Overclocker I7-920 sous windows ?
Furax62
Messages postés
1130
Membre
Dernière intervention
-
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous est-il possible d'overclocker mon I7-920 sur windows car ma carte mère et bridé et ne me permet de bénéficié de cette option quelqu'un à une idée?
A voir également:
- Overclocker I7-920 sous windows ?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
tu a plusieurs logiciel pour ça, mais sache que tu auras pas autant de gain sous windows, l'idéal serais le bios
Ba je demande pas un overclocking extra mais un petit plus quoi
Tu connais quoi comme logiciel intéressant?
Tu connais quoi comme logiciel intéressant?
tu a cela, a toi de prendre celui qui correspond a ta carte mère.
https://www.overclocking-masters.com
https://www.overclocking-masters.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ta carte mère est bridé c'est probablement que c'est un PC de marque non?
Et si c'est le cas mieux vaut ne pas overclocker car ces carte mère sont bien souvent médiocre (enfin elles fonctionnent bien tant qu'on y touche pas)
Sans compter qu'avec la ventilation d'origine + boitier de base ton processeur et ta carte mère risque de suffoquer!
Si c'est un PC de marque il y a aussi un risque avec l'alimentation qui est bien souvent un truc no name.
Et si c'est pour gagner 100MHz il n'y a pas grand intérêt
Et si c'est le cas mieux vaut ne pas overclocker car ces carte mère sont bien souvent médiocre (enfin elles fonctionnent bien tant qu'on y touche pas)
Sans compter qu'avec la ventilation d'origine + boitier de base ton processeur et ta carte mère risque de suffoquer!
Si c'est un PC de marque il y a aussi un risque avec l'alimentation qui est bien souvent un truc no name.
Et si c'est pour gagner 100MHz il n'y a pas grand intérêt