Y a t-il un ventirad avec ce KIT ?

Romulis -  
epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j' ai un petit probleme je ne sait pas si' l y a un ventirad avec ce pack pourvez vous me dire si il y en a un ? merci d' avance

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kits-d-evolution/Packs-Processeur-Carte-mere-et-Memoire/RDC/3018289-Kit-Evolution-AMD-Phenom-II-X6-1055T-Carte-mere-GIGABYTE-890GPA-UD3H-6-Go.htm

6 réponses

  1. jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre 86
     
    Normalement oui, étant donné que les procos sont vendus avec un ventirad
    0
    1. polna Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
       
      Heu, pas pour tous, ça dépend si ils sont en box ...
      0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Salut

    En principe il y a un ventirad fourni avec le processeur.

    Par contre, sur une carte-mère "dual-channel", il est totalement idiot de monter 3 barrettes de RAM, 2 ou 4 oui mais pas 3 sur une C-M qui gère les barrettes par paires.

    On voit bien là l'expertise de rueducommerce.fr, entre vendre des composants Pc et bien les choisir, il y a parfois un grand pas qu'il est difficile de franchir ^^
    0
  3. Romulis
     
    donc n' est pas a m' inquiété si il y a un ventirad en revenche qu' elle sont les risques de mettre 3 barrettes de ram sur une cm qui en gere 4 ?
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      Des risque il n'y en a pas, juste que la RAM risque de fonctionner en single-channel ce qui fait +/- 40% de performances mémoire en moins, c'est un peu idiot ^^ Surtout que pour la plupart des utilisations, 4Go sont bien plus que suffisants.
      0
  4. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270
     
    Vous m'étonnez beaucoup. La question posée est: j'ai un petit probleme je ne sait pas si' l y a un ventirad avec ce pack pourvez vous me dire si il y en a un ?". Alors que le bon sens serait de lui demander de quel kit s'agit-il, je suis surpris devoir que vous vous lancez dans des réponses!

    A+
    0
    1. Romulis
       
      espango un lien a été donné
      0
    2. polna Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
       
      Bah, le lien du kit est en dessous de son message... -_-
      0
    3. Utilisateur anonyme
       
      Pas bien éveillé ce matin epango ;-)
      0
    4. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270
       
      Je m'excuse. Je n'ai pas vu le lien. Nobody is perfect..

      En effet, il y a un ventirad, comme ce n'est précisé version OEM.


      A+
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270
     
    C'est encore moi. Je ne crois pas qu'il y a un intérêt à prendre ce kit. En choisissant ceci:

    CM:

    https://www.topachat.com/micro/index.php

    Cpu:

    https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10043235.html

    RAM:

    https://www.topachat.com/micro/index.php

    tu en as pour 395.56€ contre 469.90 pour le kit.

    A+
    0
  7. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 685
     
    Bonjour

    A priori pas de ventirad.

    http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kits-d-evolution/Packs-Processeur-Carte-mere-et-Memoire/RDC/3018289-Kit-Evolution-AMD-Phenom-II-X6-1055T-Carte-mere-GIGABYTE-890GPA-UD3H-6-Go.htm
    0
    1. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270
       
      C'est vrai qu'il existe une version OEM (sans ventirad) de cpu, mais elle est cadencée à 2.6GHz et a un TDP de 95W. De toutes les façons, quand rien n'est précisé, le ventirad est forcement inclus.
      0