Les discussions
Question sur le circuit de l'eau dans un wc
Bonjour, J'ai récemment monté un pc qui tourne avec un I5 6600k et un gtx 1070 dont je suis plutôt fier. J'ai refroidis mon processeur avec un WC AI...
Problème de surchauffe
Bonjour/Bonsoir à tous ! Donc voici mon problème : Je suis sur un ordinateur portable Toshiba qui ventile et chauffe énormément, très rapidement (a...
Température cpu élevée ?
RésoluBonjour, Il y a 11 mois, j'ai fait l’acquisition d'un nouveau PC. Je n'ai aucun problème pour faire tourner tout mes jeux en ultra avec une fluidit...
[ventilateur] trop de bruit...
Bonjour, J'ai un petit problème.Depuis quelques temps,le ventulateur de mon ordinateur fait beaucoup de bruit (autant qu'a l'allumage) et c'est deven...
Ventilateur cpu à fond depuis chagm carte mer
Bonsoir, Je viens de changer ma vieille carte mère par une ASUS AsRock N68C-S UCC. Tout c'est bien passer, sauf pour le ventilateur du CPU qui ...
Ventillo bruyant
bonjour mon ventillo de facade fait du bruit. comment régler ca? merci
Sur pc portable asus rog
Hellow ! :3 j'ai un problème de chauffe au niveau du CPU, qui, sans aucun logiciel, jeu ou autre d'ouvert, peut atteindre les 60°C (en étant en charge...
Tablette ventilée ou boitier de refroidissement ?
RésoluBonjour, je possède un asus gamer portable qui chauffe pas mal en jeu. J'ai trouvé les tablettes ventilées sur le web et un boitier de refroidissement...
Quel aio choisir ? ( watercooling )
Bonjour, J'éhsite entre ces deux Watercooling AIO, Quelqu'un peut'il m'aiguiller ? Enermax Liqmax II 240 ou LEPA AquaChanger 240 ?? Merc...
Probleme de ventillateur
Bonjour mesdames et messieurs je viens posé une question à cause d'un problème de ventilation. Mon ordinateur fonctionne correctement mais depuis 2 ...
Problème avec ma tour.
Bonjour, Depuis pas mal de temps quand j'allume mon ordi ma tour surement la ventilation souffle tout le temps que je soit sur mon ordi avec des f...
Mon processeur chauffe t-il trop
Bonjour, Dernièrement, je me suis aperçu qu'en jouant le multi de ME 3, le jeu n'était plus fluide, il y a des micro-coupures, des arrêts sur imag...
Mon ventilateur marche-t-il comme il faut?
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus, voici les specs: Intel Core i5-6300HQ RAM: 8Go Carte Graphique: NVidia Geforce GTX 960M J...
Comment desactiver l'arret en cas de surchauf
Bonjour, Je possède un ordinateur portable DELL Studio 15 qui date de 3 ans . Âpres l'avoir démonter complétement pour nettoyer la poussier dan...
Asus rog neuf chauffe beaucoup, mauvais ou pas?
Bonjour, J'ai un asus ROG g752 qui possède une Nvidia GeForce GTX 970M et Intel Core i7-6700HQ Quand je suis sur le net, ou en burautique le proc...
Cable diviseur pwm
Bonjour, si j'utilise un cable diviseur PWM, pour brancher 2 ventilos sur une seule prise de ma CM, est-ce que les ventilos pourront tourner à fon...
Quelle refroidisseur pc portbale ??
Bonjour, Quelle refroidisseur please ! : [https://]www.amazon.fr/KLIM-Cool-Refroidisseur-Portable-Gamer/dp/B00ZA0HFSA/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid...
H80iv2 sur i5 4690k ?
Bonjour, Ça passe un H80iV2 sur un i5 4690k overclocké à 4 ou 4.2Ghz ?
Probleme dimension avec les boitier
RésoluBonjour, je voudrais acheter un de ces boitier la Be quiet silent base 800 fractal design define R5 cooler master master case pro 5 cependant,...
Ventilateur
Bonjour, quand j'alliume mon pc sa temerature est de 48C est-que c'est normal?? SI c'est non comment faire pour demenuer la temperature?? j'ai u...
Ventilateur cinglé
Bonjour, voila donc je possède un Acer 5733z et j'ai un problème avec mon ventilateur le problème c'est que des fois il démarre des fois il faut que j...
Problème utilisation speedfan
Bonjour, Depuis un certain temps, le ventilateur de mon PC portable fait beaucoup de bruit et chauffe (parfois pour rien). Il y a quelques jours, ...
Gtx 970 qui chauffe beaucoup.
RésoluBonjour, Hier, j'ai reçu ma nouvelle carte graphique GTX 970 BLACK EDITION EXOC de chez KFA2. Tout content, je la branche (sur ma nouvelle alimenta...
Speedfan avec des duplicateurs ?
Ça marche même avec des duplicateurs ? Bonne soirée
Disque dur
Bonjour si le temoin d'un disque dur allumé en permanance de quoi ça previent
Corsair h100i v2 + zalman z9 neo ?
Bonjour. Je possède un boîtier Zalman z9 neo, je voulais me m'être à l'overcloking avec un corsair hydro series H100i v2 mais là question que je po...
Carte mère qui chauffe ?
RésoluBonjour, Je suis inquiet car m'as carte mère chauffe énorment sans résond apparente pouvez vous m'aidé ? Ma config : Carte mère : MSI 970 GAMIN...
Sos mon cpu a 100°
Bonjour, mon logiciel dit 100°+ vous aver un logiciel mieux ?
Ventilos indétectables !
Salut la compagnie ! J'espère que tout le monde se porte bien en ce mois de juillet ! Une petite question à laquelle j'espère vous aurez la réponse !...
Ventilateur par prise molex ne tourne plus
Bonjour, Je viens de voir qu'il existait un sous-forum refroidissement alors je pose ma question ici :) http://www.aliexpress.com/item/Original...
Démonter mon ordinateur thinkpad pour nettoyer mon ventilateur
Bonjour, Depuis un petit moment, mon ordinateur chauffe et parfois quand je tentais de l'allumer, il faisait bip et marquait "fan error" et un jour qu...
Quel refroidisseur pc portable gamer ?
Quel Refroidisseur PC Portable Gamer, me conseiller vous ? Quel marque ? J'ai cela en tete : https://www.amazon.fr/KLIM-Cool-Refroidisseur-P...
Demontage du pc pour cleaner les ventilos l'ordi
Bonjour, J'ai démonter l'unité central de mon Pc pour nettoyer les ventilos ( les deux) et depuis l'ordi s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran. ...
Ventilateur
Bonjour, est-que c'est normal que mon ventilateur de pc portable hp ne s-arrete j'amer de tourner, generalement il tourne pas en grande puissance ma...
Changement de ventilateur
Bonjour, Je souhaite changer de ventilateur boitier et processeur. Mes ventilateur actuel sont bien trop bruyant, je regardais les ventilateurs de ...
Lepa 120 ou corsair h60 ?
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des soucis de température sur mon i5-4570 et je compte installer un watercooling pour remédier au problèm...
Lepa aquanchanger 120
Bonjour; J'ai branché la pompe sur le CPU Fan et le ventilo sur Chas Fan : le problème est que le ventilo ne tourne pas ( par contre la pompe s'allum...
Mon ordinateur portable chauffe trop
Bonjour, je viens de récupérer un ordinateur Asrock G22 12" Ce n'est pas une bête de course mais pour ce que je lui demande (navigation web, lectu...
Quel ventirad choisir pour mon i7 4770
Bonjour, J'ai fait une config avec un i7 4770 (non oc),8gb ram,h87 plus,gtx 960 et je ne sais pas quoi choisir en ventirad on m'a conseiller le tx3 e...
Arrêt soudain du pc après dépoussiérage
Bonjour à tous, Mon souci, en quelques mots : Un Ordinateur portable SONY VAIO datant de 7 ans environ. Je ne m'en sers que pour faire quelqu...
Qosmio surchauffe
Bonjour, Je possède un Qosmio X770-127, qui a un processeur i7, 4Go de RAM et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560M(1.5Go, GDDR5). C'est un...
Problème ventirad
RésoluBonsoir, Je possède un pc fixe essentiel b acheté en avril 2015 équipé avec un processeur i5 4460 avec un ventirad AVC, une carte mère essentiel b ...
Temperature cpu trop froide
Résolubonjour ma config: -CPU/ amd phenom II X6 1090T 3.21 GHz -GPU/ 2 ati radeon HD 5770 avec crossfire -RAM/ dominator GT 32Go -CM/ Asus crosshair IV...
Ventilateur qui refuse de faire son job.
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC a une facheuse tendance à la surchauffe. Ce petit coquin atteint des températures dans les 80°C dès la premi...
Pour futur config
Bonjour à tous j'ai un petit problème concernant ma futur configuration de mon pc , je vais commandé une nouvelle carte mère avec un nouveau processeu...
Température processeur élevé en jeu
RésoluBonjour, Sujet classique et redondant désolé mais j'aurai besoin d'avis d'expert ou de personnes plus qualifiés. Comme l'indique le titre je tr...
Température global en jeu
Bonjour , Comme je le dis dans le titre je voudrais savoir à quelle température peut monter ma gtx 970 m sans risquer de l'abimer ?
Mon pc fixe s'éteint tout seul sans raison au bout de 5min dejeu
Bonjour, J'ai acheté un pc fixe gamer chez topachat pour une valeur d'environ 1300 euro vers noel. Le problème à commencer jeudi dernier alors qu...
Température abusive ?
Bonjour, Je possède un msi gs 60 (belle bête)seulement il chauffe et je voudrais savoir si cela peut endommager la durée de vie des composants :) ...
Mon ventilateur
Bonjour, Bonsoir, Voilà, petit problème avec l'ordinateur que j'ai quand je joue a world of warcraft mon ventilateur ou ma baterie chauffe forteme...