Ventilateur désynchronisés

Fermé
sopri - 17 févr. 2022 à 01:22
 sopri - 17 févr. 2022 à 16:36
Bonjour j'ai acheter mon pc il n'y a pas très longtemps et j'ai déjà un souci avec.
J'ai acheter le boîtier de chez MSI le gaming-tower mag forge 100m avec 2 ventilateur RGB et un non RGB fournis. J'ai fait monter mon PC par un professionnel car je n'avais pas les compétences pour, en manque d'espace j'ai acheter un disque dur interne le Seagate barracuda de 4To et pour l'installer j'ai du passer par le Bios. Suite à cela quand j'ai relancer mon PC j'ai remarqué que mes ventilateurs RGB (jusqu'à la qui fonctionnais très bien avec plusieurs mods préinstaller activable avec un bouton sur le haut du boîtier) était désynchronisés celui du haut n'affichant que du rouge du vert et du bleu alors que celui du bas affichant toute les couleur possible (vert, jaune, bleu, rouge, violet, etc...) pouvez vous m'aider à trouver une solution merci.
Petite précision je ne connais pas la marque des ventilateur c'était ceux fournit avec le boîtier donc comme c'est un MSI je pense qu'ils le sont aussi.

1 réponse

problème régler j'ai débrancher le câble qui reliais à la carte sans faire exprès
1