Les discussions

E7500 ou q6600 en overclock

Bonjourtout le monde, je suis sous windows7 , carte mere ECS 7050 M5 http://www.commentcamarche.net/guide/1060726-ecs-gf7050vt-m5-v1-0 ram:DDR2 ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
novicepc

Ventilateur msi gx740

 Résolu

Bonjour, Je possède un msi gx740 (configuration ci-dessous) depuis quelques semaines et le ventilateur se déclenche alors que le pc n'est qu'a 53°...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
fanfan2408

Problème de surchauffe

Bonjour, Je possède un Hp Compaq Presario CQ50 NoteBook Pc avec un processeur AMD Turion Dual-Core RM-70 (2.00 GHz) D'après Speedfan, la températur...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Hernesto-017

Ventilateur processeur

Bonjour, J'ai un Ventirad Hyper 212 Plus, et je voudrais ajouter un deuxième ventilateur. Le problème est que je ne trouve pas la cale métallique...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
ciranox

Ventilateur tourne a fond au démarrage

Bonjour, J'ai eu des problèmes récemment avec ma RAM ce qui fait que j'ai du la démonter pour la dépoussiérer et ainsi démonter le ventilat...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
gaelm94

Bruits des ventilateurs du pc

Bonjour, j'ai un pépin . depuis un bout de temps mon pc fait trop de bruit . ceci vient des deux ventilos ( alimentation et processeur) jai tenté de...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
aury

Ventilateur pour disque dur externe

Bonjour, j'entends de tout et son contraire à propos des disques dur externes... Faut-il un boitier muni d'un ventilateur ? (tout au moins pour de...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
korgan

Overclocking

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur en dual-boot avec Ubuntu et Windows 7, et je me demandais: Si j'overclocke ma carte graphique sous windows7, est-ce qu'...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Franck7511

Overclocking carte graphique

Bonjour, Je suis sous ubuntu, j'ai une carte graphique ati radeon hd 3450, et je voulais savoir comment l'overclocker. Merci de votre aide. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'overclocker hd 4850

Bonjour, j'ai envi d'overlocker ma HD 4850 Powercolor, mais elle devien vite instable je l'ai overcloker maintenant a 660/1000 alors qu'elle était a...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
anonymous

Comment tester si un ventilateur est mort?

Bonjour, J'ai un ordi portable HP Pavilion zv5000, et j'ai l'impression qu'un des ventilos est mort: je ne le vois jamais tourner, et mon ordi s'éte...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
jlanguin

Ventirad avec processeur

Bonjour, je compte m'acheter le processeur Intel Core i7 930 sur le site Matériel.net: https://www.materiel.net/#liens mais je voulais savoir si il ét...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Giraya

Voudrais overclocker inteldual e5400 2.7 ghz

Bonjour, je voudrais savoir jusqu'à combien je peux overclocker un inteldual e5400 2.7 GHZ sans avoir besoin d'un systeme de refroidissement. P...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
flo88

Overclock gigabyte ga965p ds3

Bonjour, j'aimerais bien overclocker mon system quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît mon configuration actuel est: gigabyte ga 965p ds3 proce...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
domxaline

Ordi trop chaude

Bonjour, J'aimerais refroidir les pièce suivante dans mon ordinateur -Processeur (E8400) -Disque dur (2x 250gig en Raid 0 ) - Carte graphique (GT...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
BilliMaster23

Les base de l'overclocking, fsb ou plus ?

Bonjour a tous j'ai deja postez hier au sujet d'une amélioration de ma config et je remercie ce qui mon aidez, cependant vue que j'ai viser plus haut ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
zelegant

Problème surchauffe mcp

Bonjour, voici la config de mon pc : --------[ Résumé ]-------------------------------------------------------------------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
-Standby

Overclocke asus turbo v

Bonjour, j'ai un problème j'ai l'impression que mon ordi est plus lent quand j'overclocke mon processeur(asus turbov) ou ma carte-graphique(evga p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
M@rineuh

Conseil achat barettes ram + surchauffe pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7, j'ai 2Go de ram et je compte en rajouter 2, voici ma config : Carte mère SMBios version 2.5 MSI MS-736...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
fredman

Changement ventilateur processeur

Bonjour tout le monde, j'ai remarqué que le ventilateur du ventirad de mon Athlon II x2 245, malgré le fait qu'il soit neuf, est assez bruyant (80...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
geekosa

Mon pc et mes ventilo ne marchent pas

Bonjour, hier soir j'ai éteins mon PC comme d'habitude avant de me coucher et le lendemain j'allume mais aucun signal, je n'entend pas les ventila...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Laptop hp g60 qui surchauffe

Bonjour, moi jai un laptop HP G60 je suis en train de le formater mais incapable den faire trop en meme temp je dois prendre des pause parce que l...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
hpman

Ventilo boitier bruyant

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8intel Pentium D/carte mère asus lithium/ventilateur cpu Xigmatec Apache EP-CD910 tout d ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
roccovinch

Ventirad qui siffle !!

Bonjour a vous,voila je vous expose mon problème. J'ai un petit soucis,j'ai monter hier mon pc en suivant bien une vidéo sur le net une fois tout...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Garra

Clockgen: problème.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Clockgen: Si j'overclocke mon processeur de plus de 2685 MhZ, j'ai des problèmes: -Le PC redémarre ou ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
itachi95

Comment overclocker mon processeur

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment il serait possible d'améliorer les performances de mon processeur. En effet après avoir lu plusieurs tutor...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Giraya

Problème de ventilateur sur pc portable

Bonjour, J'ai un HP pavilion dv9000 qui a 2 ans et mon problème c'est le ventilateur fait un bordel de tous les diable absolument tout le temps. I...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que mettre la place d'un ventilo sur une fntr

 Résolu

Salut a tous. Vola une question pas très utile mais bon j'ai un pc tour avec une fenêtre et un emplacement pour ventilateur au milieu rien d'anorma...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Seriase

Portable qui chauffe

Bonjour, j ai un probleme avec mon ordi portable des qu il chauffe il se coupe om me dit que c est le disque dur Configuration: Windows 7 / Int...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
nic

Overclock e8500 sur p5q-e

Bonjour, tout d'abord, voilà ma config' : Corsair TX - 650W Intel® Core™ 2 Duo E8500 refroidi par un OCZ Vendetta Asus P5Q-E Club 3D ...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Num6

Changement de batterie pc portable a chaud .?

 Résolu

Bonjour, est ce possible de changer la batterie de mon PC portable a chaud , j'en ai deux batterie et ca se passe souvent que je suis entrain de f...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
junior_205

Overclocker hd 4650 agp

Bonjour, est possible d'overclocker une carte graphique gigabyte hd 4650 agp 1 go sous windows 7 ? merci de vos futurs tuyaux !!!

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
sn0upy

Regulateur halogéne pour ventilo

Bonjour, j'ai un ventilo qui fait tourne a fond 3116rmp un ventilateur de boitier alors qu'il ne fait pas chaud du tout dedans et j'aimerai le fa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
buge

Problème surchauffe hd4890

Bonjour, J'ai un super gros problème. Il y a quelque temps j'ai acheté une carte graphique SAPPHIRE HD4890 1GB DDR5 PCIE (New Edition). Au début j...

34 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
w.a.n.d.e

Ventilateur pour alimentation

Bonjour, voila je voudrais savoir si on peut changer le ventilateur qui se trouve dans l alimentation par un autre ventilateur de 12 cm et comment le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
fab7777

Pc portable chauffe et s'éteint

Bonjour, J'ai un pc portable de marque DELL depuis 1 an. Et cela fait quelques semaines qu'il s'éteint subitement au bout de quelques heures. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Lola

Ventilateur trop bruyant.

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte mere une asrock n68c-s mais depuis que j'ai branché mon ventillateur dessus , il tourne bien plus , ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
SolidSnake059

Quel ventirad am3 silencieux ?

Bonjour, je viens de m'acheter une processeur AMD Athlon II X3 440 3 GHz, et le ventilateur stock est bruyant et inefficace. Mon processeur atteint le...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
AlphaBetaDeltaOmega

Surchauffe ordinateur portable toshiba

Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba qui au bout de 10 mn commence a surchauffé et a baisser la batterie donc au bout de 20 mn l'ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
soso13

Pc qui sent le plastique brulé,chaud

Bonjour,j ai fait un achat d un ordinateur fixe dans un magasin d occasion (occasion cash) et la je m appercoit qu il y a une odeur de plastique brul...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
leeee

Cherche renseignements changement ventirad

 Résolu

Bonjour, après de quelques années de bons et loyaux services, le support plastique permettant de maintenir en place mon ventirad (d'origine vendu ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

^carte graphique qui chauffe

Bonjour, je vous expose mon probleme j ai une carte graphique nvidia geforce 8600gts est elle monte a des 85 de temperature est plante quand je jo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Nydarion

Ventilateur 92mm silencieux

Bonjour, ayant acheter un cooler master tx3 recement pour mon proceseur je voudrais changer les ventilos de 92 vm parceque niveau silence cest pas du...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
frit

Overclocking

Bonjour, Voila je suis intéresser pour Overclock mon PC le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout en OC (manip. bios) je ne sais pas où ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Minerbe

Mon netbook en surchauffe

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'un netbook Packard-Bell Dot SR.FR-101. Je me pose des questions car j'ai l'impression qu'...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
lithium_3

Chauffe ordinateur portable

Bonjour, mon ordinateur portable chauffe beaucoup ces derniers temps. Durant de grosses applications il s'éteint même tellement la température est éle...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement ventirad...

Bonjour, vu la chaleur qu'il fait cet été mon processeur chauffe, beaucoup trop! ça monte à +de 100°! et le pc s'éteint... Je pense qu'un c...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
vivlavi

Composants en surchauffe

Bonjour, Pour la petite histoire, j'ai cramé un processeur il y a un peu près un an à cause d'une alimentation défectueuse ( Heden ). J'ai alors i...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Gokuronkyo

Surchauffe ati 4870 vaporx

Bonjour, j'ai, je pense, une surchauffe au niveau de ma carte graphique ATI 4870 1go vaporx. Au bout d'environ 5mn de jeu (crysis, Cycling manage...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
antonov

Pk mon ordi chauffe vite et fait du bruit !

Bonjour, J'ai acheté un ordintaeur il y a 3jour et voila qu'il chauffe très vite et il fait un bruit qui me fait mal aux oreille ! Qui pourrait ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
godland
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 11 662