Les discussions
Logiciels d'overclockings pour fsb
Bonjour,Je cherche à overclocker mon pc via la montée du fsb Je connais des logiciels d'overclockages pour modifier le fsb Par le bios c'est imposs...
Demontage ventilateur
Bonjour, est-il possible de depoussierer le ventilateur d'un pc portable acer aspire 9302 sans tout demonter? Configuration: Windows XP / Firef...
Ventilo aspirer ou expirer ?
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter un ventilos dans mon boitier : le Enermax cluster uccl 12. J'aiemrais le mettre ici: http://img266.imageshack.us/img...
Overclocker mon processeur
Bonjour, Je voulais overclocké mon processeur core2 duo e4300 qui a pour fréquence 1800mhz,je n'ai pas réussi a trouver la rubrique fsb (front side b...
Overclocking ( conseils )
RésoluBonjour, a tous voila j'ai acheter dernièrement un pc portable celui-ci ---> http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Hewlett_Packard_HP-Pavilion-dv7-3180e...
Reboot constant après changement de ventilo
Bonjour, Alors voila, cecmatin j'ai décidé de changer de ventilateur qui équipe mon processeur car celui d'AMD avait deux pales cassées suite a un...
Surchauffe d'un hp pavilion dv2000
RésoluBonjour tout le monde, J'ai depuis le mois de novembe un HP Pavilion dv2000 qui comprend un processeur Intel Core 2 Duo T5250 Centrino Duo 1.50 ghz...
Ventilateur qui lache une odeur
Bonjour, voila mon problème,mon ventilo de mon ordi ne tourne plus et lache une odeur de cramé on dirait,je ne sais pas si quelqu'un a deja eut sa mai...
Mon ordi a trop chaud !!!!!
Bonjour, Voilà mon ordi chauffe trop à mon avis pourriez-vous m'indiquer les solutions les plus adéquates svp =) Voici ce que le logiciel SpeedFan ...
Gpu chauffe ?
Bonjour, Je dispose d'une Sapphire Radeon HD 5770 VAPOR X . Mon problème est que même au repos: en regardant des vidéos sur internet il est à 4...
Ventirade et processeur
Bonjour, J'ai un pc p4 3ghz, speed fan (ainsi que le bios) m'affiche une température du processeur variant constamment entre 80 et 90 degrés.Le vent...
Installer ventirad phenom ii x4 965
Bonjour, Je viens de commander mes pieces pour monter mon premier pc moi même, j'ai donc choisi de prendre en processeur le phenom II x4 965 Black...
Ordinateur portable et ventilateur chipset
Bonjour, Depuis un certain moment mon ventilateur de chipset fait un peu de bruit. Il a eut du mal à supporter l'été, et en plus de ça j'ai fai...
Branchement d'un ventirad...
Bonjour, Voilà, je suis entrain de me monter une config et voici les principaux composants: carte mère: Gigabyte p55 usl3 processeurs: ...
Ventilateur pc portable
Bonjour, J' ai un PC portable Amilo : Carte mère : FUJITSU SIEMENS Amilo L Series Processeur : Intel Celeron, 2.8Mhz (28*100) J' aimerai savoir...
Ventilo aspire 7720z
RésoluBonjour, je voudrais changer le ventilo de mon processeur var il chauffe un peu trop au point d'éteindre l'ordi :s Don je voudrais le changer pour ...
Problème de ventilateur
Bonjour tout le monde, Alors j'ai un petit problème avec mes ventilateurs, j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider. Je m'explique, sui...
Gtx 275 zotac - chauffe à 105 degrès...
Bonjour, J'ai une carte NVidia Zotac GTX 275, problème elle chauffe beaucoup trop à mon gout. En effet sur un gros jeu 3D je monte régulièrement à...
Overclock cpu
Bonjour, comment pourrais-je overclocker mon processeur amd athlon xp 3000+ qui est a 2.1 ghz ?? ma carte mère : a7n8x-e deluxe (bios phoenix bio...
Overclock/garantie
Bonjour, Est-ce que l'overclock de mon Phenom x II 965 B.E et de ma Gtx 460 de chez Gigabyte feraient sauter les garanties ? MErci d'avance...
Question eventuelle surchauffe
Bonjour, J' ai overclocker ma config la par contre avec le mode turbo de tuneup en plus sa me fais un écran bleu a des moments quelle en es la ca...
Surchauffe portable / test occt recommandé ?
RésoluBonjour, mon problème vient de mon pc portable ACER 7730G qui surchauffe quand je joue. ok il a 2ans mais il a été toujours très bien été entrete...
Bruit provoqué par le ventilateur
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, il se fait que d'autre fois au demarrage le ventilateur produit un bruit bizarre avant que ...
90° c'est chaud ??
Bonjour, j'ai un pavilion DV7 1110ef et mon proc tourne à 93° quand le CPU est a 100% et quand je joue il s'eteint parfois (temp ??? ) je l'ai nettoye...
Cherche ventirad 775
Bonjour, je suis à la recherche d un ventirad d origine en socket 775 qui trenerai dans vos armoires et que vous vendriez vraiment pas cher voir don...
Ventilateur chipset fait beaucoup de bruit
Bonjour, Cela fait 1 an et demi bientôt que j'ai un ordinateur fixe HP. Depuis quelques temps, un bruit bizarre comme un braillement sortait de ma...
Overclock i7 920 (température)
RésoluBonjour, Je viens de faire un petit overclock de mon intel i7 920 en le passant à 3.36 Ghz. J'ai donc lancé un bench pour voir la température (j'...
Ventilos tournent très vite en jeu
Bonjour, Dès que je lance un jeu (qui demande pas mal de ressources genre CS:S), mes ventilateurs tournent très vite et ça devient vite gênant. P...
Arrive pas a overclocker msi p45 diamond
RésoluBonjour, J' ai un soucis je n' arrive pas a overclocker correctement ma carte mère au maximum avec ma config actuelle et j' aurais voulu avoir une...
Pompe a chaleur
bonjour je suis en train de remplacer ma anciene chaudier par une pompe a chaleur air eau daikin le plobleme est que le instalateur veux instaler une...
Surchauffe de micro portable
Bonjour, Comment prenez-vous la température d'un portable? Comment passez-vous l'aspirateur sans le démonter? Configuration: Windows Vista / ...
Netoyer mon ventillo (toshiba a500)
Bonjour, Donc voila, je vois la sur ce site pour démonter mon toshiba et pour nétoyer le ventilo : http://www.irisvista.com/... mais ça me parait ...
Alimentation qui chauffe
Bonjour, mon alimentation chauffe exessivement pendant les jeux, j'ai une max in power de 580w et quand je joue a crysis pendant trop longtps elle ...
Speedfan...probeme de ventilos
Bonjour, j'ai installé speedfan, il reconnait deux ventilateurs: le 1 et le 2 le 1 est normal et le deux pose probleme et est dans le rouge de temp...
Surchauffe portable acer
RésoluBonjour, j'ai acheté, il y a même pas 6 mois, un portable acer aspire 7540 il ne me sert qu'à aller sur le net et me servir de traitement de text...
Mon ventilateur fonctionne en continu
Bonjour, Sur un HP Mini 311-1100, windows 7, le ventilateur fonctionne en continu et mon ordinateur a des moments de lenteur extrême. Y a t il une ...
Ventilateur de l'alimentation
Bonjour, il y a 2 ans de puis l'achat de mon ordinateur, maintenant j'ai un problème avec le ventilateur de la boite d'alimentation; il est devenu t...
Ventirade
Résolubonsoirs a tous j aurais besoins d un avis sur un ventirade , avant achat ce soir . merci a tous a l avance . je mai le lien http://www...
Overclock de processeur
Bonjour, je voudrai overcloker mon proco, g un AMD Athlon 64xII 5000+, 2.6 Ghz, j'aimerai le monter a 3Ghz, je me sui renseigner sur des site qui ...
Portable acer surchauffe reformatage impossib
Bonjour, A la demande de jacques gache, j'ouvre un sujet car ce serait plus simple :-). J'explique mon problème: J'ai un problème de surchauff...
Problème du ventirad ?
Bonjour, Quand je lance une application lourde, un jeu ou autre le ventilateur de mon processeur fait un bruit de seche cheveux ! Sur everest i...
Good config ? / overclock a combien ?
RésoluBonjour, Je voulais votre avis sur cette config ( future :) ) et savoir a combien je pourrais overclocker mon CPU Je vous la note un peu vite fai...
Overclocker sapphire hd3850
Bonjour, j'ai bien envie d'overcloker ma carte graphique en 3870 mais c'est la durée de vie qui me fait un peu peur, je comptais la garder quelque...
Overclocker cpu et gpu
Bonjour, Je voudrais overclocker mon processeur et ma carte graphique. En effet, je voudrais bien profiter de call of duty black ops qui va bie...
Ventilation problème grave.
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un PC portable, un Acer travelmate 7720. Le soucis est que j'ai le processeur qui chauffe a mort. ...
Overclocker une i7920 premiere version
Bonjour, quelqu'un connaitrerai un moyen d'overcocker les i7 920 première version, en air cooling ? a partir de 3.70 Ghz, mon ordi plante merci ...
Overclocker cpu
Bonjour, Pouvez vous me consacré un instant pour redoner une petite jeunesse a mon PC? S.V.P AMD Athlon64 3000+ (1.8Ghz) 1G,512Mb DDR2-RAM 667 Mhz...
Pc en surchauffe ventilo ?
Bonjour, voila mon ordi pc portable fait horriblement du bruit , c'est un dual core , et j'ai l'impression que un seul ventilo marche comme il est c...
Le ventilo de mon pc ptble cpq tourne plus.
Bonjour, Depuis hier, le ventilo de mon PC portable Compaq ne tourne plus, en effet, hier matin, j'ai voulu passer un coup de soufflet pour le d...
Cpu qui chauffe + écran bleu vierge
Bonjour, Voilà, j'ai acheté un logiciel afin de numériser mes vieux VHS. Le logiciel se nomme Grabby Terratec et sur la boite , il y a écrit "work...