Quel ventirad AM3 silencieux ?
AlphaBetaDeltaOmega
Messages postés
908
Membre
Dernière intervention
-
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de m'acheter une processeur AMD Athlon II X3 440 3 GHz, et le ventilateur stock est bruyant et inefficace. Mon processeur atteint les 50°C rien qu'en allant dans le bios et le ventilateur est bruyant.
J'ai commandé en même temps que mon processeur un Xigmatek Apache qui me semblait être la bonne affaire à moins de 10€ en remplacement du ventirad stock. Mais la température est toujours de 50°C et le ventilateur siffle et est bruyant.
Donc quel ventirad me conseilleriez vous pour bien refroidir mon processeur et extrêmement silencieux ? Parce que je ne supporte pas le bruit.
Merci.
J'ai commandé en même temps que mon processeur un Xigmatek Apache qui me semblait être la bonne affaire à moins de 10€ en remplacement du ventirad stock. Mais la température est toujours de 50°C et le ventilateur siffle et est bruyant.
Donc quel ventirad me conseilleriez vous pour bien refroidir mon processeur et extrêmement silencieux ? Parce que je ne supporte pas le bruit.
Merci.
4 réponses
Pourquoi pas le Hyper 212 Plus
Utilisateur anonyme
Oui, pourquoi pas ^^
AlphaBetaDeltaOmega
Messages postés
908
Membre
Dernière intervention
53
Et tu côté de chez Zalman ? J'ai vu celui là https://www.materiel.net/
Utilisateur anonyme
Zalman fait de très bons produits mais je pense que ceux que j'ai cité plus haut sont plus efficaces donc plus silencieux.
AlphaBetaDeltaOmega
Messages postés
908
Membre
Dernière intervention
53
Okay et donc quel est le plus silencieux et moins cher ?
Utilisateur anonyme
Je pense que le Cooler Master Hyper 212 Plus doit offrir le meilleur compromis.
Tu pourrait prendre du noctua , comme le NHC12p ou le NHu9b ou le nhu12p si ta tour le permet (les 2 derniers sont énormes)
Salut
Ventilateurs processeur - socket AM3 - ldlc.com
En petits prix: Cooler Master Hyper TX3, Hyper 212 Plus, Thermaltake Contact 29...
En plus cher: Noctua NH-U9B SE2, NH-U12P SE2, Zalman CNPS10X Quiet...
Tu pensais sérieusement qu'un ventirad à 10€ allait être plus efficace et performant que celui d'origine? lol
Ventilateurs processeur - socket AM3 - ldlc.com
En petits prix: Cooler Master Hyper TX3, Hyper 212 Plus, Thermaltake Contact 29...
En plus cher: Noctua NH-U9B SE2, NH-U12P SE2, Zalman CNPS10X Quiet...
Tu pensais sérieusement qu'un ventirad à 10€ allait être plus efficace et performant que celui d'origine? lol