Ventilateur PC portable
le-lyonnai
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Fifout Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fifout Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un petit moment le ventilateur de mon PC portable est devenu bruyant et cette nuisance est vraiment insupportable :(
Le ventilateur fait un bruit, comme s'il frottait quelque chose lorsqu'il tourne, d'ailleurs certain jour le bruit est moins fort et d'autres fois, comme le moment où j'écris ce message, assez énervant :@
J'ai déjà essayé d'ouvrir le PC et de passer un petit coup d'aspirateur ,mais cela n'a eu aucun résultat :(
Est que quelqu'un a une solution??
Pour information j'ai acheté mon PC début août 2009
Merci de votre aide
Depuis un petit moment le ventilateur de mon PC portable est devenu bruyant et cette nuisance est vraiment insupportable :(
Le ventilateur fait un bruit, comme s'il frottait quelque chose lorsqu'il tourne, d'ailleurs certain jour le bruit est moins fort et d'autres fois, comme le moment où j'écris ce message, assez énervant :@
J'ai déjà essayé d'ouvrir le PC et de passer un petit coup d'aspirateur ,mais cela n'a eu aucun résultat :(
Est que quelqu'un a une solution??
Pour information j'ai acheté mon PC début août 2009
Merci de votre aide
A voir également:
- Ventilateur PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Vue la date d'achat je te conseil l'envoie en garantit..
guitou1er
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
40
bien vu.mais il la deja ouvert.cela ne pose t'il pas un probleme?
le-lyonnai
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
2
Je l'ai acheter a une personne qui monte des pc, et c'est un bon amis donc je pense pas qu'il y ait de problème...