Ventilateur PC portable

le-lyonnai Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fifout Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis un petit moment le ventilateur de mon PC portable est devenu bruyant et cette nuisance est vraiment insupportable :(
Le ventilateur fait un bruit, comme s'il frottait quelque chose lorsqu'il tourne, d'ailleurs certain jour le bruit est moins fort et d'autres fois, comme le moment où j'écris ce message, assez énervant :@
J'ai déjà essayé d'ouvrir le PC et de passer un petit coup d'aspirateur ,mais cela n'a eu aucun résultat :(
Est que quelqu'un a une solution??
Pour information j'ai acheté mon PC début août 2009
Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

Fifout Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Vue la date d'achat je te conseil l'envoie en garantit..
1
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bien vu.mais il la deja ouvert.cela ne pose t'il pas un probleme?
0
le-lyonnai Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je l'ai acheter a une personne qui monte des pc, et c'est un bon amis donc je pense pas qu'il y ait de problème...
0
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

si apres nettoyage du ventillateur le bruit ne cesse pas c'est qu'il a un probleme.Cela peut necessiter un remplacement avec le temps
0
Fifout Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ca peut en poser un si c'est un pc portable car il y a des "auto-collants" qui se déchire si on touche a certains composants, mais pour un nettoyage pas de problèmes je pense.
0