Les discussions

Quel chipset overclock les sandy bridge

Résolu

Bonjour, Bon je ne saisis toujours pas quel chipset du H67 ou du P67 permet de bénéficier de la partie graphique des sandy et quel chip permet de l...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
donjeuw

Surchauffe de mon pc portable ! a l'aide !!

Bonjour, j m'en remet a vous pour ce problème, alors voila j'ai un pc portable HP Pavilion HDX 9000 sous windows 7, quand il roule avec la batteri...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
MedNabil

Oc e2180 sans changer ventilo ni voltage

Résolu

tout d'abord bonjour c'est juste une petite question toute simple, : jusqu'à quel niveau puis-je monter mon pentium E2180 sans changer ni voltage,...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
nayermas

Ventilateur fait un bruit

Résolu

Bonjour, j'ai un pc dell D510, le Pc fait un bruit pas normal , je ne sais pas koi faire, j'ai changé le ventilateur carrément et tjrs le meme pro...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
houda99

Pc qui ventile et qui chauffe même au repos

Bonjour, Mon Pc s'est mis à ventiler comme ça sans prévenir d'un jour à l'autre, d'abord j'ai cru que de la poussière obstruait les ailettes du R...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
justcompub

Overclock processeur pour mettre 1600mhz ram

Bonjour, J'aimerai overclock mon processeur amd x4 965 Black édition qui prend au max 1333 mhz de ram ddr3 on m'a dit qu'il pouvais en prendre 160...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
zenyx

Mon pc chaufe trop

Fermé

Bonjour, Mon ordinateur portable Hp625 chauffe trop est fait son ventilo fait du bruit. Est-ce normal ou pas ! Que dois - je faire! Merci Confi...

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
crapoulou

Mon pc chauffe trop

Bonsoir, Oui je sais que c'est un portable, mais souvent il reste sur mes pieds ou sur mon bureau mais la je ne le pose pas directement a cause de l...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
papa__ours

Ventilareur en permanence

Bonjour, Bonjour, J'ai pc portable Packard bell, mais le ventilateur n'arrête pas de travailler, j'ai testé la température avec SPEEDFAN, et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
papa__ours

Avis ventilo processeur

Bonjour, J'aimerai changer mon ventilo de processeur qui fait enormement de bruit sur un x4 965 BE a 3.6 ghz. On m'a conseille le Cooler Maste...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
nono000

Ventilo processeur trop bruyant

Bonjour, Voila, j'ai acheté un AMD 3500+ (2.4) Ghz qui ne possède qu'un coeur et que j'ai monté sur une ASUS M4N78-AM V2 http://www.rueducommerce...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
shared

Ventilateur

Bonjour, je possede un ordi portable asus et depuis quelque jours il est chaud et le ventilateur declanche souvent que faut-il en penser en vous r...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
nayas13

Ventilo qui fait du bruit une fois sur deux

Bonjour à tous, depuis quelques jours je constate qu'à un démarrage sur deux, un des ventilos issu de mon alim fait un bruit très important. Le pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
louloub77

Probleme de ventilateur pc lenovo 3000 n200

Bonjour, j ai un ordinateur lenovo 3000 N200 il fonctionne mais des q il chauffe il s étain le ventilateur ne fonctionne pas par contre ci je met un...

jridos

Réglage du ventilateur boîtier

Bonjour, Ma CM est une Asus P6T6 WS Revolution et j'ai installé un ventilateur Noctua à l'arrière de la tour. Ma question est: Comment branché ce v...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
zenyx

Aide overclocking ram am3 1600mhz (2000 o/c)

Bonjour, je voudrais m'acheter cette carte mère(lien en dessous) donc au niveau de la ram c'est marquer sa DDR3 2000(O.C.)/1600/1333/1066 ECC...

marcmarais

Ventilation pc

Bonjour, Je voudrais savoir quelle largeur de Boitier il faut pour les refroidisseurs de processeur suivant : Nocta NH-D14 Noctua N...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
elefi

Overclocker pentium t4400

Bonjour, Est il possible d'"overclocker" ce processeur ( dual-core pour pc portable ), et si oui, comment ? Merci d'avance ;) Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Erwann44800

Ventilateurs ordinateur de bureau

Bonjour, j'aimerai bien récupérer un de mes ventilateur d'ordinateur (fixe) pour en faire un ventilateur pour se refroidire (l'été par exemple) donc j...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
zenyx

Problème surchauffe, pas trouvé ...

Bonsoir, Alors voilà mon problème, l'autre fois je jouais tranquilement, et d'un coup mon pc s'est éteint, puis odeur de cramé... Du coup je reg...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Mqster

Ordinateur qui chauffe

Bonjour, j' ai un petit probleme, mon pc portable (un Packard Bell easy note) chauffe enormement, et va jusqu' a s' eteindre et il est tout chaud du c...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Quentin.R

Aide pour overclocker mon i7 920 svp

Bonjour, je suis nouveau sur le forum ainsi qu en matiere d overclocking.... bien qu ayant parcouru bon nombres de forums liés a cela.... je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
CMP

Problème ventilateur pc

Bonjour, Je vous sollicite suite à un soucis de ventilateur : Je possède un PC portable : Asus Notebook N50V Series, acheté il y a quasi 2 ans....

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aspire az5600-rf9p probleme suchaufe

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un Aspire AZ5600-RF9P mais j'ai un probleme il surchauffe beaucoup trop. Comment faire? SVP Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Buss80

Ventilateur 3 broches sur c.g. 4 broches ?

Résolu

Bonjour a tous. J’ai une carte graphique (HD 4850) sur la quelle un ventilateur été branché (le ventilateur d’origine). Il se trouve que la prise ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
lolo

Cable y alimentation ventilateur pc portable

Bonjour, Suite au changement de processeur sur mon portable, celui chauffe plus qu'avant, occasionnant fréquemment des crash de celui-ci. Cependant,...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
zaboon

Ventilo cpu trop rapide

Bonjour, J'ai changer le processeur, la carte mère et la mémoire sur mon PC pour le remettre à jour. Le processeur est un AMD Athlon II X4 6...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
nima3333

Tablette ventilateur

Résolu

Bonjour, Mon ventilateur de pc portable 17" ne fonctionne plus, j'ai pensé acheter une tablette ventilatrice pour pc portable 17'' Vous pourrie...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Nico1104

Besion d'aide ventirad proc adapté

Bonjour, j'ai une carte mére socket 1155 comme on doit les rendre a cause du défaut je pense a meme temp changer le ventilo de base par un plus pui...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Masteraxe

Ventilateur hp pavilion dv7-1220em

Bonjour, Je voudrais savoir où acheter un ventilateur pour remplacer celui de mon HP Pavilion dv7-1220em (http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv7-1220...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Nico1104

Ventilateur

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.10 jai installer ubunto dans mon pc mais quand je lance ce programme le vontulateur ca marche p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
hclick70

Ventirad si oui lequel ?

Bonjour, Je voulais savoir sui avec ma config je devais utiliser un ventirad pour le processeur, surtout savoir si c'est utile et necessaire et que...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
nicolas

Choix ventirad

Bonjour, Voilà je voudrais savoir quel ventirad je pourrai mettre sur mon processeur pour lui permettre de pas trop avoir chaud quand je vais l'o...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
yoanf26

Haf 932 ventilo

Bonjour, probleme de ventilo sur un haf 932 vu que ça fait la 3eme foie que je le recommence tempis pour les fautes et le manques d' informations ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
1Naincapable

Mauvais overclock carte graphique

Bonjour, alors voila j'ai un problème assez ennuyeux. Il y a de sa plusieurs mois j'ai décidé d'overclock mes 2 carte graphique sur on pc. Je n'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
n00byWan

Radeon hd 5770 chauffe à 85°c

Bonjour, J'ai un MSI Ati Radeon HD 5770 1Go. Et quand je joue à Mafia II (tous les paramètres graphique = Ultra, resolution 1440x900), au bout de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dookati

Overclocker un pc ?!

Bonjour, je souhaiterai overclokcer mon p.c comme on me la conseillé sur ce même site de renseignement , mais je n'est aucune idée idée de quoi faire ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Franck7511

Medion md96630 qui chauffe! =>95°

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un PC portable Medion MD96630 qui a un presque un an aujourd'hui. Depuis quelques temps, j'ai l'impression ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Datawolf

Gestion ventilateur

Bonjour à tous et a toute. J'ai acheter un ordi portable d'occase (ASUS X66IC JX003V) et en faisant des tests OCCT je me suis rendu compte que la c...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
yoyan

Problème ventilation pc portable

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Donc j'ai un pc portable avec windows 7, j'ai créer un multiboot avec xp il y a quelque temps (fonctionne ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
2011N2

Surchauffe pc portable !

Résolu

Bonjour bonjour ! :) Alors, voici mon problème chère CCMien, Mon PC portable HP Pavillon DV7 chauffe a plus de 75 degrés en moyenne pour le core...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Vick34

Probléme ventilo

Bonjour, Alors voila depuis plus de 4 mois mon ventilateur fais un grand bruit au démarrage , parfois le bruit persiste le ventilo tourne mais le...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
trackfire

Besoin d' aide ventirad

Bonjour, Bonjour (ou bonsoir sa depend quand vous lisez ce msg), Je cherches a savoir si la "croix" ou "backplate" (style ca mais en LGA775...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
rastabyte

Bruit ventilateur dell inspiron 1546

Bonjour, Je viens d'acheter un Dell Inspiron 1546 et celui ci est extrêmement bruyant. Est-ce normal? Peut-on diminuer le bruit en changeant de ve...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Ahcene

Bruit émit par ventilo

Bonjour à tous, Voila j'ai un ventilateur de boitier: Delta DSB0912M 92 x 92 x 25 MM DC 12V 0.19A 3-Pin / 6.5-inch connector Et j'aimer...

Utilisateur anonyme

Vcore bloqué à 1.5 (overclocking proc)

Bonjour, Donc voila tout est dans le titre, j'ai récemment éssayé d'overclocker mon processeur le Q8200 , j'ai réussi à le monter à 2.9 Ghz , le fsb m...

flo88

Carte graphique surchauffe ou pas ?

Bonsoir , alors après avoir aspiré mon PC , il y'a 5 / 6 mois , je n'ai plus eu de problème de surchauffe en jouant à css... ( Des crashs , écran noir...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Swiss Knight

Ventirad qui ne tourne pas

Résolu

Bonjour, J'ai monter mon PC, il y a 2 semaine j'ai fait un test et tout fonctionnait puis je l'ai démonter a cause d'un déménagement, et aujourd'...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Le357

Ventillateur hp trop bruyant

Bonjour, bon voila je possède un hp pavillion p6100 depuis un peu plus d'un an mais depuis quelques temps le ventilateur fait un bruit énorme au démar...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
epango

Overclocking a sauté

Bonjour, tous est dit dans le titre. mon PC été OC à 4,1ghz, tout a foncionné pendant 6 mois, puis ce soir qd g voulu allumer mon pc, il ne se la...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
popof57
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 11 695