Mon netbook en surchauffe
Fermé
Tawacha
-
26 juil. 2010 à 13:03
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 - 26 juil. 2010 à 22:35
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 - 26 juil. 2010 à 22:35
A voir également:
- Mon netbook en surchauffe
- Ordinateur surchauffe et ne s'allume plus - Forum Refroidissement
- Ps4 surchauffe et s'éteint - Forum PS4
- Ps4 qui s’allume, chauffe, s’éteint directement que faire ? - Forum PS4
- Mon pc surchauffe quand je joue - Forum Jeux PC
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Refroidissement
3 réponses
Si tu viens de l'acheter alors tu dois être toujours sous garantis! alors la meilleur chose a faire à mon avis est de le retourné vite au magasin pour qu'ils trouve la solution a ton problème. au cas échéant, ils te le changerons
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
26 juil. 2010 à 13:44
26 juil. 2010 à 13:44
bonjour,
je doute aussi qu'il soit déjà encrassé par la poussière au bout de quelques jours, ou alors tu as une utilisation peu commune d'un Netbook
tu peux déjà lire cet article :
mon portable chauffe, quelles solutions y a-t-il
quelles sont les températures relevées avec HD Monitor ?
si le problème persiste, retourne le chez ton revendeur
je doute aussi qu'il soit déjà encrassé par la poussière au bout de quelques jours, ou alors tu as une utilisation peu commune d'un Netbook
tu peux déjà lire cet article :
mon portable chauffe, quelles solutions y a-t-il
quelles sont les températures relevées avec HD Monitor ?
si le problème persiste, retourne le chez ton revendeur
Ouvre le et fait un petit ménage car la poussiére ce coince facilement dans ces petite chose !
lithium_3
Messages postés
2654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013
139
26 juil. 2010 à 13:35
26 juil. 2010 à 13:35
"j'ai fait l'acquisition il y a quelques jours"
Même en deux semaines je doute que la poussière s'y soit déjà mise au point de créer des surchauffes... à moins de ne l'utiliser dans la cave ;-)
Entends-tu bien le ventilateur se déclencher?
L'utilises-tu sur tes genoux ou sur une couverture?
Essayes de contacter le service après-vente de ta machine pour leur expliquer le problème.
Si cela te gêne vraiment, tu peux t'orienter vers un "cooler pad", sorte de tablette à insérer sous la machine et qui possède souvent un ventilateur qui "rafraichira" ton netbook. Prends-en un dont le ventilateur soit bien orienté sur l'endroit en question. Certains font même hub usb et te permettront par la même occasion de bénéficier alors de plusieurs ports usb supplémentaires.
Même en deux semaines je doute que la poussière s'y soit déjà mise au point de créer des surchauffes... à moins de ne l'utiliser dans la cave ;-)
Entends-tu bien le ventilateur se déclencher?
L'utilises-tu sur tes genoux ou sur une couverture?
Essayes de contacter le service après-vente de ta machine pour leur expliquer le problème.
Si cela te gêne vraiment, tu peux t'orienter vers un "cooler pad", sorte de tablette à insérer sous la machine et qui possède souvent un ventilateur qui "rafraichira" ton netbook. Prends-en un dont le ventilateur soit bien orienté sur l'endroit en question. Certains font même hub usb et te permettront par la même occasion de bénéficier alors de plusieurs ports usb supplémentaires.
je n'ai pas encore entendu le ventilateur se déclencher mais je vais faire attention maintenant.
je l'utilise sur une couverture oui, je me demandais si ca pouvais provenir de ca. la je suis en train de le tester sur mon bureau pour voir si ca change quelque chose.
je pense que je vais faire l'acquisition d'un cooler pad, ca sera bien pratique ;-)
et je vais aussi appeler le service apres vente, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux a faire ;-)
merci !
je l'utilise sur une couverture oui, je me demandais si ca pouvais provenir de ca. la je suis en train de le tester sur mon bureau pour voir si ca change quelque chose.
je pense que je vais faire l'acquisition d'un cooler pad, ca sera bien pratique ;-)
et je vais aussi appeler le service apres vente, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux a faire ;-)
merci !
26 juil. 2010 à 22:35