Ventilo proc et alim tournent 1 sec puis rien
francky27
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
j ai recupere un packard avec une carte mere ms7168 quand j allume le pc rien ne se passe sauf que je vois que le ventilo du proc et de l alim tournent 1 sec (j entend un petit clic) puis rien ne se passe a noter que j ai pas de voyant sur la CM
j ai teste l alim et cest ok
a votre avis?
merci bcp
j ai recupere un packard avec une carte mere ms7168 quand j allume le pc rien ne se passe sauf que je vois que le ventilo du proc et de l alim tournent 1 sec (j entend un petit clic) puis rien ne se passe a noter que j ai pas de voyant sur la CM
j ai teste l alim et cest ok
a votre avis?
merci bcp
A voir également:
- Ventilo proc et alim tournent 1 sec puis rien
- Mode sec climatiseur - Guide
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Mode sec - Guide
- Ecran lg gestion alim - Forum TV & Vidéo
- Gestion alim ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonsoir...
Il semble que la CM se mette en sécurité....
Débranche tout : cd; dvd;diskettes...( les 2 câbles pour chaque matos !), ne laisse que le clavier, la souris, la ram, le dd et la carte graphique, démarre et dis-moi...
Cdt,
@+
Il semble que la CM se mette en sécurité....
Débranche tout : cd; dvd;diskettes...( les 2 câbles pour chaque matos !), ne laisse que le clavier, la souris, la ram, le dd et la carte graphique, démarre et dis-moi...
Cdt,
@+
je viens de le faire
pendant une fraction de seconde le voyant du clavier s allume pareil pour les ventilos on entend le clic et tout se stoppe