ???
Bonjour, je voudrais savoir quel ventilo monter sur un processeur AMD ATHLON 6000+ sachant que je recherche un silence totale (car mon pc et dans la m...
Ventilos tournent a fond quand pc est éteint
salut, je viens vous demander de l'aide car tous les ventilos de mon pc tournent (processeur, boitiers x2, carte graphique)même quand je l'ai arreté! ...
Disc dur chauffe
Bonjour, salut a tous voila je vizens d avoir un disc dur externe packard bell store&save 3500 et je trouve qu il chauffe beaucoup! il n y a pas d...
Overclocking instable
RésoluBonjour, J'ai un problème. OCCT me met des erreurs au bout de 5min de burn et ma config est stable dans les jeux et toutes les autres applications....
Acer aspire m5100 rajouter des ventilo 80mm
Bonjour, J'ai 2 ventilateurs de 80mm à installer dans mon boitier un à l'avant et un en arrière . Je voudrais savoir comment il faut je les positio...
Overclocker mon proc
RésoluBonjour, voila ma config: Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (21 x 133) Nom de la carte mère Dell Dimension 4600i Chipset de la cart...
Mon pc portable (ventilateur)
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis queleque jours avec mon pc portable, acer aspire 3100, quand je demarre mon pc, le ventilo se mets en route et quand xp...
Ou trouver fsb pour overclocking
RésoluBonjour, je voudrais passer a de 3 a 3,4GHz avec ce que j'ai déjà ( je compte investir dans des ram et une nouvelle carte graphique en plus) voi...
Ventilo
RésoluBonjour, existe t'il un genre de "multiprise" pour ventil sur la carte mère. je m'explique : j'ai 2 venti branchés sur ma carte mère (1proc et 1 boi...
Question d'overclocking ?
RésoluSalut a tous, j'ai un P4 2,8GHz,21*133,un Dell dimension 4600i, j'ai essayer d'overclocker mon processeur en passant par le bios mais j'ai aucune e...
Quel ventirad pour un phenom 9850?
Voila je souhaiterai m'équiper d'un 9850BE, et je me demandais quel ventirad ( en aircooling ) prendre avec, mon budget ventirad est de plus ou moins...
Carte graphique qui chauffe
Bonjour, voici ma config: carte graphique: 8800 ULTRA processeur: Core2Duo 6600 mémoire: 2Go RAM carte mère: ASUS P5B plus vista edition alime...
Oceclock d'un vieux p4
salut j'ai une petite question, voila je viens de faire un petit overclock a mon ancien P4 2.26 je suis a 2.7 ghtz en smoment (160*17) j'aimerai savo...
Aide ventilo antec sonata iii
Bonjour, nétant pas tro connaisseur en matos info, j'ai la config suivante: Carte mere : EP35C DS3R CPU : Intel Duo 7200 CF : MSI 9600 GT Boit...
Ventilo a l'aide!!!
Bonjour, serait-il possible de changer un ventilo de pc portable soit même? le miens est mort, du moins il fait la tondeuse et il fait le canard, j...
Problème de surchauffe, un conseil?
Résolubonjour, voilà j'ai de gos problèmes avec mon pc, qui je pense est du à une surchauffe. De nombreux logiciels ou aller sur le net, bloque les fonction...
Ventilateur ordi
Bonjour, voilà j'ai mon ventilo qui fait un bruit de fou !!!!et sa fait un peu peur alors qui n'est pas bouché pas obstacle ni par poussiere, quelqu'...
Ventilateur
RésoluBonjour, je voulais savoir si on pouvait accelerer la rotation des ventilateurs ??? Si oui, comment on fait??? Merci d'avance :D
Overclocker ati radepn hd 3850
RésoluBonsoir, je voudrais overclocker ma ati radeon hd 3850 256 mo de sapphire mais je voulais savoir si sa vaut vraiment le coup et si j'aurais plus de pe...
Vitesse ventilo
RésoluBonjour,Quel logiciel utiliser pour controler automatiquement la vitesse du ventilo CPU suivant la temperature..... Carte mere MSI K9N platinium ...
Problème carte-mère / ventilos
Bonjour à tous et à toutes! Mon PC, assez âgé (3-4 ans) va de plus en plus mal. En effet, depuis un certain temps il faisait un bruit assez ...
Cherche ventilo 8 cm pour boitier
Bonjour, Je cherche un ventilo 8 cm pour boitier à la fois performant et silencieux J'ai deux PC deja ventilés mais un fait trop de bruit et l'aut...
Ventilo de carte graph
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un ventilateur de carte graphique NVIDIA geforce FX 5200 ou adaptable. ou puis je en trouver un? si quelque en a u...
Comment nettoyer le ventilateur d'un portable
Bonjour, Comment nettoyer le ventilateur interne d'un ordinateur portable toshiba satellite P100-350 ? Merci
Overclocking extrem
RésoluBonjour, J ai lu recament qu un e 2200 dual core 2.4 ghz pouvait monter a 3.8 ghz en saimple aircooling voir jusqu a 4 ghz et pouvait surement depa...
Infos ventilateur
Bonjour, J'aimerai savoir a partir de combien de dB un ventilateur et bruyant? Un ventilateur de 20dB est il considéré comme bruyant? Merci d'avanc...
Température et ventilateur
Bonjour, C'est normal les données ventilateurs suivantes ? : ventilateur system 31890 RPM nforce 675 RPM aux 2 ...
Ventilation pc trop forte !!!! besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec mon PC :la ventilation s'accelère quand je joue sur le net, ou lorsque je recherche des choses sur google !!!! ...
Quel ventilo choisir pour refroidir 6000+ ???
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait bien me conseiller pour choisir un ventilateur de processeur pour monter sur un AMD Athlon 6000+ (3Gh...
Ventilateur
Bonjour, Voilà j'ai un pc intel pentium 4 CPU 3.40 ghz fujitsu siemens P5GD1-FM qui fait un bruit atroce.souhaiterais changer ce ventilo mais ne sai...
Ventilateur bruyant
Bonjour J'ai un ordinateur portable asus dont le ventilateur est parfois trés bruyant. A l'allumage, il est silencieux mais au bout d'une heure ou de...
Configuration et overclocking
Bonjour, J aimerais savoir si un core 2 duo 7200 box est bien pour l overclocking ? Et,si cette configuration est correct Intel Core 2 Duo...
Leventilateur du processeur tourne pc eteint
Bonjour, Après une coupure d'électricité, et remise en route du pc tout fonctionne, Mais une fois le PC éteint normalement, le ventilo du proce...
Quel ventilateur supplémentaire pour 8800gt?
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que la 8800GT chauffait beaucoup , je suis pret a acquerir un ventilateur/dissipateur de chaleur pour refroidir ma future...
[ overclocking failed ] ...
Bonjour, Depuis que j'ai changé quelque composans ... Boitier https://www.materiel.net/ Carte mère : Asus P5K Ram : 2 GO de ram g sill ...
Ventilateur
Bonjour à tous, Je viens de survoler le forum pour m'apercevoir que beaucoup de gens avait le même problème que moi, c'est à dire, l'arrêt intempesti...
Question branchement ventilo 8800 gt
Bonne année à TOUUSSSS!!! Dites moi, je suis entrein de brancher ma 8800GT et pr le ventilo jai un pti cable qui ce fixe à la carte graph et ensuit...
Bruit ventilo
Bonjour, j'ai un petit probleme de ventilo:mon pc a 4 ventilos: carte mère, alime carte graphique et un pour rafraichir le dernier faisait beaucoup ...
Problème de surchauffe / carte graphique ?
Bonjour, ça fait déjà quelques temps que j'ai des problèmes avec ce PC : - il y a plusieurs mois déjà la fréquence du processeur a diminuée plusie...