Les discussions
Surchauffe portable / test occt recommandé ?
RésoluBonjour, mon problème vient de mon pc portable ACER 7730G qui surchauffe quand je joue. ok il a 2ans mais il a été toujours très bien été entrete...
Bruit provoqué par le ventilateur
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, il se fait que d'autre fois au demarrage le ventilateur produit un bruit bizarre avant que ...
90° c'est chaud ??
Bonjour, j'ai un pavilion DV7 1110ef et mon proc tourne à 93° quand le CPU est a 100% et quand je joue il s'eteint parfois (temp ??? ) je l'ai nettoye...
Cherche ventirad 775
Bonjour, je suis à la recherche d un ventirad d origine en socket 775 qui trenerai dans vos armoires et que vous vendriez vraiment pas cher voir don...
Ventilateur chipset fait beaucoup de bruit
Bonjour, Cela fait 1 an et demi bientôt que j'ai un ordinateur fixe HP. Depuis quelques temps, un bruit bizarre comme un braillement sortait de ma...
Overclock i7 920 (température)
RésoluBonjour, Je viens de faire un petit overclock de mon intel i7 920 en le passant à 3.36 Ghz. J'ai donc lancé un bench pour voir la température (j'...
Ventilos tournent très vite en jeu
Bonjour, Dès que je lance un jeu (qui demande pas mal de ressources genre CS:S), mes ventilateurs tournent très vite et ça devient vite gênant. P...
Arrive pas a overclocker msi p45 diamond
RésoluBonjour, J' ai un soucis je n' arrive pas a overclocker correctement ma carte mère au maximum avec ma config actuelle et j' aurais voulu avoir une...
Pompe a chaleur
bonjour je suis en train de remplacer ma anciene chaudier par une pompe a chaleur air eau daikin le plobleme est que le instalateur veux instaler une...
Surchauffe de micro portable
Bonjour, Comment prenez-vous la température d'un portable? Comment passez-vous l'aspirateur sans le démonter? Configuration: Windows Vista / ...
Netoyer mon ventillo (toshiba a500)
Bonjour, Donc voila, je vois la sur ce site pour démonter mon toshiba et pour nétoyer le ventilo : http://www.irisvista.com/... mais ça me parait ...
Alimentation qui chauffe
Bonjour, mon alimentation chauffe exessivement pendant les jeux, j'ai une max in power de 580w et quand je joue a crysis pendant trop longtps elle ...
Speedfan...probeme de ventilos
Bonjour, j'ai installé speedfan, il reconnait deux ventilateurs: le 1 et le 2 le 1 est normal et le deux pose probleme et est dans le rouge de temp...
Surchauffe portable acer
RésoluBonjour, j'ai acheté, il y a même pas 6 mois, un portable acer aspire 7540 il ne me sert qu'à aller sur le net et me servir de traitement de text...
Mon ventilateur fonctionne en continu
Bonjour, Sur un HP Mini 311-1100, windows 7, le ventilateur fonctionne en continu et mon ordinateur a des moments de lenteur extrême. Y a t il une ...
Ventilateur de l'alimentation
Bonjour, il y a 2 ans de puis l'achat de mon ordinateur, maintenant j'ai un problème avec le ventilateur de la boite d'alimentation; il est devenu t...
Ventirade
Résolubonsoirs a tous j aurais besoins d un avis sur un ventirade , avant achat ce soir . merci a tous a l avance . je mai le lien http://www...
Overclock de processeur
Bonjour, je voudrai overcloker mon proco, g un AMD Athlon 64xII 5000+, 2.6 Ghz, j'aimerai le monter a 3Ghz, je me sui renseigner sur des site qui ...
Portable acer surchauffe reformatage impossib
Bonjour, A la demande de jacques gache, j'ouvre un sujet car ce serait plus simple :-). J'explique mon problème: J'ai un problème de surchauff...
Problème du ventirad ?
Bonjour, Quand je lance une application lourde, un jeu ou autre le ventilateur de mon processeur fait un bruit de seche cheveux ! Sur everest i...
Good config ? / overclock a combien ?
RésoluBonjour, Je voulais votre avis sur cette config ( future :) ) et savoir a combien je pourrais overclocker mon CPU Je vous la note un peu vite fai...
Overclocker sapphire hd3850
Bonjour, j'ai bien envie d'overcloker ma carte graphique en 3870 mais c'est la durée de vie qui me fait un peu peur, je comptais la garder quelque...
Overclocker cpu et gpu
Bonjour, Je voudrais overclocker mon processeur et ma carte graphique. En effet, je voudrais bien profiter de call of duty black ops qui va bie...
Ventilation problème grave.
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un PC portable, un Acer travelmate 7720. Le soucis est que j'ai le processeur qui chauffe a mort. ...
Overclocker une i7920 premiere version
Bonjour, quelqu'un connaitrerai un moyen d'overcocker les i7 920 première version, en air cooling ? a partir de 3.70 Ghz, mon ordi plante merci ...
Overclocker cpu
Bonjour, Pouvez vous me consacré un instant pour redoner une petite jeunesse a mon PC? S.V.P AMD Athlon64 3000+ (1.8Ghz) 1G,512Mb DDR2-RAM 667 Mhz...
Pc en surchauffe ventilo ?
Bonjour, voila mon ordi pc portable fait horriblement du bruit , c'est un dual core , et j'ai l'impression que un seul ventilo marche comme il est c...
Le ventilo de mon pc ptble cpq tourne plus.
Bonjour, Depuis hier, le ventilo de mon PC portable Compaq ne tourne plus, en effet, hier matin, j'ai voulu passer un coup de soufflet pour le d...
Cpu qui chauffe + écran bleu vierge
Bonjour, Voilà, j'ai acheté un logiciel afin de numériser mes vieux VHS. Le logiciel se nomme Grabby Terratec et sur la boite , il y a écrit "work...
Mon ordinateur chauffe-t-il ?
Bonjour à tous ! Voilà j'ai téléchargé HWMonitor pour connaitre les températures de mes composants. Je pense que mon ordi chauffe trop ce qui fait...
Pc ne démarre plus avec overclock
Bonjour, Voila, j'ai un problème, mon PC revient de réparation, avec une nouvelle carte mère Asrock, je tente d'overclocker mon proco, je monte le FS...
Cpu chauffe
Bonjour, mon cpu tourne à 43°/107° est ce normal? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ventilateur en panne mon ordi grille!
Bonjour, j'ai fait un déménagement dernièrement et quand j'ai branché mon pc, au démarrage il écrivait FAN FAILURE et le ventilateur se mettais a tour...
Q6600 qui chauffe trop en burn
Bonjour, Suite à un changement de carte mère la température de mon CPU à augmentée en utilisation. J'avais une MSI avec chipset G33 que j'ai ch...
De l overclock
RésoluBonjour, je compte acheter une 460 gtx avec 1024mo de memoire dédiée,et l overclocker puisque j ai lu qu elle était "douée" pour cela,je compte au...
Problème de ventilateur...
Bonjour à tous, voici mon problème. Lorsque que j'éteint mon pc convenablement, mon ventilateur reste allumé et tourne toujours alors que les voyants ...
Aide pour overclocker
RésoluBonjour, j'aimerai pouvoir overclocker mon cpu i7 860 sans rajouter des ventilos j'ai vu des gens arriver a 4.00ghz sans problemes pouvez vous m'i...
Surchauffe de laptop
Bonjour, jai un laptop HP pavillion DV5-1130ek voila la configuration Core 2 Duo ram 2GB DDR 250GB CPU 2GHZ. je voudrais savoir est ce que C nor...
Problème avec le ventillo d'un toshiba a200
Bonjour, sa fé un moment que mon pc fait de bruit a partir du ventillo du processeur j'ai ouvert le pc et je la nettoyée , mais quand j'ai l...
Bruit de ventilo !!
RésoluBonjour, comme beaucoup , je me trouve avec un bruit de ventilo ! après un nettoyage d'automne pour bien passer l'hiver , j'ai trouver le fautif ! ...
Ventilo processeur tourne toujours a fond
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 bonjour , je suis embetté par un petit probleme depuis quelques jours qui commence vraim...
Surchauffe d'ordinateur
Bonjour, j'ai un ordinateur acer 5315,récemment j'ai retire la batterie et j'ai travaille ainsi,mais lorsque j'ai ensuite remi la batterie,mon ord...
Overclock q6600 p5qc ddr3
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 525.0 bonjour je recherche tuto bien detailler overclock q6600 p5qc ddr3 1333
Ventirad pour phenom x4 965 ?
Bonjour, Je vois dans quelques topic que certaines personnes achètent des phenom x4 et des ventirads aussi. N'y a-t-il pas de ventirad vendu avec ...
Branchement ventilateur boitier
Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher et activer un ventilateur latéral d'un HAF X, il y a deux prises molex, une mâle et une femelle, je v...
Probleme ventilo de carte graph
RésoluBonjour, dans un ennui des plus total et vu la sortie proche d'un jeu bien gourmand j'ai décidé de me renseigner sur l'overclocking, je me suis très v...
Overclocking + undervolting e2220
Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil par rapport a un overclocking + un undervolting sur un E2220 @ 2.40Ghz actuellement oc a 3Ghz Est-ce que l'un...
Chaleur en hausse !!!
RésoluBonsoir, a tous et a toute le titre dit deja presque tous enfin , 'jai un ordi PORTABlE donc le processeur monte à 47 ° tandis que l'assemblage a...
Ventilo bruyant
Bonjour, le ventilateur de mon PC tourne constamment à fond et fait de fait beaucoup de bruit comment remedier à ce probleme Configuration: W...
Probleme de ventilo? ou pas?
RésoluBonsoir, Il y pas longtemps je me suis acheter un pc gamer (erazer x 7710D). Tout fonctionne bien mais j'ai une petite question. Il y a deux ventil...