Les discussions

Cpu surchauffe

Bonjour, Après avoir monté mon pc, j ai remarqué que mon cpu surchauffais alors que j ai un watercooling 45 degré sur Windows. J ai pensais que c é...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Valentinci

Bonjour mon ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, n'etant pas doué en informatique je vais me contenter de décrire ce que je vois où entend. Hier soir alors que je jouais j'ai fait apparemmen...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
rlo73

Changement de ventilos

Bonjour, je possède actuellement un H115i Corsair pour le refroidissement de mon PC. Les deux ventilos d'origines Corsair ont plus de trois ans, ils ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
paxtara

Ventilation dell g7

Bonjour, J'ai acquits recemment un dell G7. Mais je Remarque etonnemant ,meme si d'après de nombreuses critques ,il n'y a pas de soucis à ce point l...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Valentinci

Proc qui chauffe beaucoup en jeu

Bonjour, Mon problème c'est que quand je joue à certains jeux (ex: battlefield 5) mon proc monte a environ 80-82 degres. Est ce que c'est dangereux...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
raxos

Mon ordinateur ne démarre plus suite à l'installation d'un kit watercooling

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je suis complètement à court d'idées et que je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Alec6

Problème ventilateur (erreur 90b)

Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai un souci matériel avec mon PC de bureau. Le ventilateur processeur ne fonctionne plus de manière optimal. Lor...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
bob1987

Bruit du ventilo

Bonjour, mon pc ne faisait de bruit avant qu'il parte en garanti ,depuis qu'il an ai revenue le ventilo fait un bruit d’enfer je sais pas pourquoi mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Judge_DT

Ventilateurs tournent à fond au démarrage

Bonjour, Je viens à vous car je rencontre un petit problème avec mon pc portable. C’est un zbook HP intel core i7, je ne sais pas de quelle année. L...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Valentinci

Pourquoi mon chargeur brûle

bonjour , l embout de mon chargeur iPhone brûle ?? Quoi faire sachant qu’on est on confinement ????

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Valentinci

Cpu fan

Bonjour bonsoir, J'ai un petit soucis sur mon PC. Lors de l'allumage mon pc est hyper lent et je ne peux pas lancer un programme. Comme erreur quand ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Velkoz

Systeme watercooling

Bonjour, En pleine upgrade mon PC je viens vers vous afin d'avoir des conseils pour du watercooling étant donné que mon ventirad me lache pour la d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
titou337

Comment régler la vitesse des ventilateurs dans un bios asus

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon ventirad. J’ai monté mon pc il y a 3 mois environ et je n’avais pas vraiment fais attention au bruit que fais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
didmed

Mon ventilateur tourne sans arret a grande vitesse

Bonjour, Hier j'ai joué a un jeu et mon pc a bien chauffer et mon ventilateur a commencer a tourner a fond pendant 4 h ensuite lorsque j'ai finit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Navibot

Le ventilateur tourne en permanence

 Résolu

Bonjour, Je constate, non sans effroi, que le ventilateur du PC de ma soeur tourne en permanence. Je me dis : "Ca, ce n'est pas normal". Vous êt...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Dakeez

Alert! chipset heat sink not detected

Bonjour, J'ai un Dell 4700 Workstation et ce matin il ne démarre plus! Juste après le premier affichage du BIOS, il met un message Alert! Chipset ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Christian

Pc lent : comment savoir si le ventilateur tourne

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines noté que mon pc portable tournait au ralenti, bien que la ram ne soit pas pleinement occupée. Désormais, lor...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
NUNES

Problème surchauffe ordinateur neuf

Bonjour, j'ai acheté un pc il y a une semaine sur grosbill , la config i7 9700 rtx 2060 super et le pc chauffe énormément ! il fait beaucoup de br...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
ginto5

Ventilateur ne tourne pas

Bonjour, j'espère que vous allez bien Donc voilà mon pc portable s est éteint plusieurs fois au démarrage et à l'arrêt J ai remarqué que y avait ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Rim98888

Bug temperature cpu + vitesse fan + long bip continu

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un petit dépoussiérage de mon PC. Et j'ai nettoyer le ventilo CPU. Dévissé et revissé le tout sur le CPU et refait les b...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Paul2411

Pb° avec mon pc bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC Bureau de marque e.machines EL 1358. En voulant le mettre en marche, le voyant qui, habituellement s'allu...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Edawards

Ordinateur lenovo ideapad 320 bruyant

Bonjour, Mon PC Lenovo ideapad 320 est bryant, il souffle tout le temps et lorsque je vais sur internet il souffle encore plus. Avez-vous une solu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
quentin2121

Pc acer aspire tc 885 008

Bonjour à tous et bien sûr aussi bon Dimanche . Mon problème est simple je viens d'acheter un PC ( unité centrale ) chez .. Confo . et je ne supporte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Jojolaguitare

Ajouter de la ram peut éviter à mon processeur de surchauffer ?

 Résolu

Salut tt le monde, Hier, j’ai installé cod modern Warfare sur mon pc (monté par moi en décembre 2019) et j’ai remarqué que mon processeur chauffe bea...

15 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Luc-454

Mon ventilo

 Résolu

Bonjour, en regardant mon pc de l'intérieur j'ai vue que sur mon ventilo de mon processeur i-5 j"ai remarqué qu'il manquait une pale j'en ai 6/7...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
minidoob

Besoin d'information sur le liquide de refroissement de l'onduleur galaxy 3000

Bonjour, je souhaiterai savoir le liquide de refroidissement que l'on introduit dans un onduleur mge galaxy 3000. j'ai un onduleur mge galaxy 3000...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
georges

Est-ce que c'est normal d'avoir une telle température ?

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouvel ordinateur de marque HP Pavilion Gaming PC Portable ayant comme référence : 15-cx0047nf. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Rynnnn

Probléme de chaleur de mon processeur

Bonjour, depuis 3 jours, j'ai des soucis de températures importantes lors de session de jeu (avec des ralentissements). Après avoir installé HWMonit...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Judge_DT

Ordinateur

Comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Don_Carlos

Changement ventilateurs pc portable

Bonjour ! Je viens aujourd'hui vous demandez de l'aide car depuis 1 semaine environ, mes deux ventilateurs (GPU + CPU) se sont mis à faire un bruit as...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
seb77150

Branchement ventirad 4 pin sur cpu fan 5 pin

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ventirad "be quiet shadow rock TF2" pour refroidir ma tour HP Z400 équipée d'une carte mère intel xeon W3550 qui avait un wa...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
rabbit2.0

Cpu a haute température que faire ?

bonjour, je vous met ci joint un screen (de quick-cpu), j'aimerai savoir si c'est dangereux pour mon pc portable et ce que je devrais faire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
macbernic

Pro rgb, besoin de vous.

Salut l'équipe, j'ai toujours voulu me monter mon PC, chose faite ! J'en suis sur l'installation et le cablage et je suis COMPLETEMENT PERDU !! ...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
brendan

Ventilateur fonctionne que d'un cote

 Résolu

Bonjour, j'ai un Pc portable Lenovo IdeaPad L340 Gaming acheté récemment, le ventilo est a peu près sur toute la longueur mais ne fonctionne que d'une...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
akiraiii

Ryzen 7 2700x surchauffe

Salut a tous, j'ai un gros problème : je vien de monter mon pc, je n'ai même pas encore installé windows, je vais dans mon bios et ça m'affiche 58 deg...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Air_one

Intel i5 9600k à 81°c, normal ?

 Résolu

Bonjour, La température de mon gpu a atteind les 81°C sur une session de battlefield 1. Sachant que j'ai des jeux plus gourmand je suis un peu inq...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Flamme74

Explication concernant mon pc

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a régler cette problème aide moi

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Paterne

Port chfan2

Bonjour J'ai un pc de bureautique intel 4590 socket LGA 1150 intel i core 5 Carte mère hp 198 E Sur lequel déjà j’ai installé 16 gb de ra...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
pinedours77

Ventilo

Bonjour, après mon achat de mon pc fix j'ai remarquer que le ventilo arrière ne tourne pas. C'est normal ? Je dois faire quoi ?

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
jumulka

J'ai vraiment besoi d'aide

Bonjour, J'ai 14ans est j'ai un gros problème avant mon ordinateur fixe fesait des bip puis il s'allume mais aujourd'hui il ne s'allume plus un Peti...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
francky0504

Problèmes de ventilateur pc hp

 Résolu

Bonjour Il y as quelques temps j'ai acheté un ventilateur PC (Noctua NF-B9 redux-1600 PWM, Ventilateur silencieux haute performance, 1600 tr./mi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
valerian2

Conseils refroidissement petit pc

Bonjour Il y a un certain temps j'ai eu vos conseils concernant un nouveau boîtier pour mon HP g5131Fr HP G5131FR : https://support.hp.com/fr-fr/...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Zandro

Peut-on utiliser cpu sans ventilateur?

 Résolu

Processeur Intel® Core™2 Quad Q9650, sonventilateur fait du bruit, je l'ai pourtant nettoyer son heatsink ventilo aussi. Y t-il une facon d'utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
funless

Pourcentage d'utilisation

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours le pourcentage d'utilisation de mes composants n'est pas le même de partout ? Sur le screen en dessous on...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Bug-Man

Problème de ventilation pc fixe 3900x

 Résolu

Bonjour, Tout d’abord bonne année à tous. Je vous écris car j’ai récemment fait monté un pc et j’ai quelques soucis de refroidissement, je vous ...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
BenjiB02

Régler la vitesse du ventilateur

Bonjour, j'ai tout récemment acheté un pc lenovo ideapad l340 mais je me rend compte que le ventilateur est extrêmement bruyant alors que je n'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Phènix 64

Ventirad amd

Bonjour Un ventilateur prévu pour un processeur TDP 65W peut il se monter sur un processeur TDP de 95W ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Alainprieto1960

Ventilateur amd

Bonjour Est il possible de monter un ventilateur d'un AMD A4 4000 (1a02m5m00) sur un processeur AMD Athlon X4 860 K. Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Alainprieto1960

Ventilateur

bonjour, je souhaite savoir ou brancher un deuxième ventilateur est ce que on est obliger de le brancher sur cpu fan c'est pas possible vu que le vent...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
david88700

Problème de ventilateur

Bonjours à tous petit soucis quand je joue après x temps mais écran s’éteint j’entends tjr mais pote parler Discord et mon pc reste allumer mais les v...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 501 - 550 sur un total de 11 663