Ventilateur pour pc portable

Toxic037 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toxic037 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec le ventilateur de mon pc: il surchauf quand je suis sur un jeu (cod 6, team fortress...) et ça me fait laguer.
Voici la configuration de mon pc:
Ecran : 15,4 pouces
Type processeur : Core 2 Duo
Processeur : Core 2 Duo P8600
Mémoire : 4Go Chip
graphique : NVIDIA GeForce Go 9700M GT
Disque dur : 320Go

Et j'aimerai acheté un ventilateur pour pc portable (comme celui-ci: http://ww38.iloprix.com/advance-vb01-refroidisseur-plexiglas-portable-avec-2x-ventilateurs-leds/p-2378/ ) mais je suis déja aller voir sur internet pour des problèmes de ventilateur et personne ne parle de ces ventilateur pour pc portable...
Voici mes questions: - es ce que ces ventilateur pour portable sont performant?
- que me conseillé vous comme ventilateur (budget moins de 100€)
- comment les ventilateurs pour pc portable marchent? (eh oui j'ai chercher mais rien, aucun forum expliquait comment ils marche ^^')

Merci d'avance pour toutes les réponse que vous me fournirer.
Coordialement Toxic

A voir également:

2 réponses

raylcool Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Salut,

alors moi je n'ai pas le modèle avec les néons ;-) mais un modèle similaire et franchement tu peux gagner 4 voir 5 degrès aillant fait le test moi meme !!!! par contre c'est passif donc si il fait 25 degrès dans ta pièce laisse tombé ça sert à rien !!!!

Cordialement,
Rayl.
0
Toxic037 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que 5 degrés? Sais tu comment un ventilateur pour pc portable marche?
0