Pc qui chauffe ! température correcte ?

Aleks -  
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour et merci d'analyser mon cas.

Cela fait quelques jours que j'ai remarqué que mon Pc chauffait, plus précisement, que ma carte mère était chaude, avec des Ram brulante quelques fois lorsque je joue à des jeux.

Voilà une petite image de mes températures sur Everest :

http://img704.imageshack.us/img704/6466/temperaturexu.jpg

Est ce que c'est correcte ?

Je précise que mon PC ne s'est jamais éteint, mais j'aimerais que ça n'arrive pas ! :(

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

salut

les températeurs sont en état pas grave mais essayez aussi de néttoyer le ventilo de celui du PC avec un pinceau ou aspirateur ou un séche-cheveu

bonne chance
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonsoir,
les températures d'Everest sont normales, mais on ne voit pas si il y a eu surchauffe, car tu as peut etre fait cette mesure PC refroidi
donne nous une copie d'écran après avoir lancé HWMonitor, et jouer pendant 30 mn environ
on verra la valeur max atteinte par chaque composant
0
Aleks

Voilà mes température apres 30-40min de jeux

http://img217.imageshack.us/img217/2649/temperature2.jpg

La carte graphique chauffe un peu trop à mon gout
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Aleks,

tu as regardé si ton ventilateur de CG ne serait pas sale ???

mais ce n'est pas catastrophique , elle pourrait être de 90°C

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DrKeke Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Tu n'as rien à craindre, tes températures sont tout à fait normales.
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour,
effectivement, tout est normal ;)
un GPU tient jusqu'à 110°C avant de ralentir
tu peux regarder le système de refroidissement de la CG, comme te le conseille Vieu Bison Boiteu

@+
0