Les discussions

Problème d'overclocking phenom ii x4 955 be

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'augmente le coefficient multiplicateur de mon processeur (phenom II x4 955 BE) j'obtiens une fréquence de 3800mhz sur le premier...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
jeremie73

Changement ventilateur carte graphique

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER avec une carte graphique Nvidia Geforce 9300GE, je souhaiterais changer le refroidisseur de celle ci car il est trè...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ybyb

Overclocke carte graphique nvidia serie 7

Bonjour, voila c'était pour savoirs si il y a une protection sur windows 7 parce que je ne peut pas augmente le performance de ma carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
dj-lu

Overclock possible ou non ?

 Résolu

salut a tous, Je m'appel Psychozik et je suis nouveau sur ce merveilleux furum qui m'a tent aidé sur un tas de sujets en tent que simple visiteur....

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Psychozik

Surchauffe southbridge arret brutal du pc

Bonjour, j'ai un probleme d'arret brutal du PC(generalement juste après le chargement du bureau) avec surchauffe du radiateur du southbridge le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
PRK

Probleme d'overclocking e7400 asus p5kpl-epu

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec le bios de mon PC!!! j'ai pas les paramètres avancés du genre CPU voltage etc... dans les paramètreS de mon ...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
parrainkay

Overclocker

Bonjour, j'aimerais savoir comment over clocker le processeur sans passer par le bios (overclocker sur windows). merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
wally

Regler ventilos boitier cooler master

Bonjour, je voulais savoir s'il existe un logiciel qui permettrait de régler la vitesse des ventilos intégrés au boitier Cooler Master HAF 932 que...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Petit overclocking

 Résolu

Bonjour, Je viens de méacheter un AMD Phenom II X6 1055T et j'aimerai le faire passer de 2.8 Ghz a environ 2.9GHz ou 3.0 Ghz car jai encore le v...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Geek Pc

Problème de ventilateur sur un dell portable

 Résolu

Bonjour, je possède un Dell latitude D830 depuis maintenant 3/4 ans et il a toujours parfaitement marché. Mais depuis deux jours, le ventilateur de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Holy_2010

Ventilo faisant trop de bruit

Bonjour, voila ce matin j'allume mon pc portable et j'entends quoi le ventilo qui tourne assez fort comme si ya un roulement de fout mais il s'llu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Geek Pc

Overclock cg et outils, mieux comprendre svp

Bonjour et merci pour votre aide par avance. voici mon probleme. je tente d'oc un peu ma 5870 depuis hier , en me servant de furmark je suis stable ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
zelegant

Ventilo pc portable hs

Bonjour, Le ventilo de mon Pc portable est HS, il n'est plus sous garantie, donc je l'ai démonté et j'aimerai en acheter un nouveau. C'est un venti...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Nono

Ventilateur de processeur ?

Bonjour, j' ai desider de monter un pc mais j' ai oublier un ventilateur de processeur je voudrait savoir si il est impératif d' en avoir un ? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
julo-94

--peindre son ventirad--

Bonjour, J'aimerai peindre mon ventirad pour qu'il puisse être dans la même tonalité que mon boitier ; c'est a dire noir. Est-il possible de ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Flow78

Choix ventilateur cpu

Bonjour, voila j'aimerais savoir si le Cooler Master V6GT et bien ! J'ai vu des test disant qu'il refroidi bien mais est bruyant ... Je voudrait un ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilo bruyant

Bonjour, J'ai un souci de ventilo qui souffle beaucoup sa me gène énormément pour regarder un film etc il est super bruyant . Il souffle dés que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ovnia

Problème chauffe cpu

Bonjour, Alors voila je viens de recevoir mon Kit Corsair CWC-H50 avec lequel j'ai mis comme pate thermique de l'Arctic Silver 5 ( j'ai bien nett...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme incompréhensible 8600 gts chauffe !!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 cm: g41m-es2l (gigabyte) proc : E5400 2.7GHz (intel) mémoire: Apacer 2Gb DDr2 + Kingston...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
gabylone

Carte graphique - ventilateur bruyant

Bonjour, Voilà j'ai deux soucis : Pc bureau : quand j'allume mon pc tout vas bien jusqu'à ce que j'arrive au niveau de la page " Bienvenue " de...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
alex3-6

Aspire 3810 bruit ventilateur

Bonjour, Ma question concerne le bruit du ventilateur sur mon laptop, un Acer Aspire 3810. Lorsque je suis sur batterie, le ventilateur ne fait pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Danny

Vitesse ventilo sur radeon hd 4870 512 mb

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une Sapphire Radeon HD 4870 (512 Mo) d'occaz, non overclokée (selon les dires du vendeur). Je l'ai installée, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ZippoO

Surchauffe du processeur

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'utilise des application en plein écran (wow, films.....) le ventilateur de mon processeur accélère (et don...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Bouba33

Processeur arracher avec ventirad

Bonjour, Voila j'ai voulu nettoyer mon PC et le Processeur c'est arracher avec le ventirad ( a cause de cette foutu pate thermique ) je sais...

30 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
derby64

Phenom , phenom ii ventilo ? compatible ?

Bonjour, Je voudrais me commander un ventilateur de process , coolmaster v8 , mais une donnée de produit me fait hésiter , dans la description...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Lephox

Gpu qui chauffe (geforce 8500 gt)

Bonjour, j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 8500GT. Je ne joue pas. Je ne connais pas quelle peut être sa température max, mais j'ai l'impre...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Batmane

Probleme ventilateur hp presario

Bonjour, je joue a world of warcraft depuis 1an a peu près sur cet ordi et ca fait 3 ans que je l'ai, ya deux jours je lagai dans wow, et a mon habitu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Holy_2010

Quelle gtx 460 overclockée ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une carte graphique Nvidia GTX 460 overclockée. j'hésite entre deux modèles : > la Gainward Golden Sample Goes Like...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
kiwich

[cg] ventilateur

Bonjour, J'ai le ventilateur de ma carte graphique qui fait du bruit, j'ai essayer de la nettoyer et de bien faire attention à ce qu'il ne touche ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Kamigaku

Overclock gpu\cpu besoin d'aide

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour l'overclock de ma carte graphique. je les deja overclocké auparavan mais je ne voi aucun résultat j'ai réinstall...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
$silver34

Overclocking carte graphique

Bonjour, j'aimerais overclocking ma 5970 de 3D connect, j'aimerais savoir de combien que pourrais mettre en air cooling merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Netbook qui chauffe trop

Bonjour, je suis en possetion d'un netbook dell mini 1011 et il chauffe de 49-60 degres celcius et je suis en utilisation normale pour moi normale c...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
chaoscontrol

Ventilateur d'ordi

Bonjour, voila merci de m'aider le ventilateur de mon ordi s'arrete plus pourtant il est propre je l'est netoyer merci de me dire si le pc a un problè...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
manou

Pc qui chauffe à la lecture d'une vidéo flash

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai mon PC portable qui chauffe horriblement quand je regarde une vidéo sur TF1.fr par exemple ou quand je jou...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Hallo33

Ventilateur zalman cnps 7500

bonjour a tous et a toutes , J'écrit sur ce forum pour avoir des conseil avans de faire une betise au niveau d'un pc Je voudrai vos avis pour s...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
flo88

Surchauffe de processeur

Bonjour à tous, voilà un problème plutôt courant mais très sérieusement je ne m'en sors pas. Mon processeur atteint presque 85 / 95 degrés dès le dé...

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
$silver34

Pc portable en surchauffe : 67°c

Bonjour, mon pc portable acheté il y a 3 mois, commence faire des siennes. Hier, il plantait sans arrêt, à n'importe quel moment, en me mettant un é...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
said

Problème avec mon ventilateur du pc fixe

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 voilà j'ai un pentium 4 3GHz intel de chez HP et hier ayant vu que mon ventilo éta...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
derby64

Problème ventilo cg 8800gts

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une CG Nvidia 8800GTS Et parfois le ventilo s'arrête de tourner sans raison! J'ai changé mon pilote et j'ai mis le de...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
LePruneau

Conseil et probléme de pross surchauffe

Bonjour, voila j'ai mon 2 eme pc qui ne s'allume plus ce n'est pas l'alim car depuis quelques temps le pros me poser des problèmes patte thermi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Flow78

Bonne ventilation ?

Bonjour, voila j'ai ce boitier : http://s2.static69.com/composant/images/produits/xl/CASE-8808GM.gif le ventilo tourne a 282 rpm sous...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
derby64

Aide choix support ventilo pc portable

Bonjour, mon PC portable ASUS X5DAD 16 pouces chauffe pas mal, surtout quand je vais au lit avec (poser sur mes genou a plat) Donc je pensait a...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
punk-kevin

Problème ventilateur carte graphique

Bonjour, Je vais rédige ce message en deux versions, une longue (pour avoir toute l'histoire) et une courte (pour les flemmards :p ). Version ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
athena223

Recherche déséspérément ventilo foxconn

 Résolu

Help! je cherche un ventilo foxconn pv763dj4 pour tour Acer Aspire T120 (oui c'est du vieux!)- quelqu'un peut m'aider? Merci bcp Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
rachel

Processeur qui chauffe...

Bonjour, J'ai un pentium 4 (3.4 GHz) qui chauffe anormalement puisqu'il monte jusqu'a 85°. Mais si je reste sur le bureau il est au alentour de 58/...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Jean

Ventilateur cassé pc hp pavilion dv5-1130ef

Bonjour, J'ai un pc portable HP Pavilion dv5-1130ef, et il chauffe très vite a tel point qu'on ne peut l'avoir sur les genoux. Jusqu'au jour où le...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Geek Pc

Overclock e5200

Bonjour, Bon voilà après le problème de Température dû au vcore je voudrai o/c mon E5200. Je n'est pas le ventirad d'origine le ventirad que j'...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
speed70

Comment overclock intel e5400?

Bonjour, J'ai un proc "intelE5400" , et je veux l'overcloquer à peine un peu , genre 3,2Ghz. sachant que je suis totalement novice dans ce do...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
marcmarais

Ventilateur hp 530

Bonjour, comment démonter la ventilateur de mon ordinateur portable HP 530 Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
hclick70

Colle overclock ! intel

 Résolu

Bonjour, et deja merci à ceux qui voudrons bien m'aider. Petite colle, Je n'arrive pas à obtenir un systeme stable avec overclock: descr...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
HouPy
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 11 673