Pk mon ordi chauffe vite et fait du bruit !

Fermé
camamar² - 24 juil. 2010 à 23:39
godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 24 juil. 2010 à 23:46
Bonjour,

J'ai acheté un ordintaeur il y a 3jour et voila qu'il chauffe très vite et il fait un bruit qui me fait mal aux oreille ! Qui pourrait maider ou dois-je le changer ?
Il s'agit d'un HP PAVILLON PORTABLE 15.6"

2 réponses

Bonjour,

SAV.
0
godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 78
24 juil. 2010 à 23:46
salut tu la acheter ou?Dans une grande surface?si il chauffe bcp et qu'il tourne pas normalement c'est qu'il y a un probleme dans l'installation des disque dur etc enfin tout ne serais-ce qu'une petite vice qui c'est barer et hop sa fout tout en l'air moi jte conseille d'aller voir un profesionnel si tu la acheter dans une grande surface et sinon chez un vendeur ben lui meme SAV

j'ai le meme problème mais en attendant je met un ventilateur spécial pour les ordinateur portable en dessous et le ventilo a fond dessus si il tourne vraiement mal donc si il fais cho mais je vais aller voir un profesionnel ;)
0