Les discussions

Ventilateur bruiyant apres un nettoyage

Bonjour,j'ai nettoyé mon pc ce soir et au demarrage le ventilateur de l'alim fait beaucoup de bruit est-ce normal apres un nettoyage ou non -- l...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Gael

Overclocker e8400 vcore

Bonjour, j'ai oc mon E8400 à 4.0GHz en 500MHzx8 et j'ai donc un Vcore de 1.40V, je voulais savoir si ce n'étais pas trop élevé et si la durée de vie d...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
fabalex

Soucis de chauffe

Bonjour,tout le monde alors voila j'ai un gros probleme de chauffe de mon processeur et de ma carte graphique en utilisation normale la temperature du...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
aero80

Hp pavillon dv 6500 chauffe + soufflerie

Bonjour, J'ai actuellement un HP pavillon dv6500 acheté en janvier 2008.... je ne m'y connais pas trop en informatique mais je trouve qu'il chauffe...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
seb3489

Vitesse ventilateur

Bonjour, J'ai un pb de surchauffe de mon PC portable. J'ai téléchargé speedfan comme il était conseillé sur les différents forums mais il ne m'indi...

27 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
nathafo

Pour les overclocker

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci c'est que je ne trouve pas le PLL de ma carte mère dans la liste de setfsb, en général je fais mon OC via le bios mais je ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
soua1978

Nouveau pc ventilo boitier ne marche pas

Bonsoir, je viens de terminer de monter un PC mais le ventilo du boitier ne tourne pas. Je l'ai branché sur F Panel. Ma CM : ga m52L 53 gigabyte...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
nicleco

Besoin d'aide pour overclocker p5q e6750

Bonjour a tous, bon d'abords ma config: e6750 avec un gemini 2 de cooler master asus P5Q 2 X 1 Go crucial ballistix pc8500 sparkle 8800 gts 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Erwan031284

Ereur surchauffe pcu

bonjour a vous.auujourd'hui j'ai fait laquisition d'un pc sur mesure je le monte tou va bien.j'install vista tous va bien. et kan je mais le cd de la ...

35 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
mitzo

Ventilateur du processeur ronfle

Bonjour à tous. Voilà, j'ai fait énormément de recherches et toutes n'aboutissent à rien. Donc, je me tourne faire cette belle communauté pour exposer...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
originalstorm95

Conseil pour overclocker ?

salut les amis, voilà ma configue , et j'aimerai bien savoir cmt overclocker mon CPU ?et, est ce que je peux Overclocker ma carte graphique aussi ? ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
marcmarais

Pb ventilateur alimentation

Bonjour, Voila, je vous explique tout: On avait un ordinateur (Packard bell) qui a plus de 6 ans environ, et voila qu'il commence à avoir des gros p...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
romain6610

Besoin d'aide overclock

Bonjour, voila je compte overclocker mon Core 2 Duo E7300 (2,66Ghz d'origine) sur une carte mère MSI P7N Zilent, alimentation Zalman 600W Heat Pipe, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
stephaneh18

Piece montée sur le ventilo

Bonjour, voila, j'ai ouvert ma tour et j'ai découvert par surpris une énorme pièce en plastique montée sur le ventilo de la carte mère ( ou processeu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Yann84800

Alim ventilé vers haut ds antec nine hundred

Bonjour, je voudrais savoir s'il est risqué de mettre une alim ventilé vers le haut (type antec truepower trio 650W) dans le boitier nine hundred d'...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Troudhuk

Prbl suite au changement de ventilo du proc

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je vient de changer le ventilo du proc mais quand je demare le pc apres deux bip rapide ya marque "Your computeur CPU Fan fail ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
jojo69300

Pc portable qui chauffe de trop

Bonjour, Alors voilà mon problème: j'ai un pc portable acer aspire 7220 depuis moins d'un an pour avril acheté dans un conforama, et depuis quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
yoanf26

Clé usb chauffe

 Résolu

Bonjour, maintenat quand je met une clé usb de1 :elle n est pas du tout reconnu par le pc et de 2: elle est vraiment chaude quand je la retire que...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
m11

Ventilo msi k8n neo3-fsr et 6600gt...

Bonjour, Je rencontre un problème avec les deux ventilateurs suivant : Celui de ma carte MSI K8N Neo3-FSR, qui fait un bruit atroce (mort ?), je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Nox38

Geforce 9800 gtx+ (changement du ventilateur)

Bonjour à tous, Je me suis acheté ce week-end une geforce 9800 gtx+ (512ddr3) de chez Twintech. Il s'agit d'un modèle oc avec un "heatpipe". C'es...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
belghachi

Probleme overclocking core2duo e6600

Bonjour, ou plus tot bonsoir,voila j'ai reussi a overclocker mon c2d e6600 mais je ne comprend pas quelque chose,j'ai visité des forum et tout mais...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
smith2134

C'est chaud, ça brûle!!! ^^

Bonjour, tout le monde Alors je vous explique, j'ai mon ordi portable qui chauffe trop, il est bouillant même. Mon ventilateur tourne à plein régim...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
gizzmo-)

Quel ventirad sur p7n platinum

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter une nouvelle carte mere la msi p7n platinum et je suis a la recherche d'un ventirad pour mon Q6600 et j'hesite entr...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
titi 86

Ventilateur intel a80856-002

Bonjour a tous voila je recherche un ventilateur pross intel a80856-002 mai je ne trouve pas de site qui on se model si vous pouvai m orrienter ver...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
belios

Overclocker un ordi hp

Bonjour, J'ai donc voulu overclocker mon petit processeur intel E6300 1.86Ghz, aprés quelques recherches je vu que les pc de marque comme le mien un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis d'overclockeurs cofirmé please!!!

Bonjour, voilà, j'ai entendu et lu pas mal de choses sur les differents processus d'un overcloking, donc que l'on peut procéder comme tel pour sa car...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
marcmarais

Overclocking

 Résolu

Bonjour, je veut overclocker mon E7200 mais je ne c pas si sa affecte la duré de vie de proc ??

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Hishammu

Comment overclocker un e7200 sans servir du

Bonjour, comment overclocker un E7200 sans servir du watercooling j'ai une carte mère MSI P45 PLATINUM / 3go ddr2 667 /alim 460w gigabyte /gpu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Oblivion19500

Comment enlever ventirad ?

Bonjour, Alors j'ai ou j'avais plutot un PC equipée d'un Athlon 64x2 4000+ avec ventirad d'orgine, j'ai voulu nettoyer le ventirad, j'ai donc essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
As-I-Am

Portable asus f3jc chauffe et rame

Bonjour, J'ai depuis 2 ans un portable asus F3JC avec windows XP avec carte graphique NVIDIA Gforce 7300 Depuis plusieurs mois il fait du bruit ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
zigois

Choix ventirad pour p5q-e

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps une nouvelle carte mère ainsi qu'un nouveau processeur pour remplacer mon ancienne config. j'ai donc ac...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jackomo59

Ordinateur portable bruit du ventilateur

Bonjour, Mon ordinateur portable packarb bell fait un bruit monstrueux. J'ai formellement identifié le bruit venant du ventilateur. J'ai démonté le...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Bebluesboy

Ventilateur bruyant et uc élevé depuis flash

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai flashé mon BIOS pour essayer de réparer mon problème de port USB. Cependant depuis le flash, le ventilateur est à son plus h...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Daarkpascalz

Probleme ventilateur.

Bonjour, Alors voila j'ai un PC portable Asus X50VL , il tourne tres bien aucun souci la dessus. Mais depuis quelque semaine le ventilateur fait...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mike83

Ventillateur p4

Bonjour, comme le dit le titre j aurais voulu changer de ventilateur le mien et assez bruillant je voulais donc savoir si quelqu un avez une id...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Ventilo pour le hyper 212 ?

Salut a vous les amis, j'ai un Cooler Master Hyper 212 , et j'ai entendu dire , qu'on peut , ajouté un ventilot a ce ventirad, d'après vous le quel es...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
marcmarais

Overclocker x2 5000+

Bonjour a tous, je souhaite overclocker mon X2 5000+ et j'aimerais savoir les frequences fsb que je doit mettre à celle du cpu et la frequences fs...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
jim28

Overclockin + carte graphique

Bonjour, voila je voudrais overclocker mon pc et changer de carte graphique, je suis nouveau sur forum et pas une star du pc alors si quelqu'un peut ...

26 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
beksmax

Overclock e5300

Bonjour, Je souhaiterais overlocké un pentium dual core e5300 Mais je ne m'y connais pas trop auriez vous un gros tuto pour m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
nonox01

Aide pour overclocker athlon 64 x2 5200+

 Résolu

Bonjour, j ai des probleme pour overclocker mon proc quand je m en les reglage suivant windows ne demarre pas et mon pc se bloque: Multiplicat...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
rickychip

Probleme hd 4850 + ventirad zalman vf900

 Résolu

Bonjour, j'ai changé il y a 1 heure le ventilateur d'origine de ma carte graphique sapphire hd 4850 single slot pour un zalman vf900, pas de probleme...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
PineauSylvain

Processeur en surchauffe

Bonjour, J'ai relevé des températures avec speedfan et mon processeur monte a 72°!!! C'est un AMD athlon x2 6000+ 3.0Ghz ventilateur d'origine je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
knarf44

Ventillateur bruiyant

Bonjour, Voila je vous explique mon problème. J'ai un processeur intel core duo 2 depuis une bonne année maintenant et le ventilo fait un bruit ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Absolumuse

Overclocking

Bonjour, voila noob en OC et sur le conseil d'un membre du forum ( soua1978 ), j'aurais souhaité recevoir des conseils concernant la procédure pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
céd

Nombre de ventilateur

 Résolu

Bonjour, sur la carte mere P5Q deluxe , il y a 4 prise pour les ventilo 1 pour le prosseceur et les 3 autre pour le boitier mais pour le boitie...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
calypso_64

Ralentir ventilo alim

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait il comment faire ralentir le ventillo de l'alimentation? Je précise qu'ils'agit d'une vielle alim de marque méridian ou un ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
nonox01

Problème a cause de l'overclocking

Bonjour, Alors voila mon problème. Donc j'ai essayé d'o/c mon processeur (Q6600) depuis mon bios. Mais j'ai aussi augmenter le FSB du chipset de la c...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
HacKer1050

Probleme d'overclocking avec p5n-d et e8400

Bonjour, Bonjour, J'ai la ASUS P5N-D et le processeur Intel E8400 et je voudrais bien l'overclocker, mais quand je rentre dans le BIOS>avancé je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
darkover84

Carte graphique très chaude

Bonjour, Je m'adresse à vous afin d'avoir une réponse. Avant je tiens à signaler que j'ai effectué une grosse recherche afin de trouver une répo...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
manoss

Mon ventirad fait du bruit

Bonjour, j'ai un pc portable acer Aspire 3100 avec un processeur AMD Mobile Sempron avec l'OS Vista Mon ventirad fait du bruit et je ne sais pas s...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
brice97423
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 11 662