Les discussions
Quel chipset overclock les sandy bridge
RésoluBonjour, Bon je ne saisis toujours pas quel chipset du H67 ou du P67 permet de bénéficier de la partie graphique des sandy et quel chip permet de l...
Surchauffe de mon pc portable ! a l'aide !!
Bonjour, j m'en remet a vous pour ce problème, alors voila j'ai un pc portable HP Pavilion HDX 9000 sous windows 7, quand il roule avec la batteri...
Oc e2180 sans changer ventilo ni voltage
Résolutout d'abord bonjour c'est juste une petite question toute simple, : jusqu'à quel niveau puis-je monter mon pentium E2180 sans changer ni voltage,...
Ventilateur fait un bruit
RésoluBonjour, j'ai un pc dell D510, le Pc fait un bruit pas normal , je ne sais pas koi faire, j'ai changé le ventilateur carrément et tjrs le meme pro...
Pc qui ventile et qui chauffe même au repos
Bonjour, Mon Pc s'est mis à ventiler comme ça sans prévenir d'un jour à l'autre, d'abord j'ai cru que de la poussière obstruait les ailettes du R...
Overclock processeur pour mettre 1600mhz ram
Bonjour, J'aimerai overclock mon processeur amd x4 965 Black édition qui prend au max 1333 mhz de ram ddr3 on m'a dit qu'il pouvais en prendre 160...
Mon pc chaufe trop
FerméBonjour, Mon ordinateur portable Hp625 chauffe trop est fait son ventilo fait du bruit. Est-ce normal ou pas ! Que dois - je faire! Merci Confi...
Mon pc chauffe trop
Bonsoir, Oui je sais que c'est un portable, mais souvent il reste sur mes pieds ou sur mon bureau mais la je ne le pose pas directement a cause de l...
Ventilareur en permanence
Bonjour, Bonjour, J'ai pc portable Packard bell, mais le ventilateur n'arrête pas de travailler, j'ai testé la température avec SPEEDFAN, et ...
Avis ventilo processeur
Bonjour, J'aimerai changer mon ventilo de processeur qui fait enormement de bruit sur un x4 965 BE a 3.6 ghz. On m'a conseille le Cooler Maste...
Ventilo processeur trop bruyant
Bonjour, Voila, j'ai acheté un AMD 3500+ (2.4) Ghz qui ne possède qu'un coeur et que j'ai monté sur une ASUS M4N78-AM V2 http://www.rueducommerce...
Ventilateur
Bonjour, je possede un ordi portable asus et depuis quelque jours il est chaud et le ventilateur declanche souvent que faut-il en penser en vous r...
Ventilo qui fait du bruit une fois sur deux
Bonjour à tous, depuis quelques jours je constate qu'à un démarrage sur deux, un des ventilos issu de mon alim fait un bruit très important. Le pl...
Probleme de ventilateur pc lenovo 3000 n200
Bonjour, j ai un ordinateur lenovo 3000 N200 il fonctionne mais des q il chauffe il s étain le ventilateur ne fonctionne pas par contre ci je met un...
Réglage du ventilateur boîtier
Bonjour, Ma CM est une Asus P6T6 WS Revolution et j'ai installé un ventilateur Noctua à l'arrière de la tour. Ma question est: Comment branché ce v...
Aide overclocking ram am3 1600mhz (2000 o/c)
Bonjour, je voudrais m'acheter cette carte mère(lien en dessous) donc au niveau de la ram c'est marquer sa DDR3 2000(O.C.)/1600/1333/1066 ECC...
Ventilation pc
Bonjour, Je voudrais savoir quelle largeur de Boitier il faut pour les refroidisseurs de processeur suivant : Nocta NH-D14 Noctua N...
Overclocker pentium t4400
Bonjour, Est il possible d'"overclocker" ce processeur ( dual-core pour pc portable ), et si oui, comment ? Merci d'avance ;) Configuratio...
Ventilateurs ordinateur de bureau
Bonjour, j'aimerai bien récupérer un de mes ventilateur d'ordinateur (fixe) pour en faire un ventilateur pour se refroidire (l'été par exemple) donc j...
Problème surchauffe, pas trouvé ...
Bonsoir, Alors voilà mon problème, l'autre fois je jouais tranquilement, et d'un coup mon pc s'est éteint, puis odeur de cramé... Du coup je reg...
Ordinateur qui chauffe
Bonjour, j' ai un petit probleme, mon pc portable (un Packard Bell easy note) chauffe enormement, et va jusqu' a s' eteindre et il est tout chaud du c...
Aide pour overclocker mon i7 920 svp
Bonjour, je suis nouveau sur le forum ainsi qu en matiere d overclocking.... bien qu ayant parcouru bon nombres de forums liés a cela.... je ne com...
Problème ventilateur pc
Bonjour, Je vous sollicite suite à un soucis de ventilateur : Je possède un PC portable : Asus Notebook N50V Series, acheté il y a quasi 2 ans....
Aspire az5600-rf9p probleme suchaufe
Bonjour, j'ai fais l'achat d'un Aspire AZ5600-RF9P mais j'ai un probleme il surchauffe beaucoup trop. Comment faire? SVP Configuration: Win...
Ventilateur 3 broches sur c.g. 4 broches ?
RésoluBonjour a tous. J’ai une carte graphique (HD 4850) sur la quelle un ventilateur été branché (le ventilateur d’origine). Il se trouve que la prise ...
Cable y alimentation ventilateur pc portable
Bonjour, Suite au changement de processeur sur mon portable, celui chauffe plus qu'avant, occasionnant fréquemment des crash de celui-ci. Cependant,...
Ventilo cpu trop rapide
Bonjour, J'ai changer le processeur, la carte mère et la mémoire sur mon PC pour le remettre à jour. Le processeur est un AMD Athlon II X4 6...
Tablette ventilateur
RésoluBonjour, Mon ventilateur de pc portable 17" ne fonctionne plus, j'ai pensé acheter une tablette ventilatrice pour pc portable 17'' Vous pourrie...
Besion d'aide ventirad proc adapté
Bonjour, j'ai une carte mére socket 1155 comme on doit les rendre a cause du défaut je pense a meme temp changer le ventilo de base par un plus pui...
Ventilateur hp pavilion dv7-1220em
Bonjour, Je voudrais savoir où acheter un ventilateur pour remplacer celui de mon HP Pavilion dv7-1220em (http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv7-1220...
Ventilateur
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.10 jai installer ubunto dans mon pc mais quand je lance ce programme le vontulateur ca marche p...
Ventirad si oui lequel ?
Bonjour, Je voulais savoir sui avec ma config je devais utiliser un ventirad pour le processeur, surtout savoir si c'est utile et necessaire et que...
Choix ventirad
Bonjour, Voilà je voudrais savoir quel ventirad je pourrai mettre sur mon processeur pour lui permettre de pas trop avoir chaud quand je vais l'o...
Haf 932 ventilo
Bonjour, probleme de ventilo sur un haf 932 vu que ça fait la 3eme foie que je le recommence tempis pour les fautes et le manques d' informations ...
Mauvais overclock carte graphique
Bonjour, alors voila j'ai un problème assez ennuyeux. Il y a de sa plusieurs mois j'ai décidé d'overclock mes 2 carte graphique sur on pc. Je n'avais ...
Radeon hd 5770 chauffe à 85°c
Bonjour, J'ai un MSI Ati Radeon HD 5770 1Go. Et quand je joue à Mafia II (tous les paramètres graphique = Ultra, resolution 1440x900), au bout de ...
Overclocker un pc ?!
Bonjour, je souhaiterai overclokcer mon p.c comme on me la conseillé sur ce même site de renseignement , mais je n'est aucune idée idée de quoi faire ...
Medion md96630 qui chauffe! =>95°
Bonjour, Voici mon problème: J'ai un PC portable Medion MD96630 qui a un presque un an aujourd'hui. Depuis quelques temps, j'ai l'impression ...
Gestion ventilateur
Bonjour à tous et a toute. J'ai acheter un ordi portable d'occase (ASUS X66IC JX003V) et en faisant des tests OCCT je me suis rendu compte que la c...
Problème ventilation pc portable
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Donc j'ai un pc portable avec windows 7, j'ai créer un multiboot avec xp il y a quelque temps (fonctionne ...
Surchauffe pc portable !
RésoluBonjour bonjour ! :) Alors, voici mon problème chère CCMien, Mon PC portable HP Pavillon DV7 chauffe a plus de 75 degrés en moyenne pour le core...
Probléme ventilo
Bonjour, Alors voila depuis plus de 4 mois mon ventilateur fais un grand bruit au démarrage , parfois le bruit persiste le ventilo tourne mais le...
Besoin d' aide ventirad
Bonjour, Bonjour (ou bonsoir sa depend quand vous lisez ce msg), Je cherches a savoir si la "croix" ou "backplate" (style ca mais en LGA775...
Bruit ventilateur dell inspiron 1546
Bonjour, Je viens d'acheter un Dell Inspiron 1546 et celui ci est extrêmement bruyant. Est-ce normal? Peut-on diminuer le bruit en changeant de ve...
Bruit émit par ventilo
Bonjour à tous, Voila j'ai un ventilateur de boitier: Delta DSB0912M 92 x 92 x 25 MM DC 12V 0.19A 3-Pin / 6.5-inch connector Et j'aimer...
Vcore bloqué à 1.5 (overclocking proc)
Bonjour, Donc voila tout est dans le titre, j'ai récemment éssayé d'overclocker mon processeur le Q8200 , j'ai réussi à le monter à 2.9 Ghz , le fsb m...
Carte graphique surchauffe ou pas ?
Bonsoir , alors après avoir aspiré mon PC , il y'a 5 / 6 mois , je n'ai plus eu de problème de surchauffe en jouant à css... ( Des crashs , écran noir...
Ventirad qui ne tourne pas
RésoluBonjour, J'ai monter mon PC, il y a 2 semaine j'ai fait un test et tout fonctionnait puis je l'ai démonter a cause d'un déménagement, et aujourd'...
Ventillateur hp trop bruyant
Bonjour, bon voila je possède un hp pavillion p6100 depuis un peu plus d'un an mais depuis quelques temps le ventilateur fait un bruit énorme au démar...
Overclocking a sauté
Bonjour, tous est dit dans le titre. mon PC été OC à 4,1ghz, tout a foncionné pendant 6 mois, puis ce soir qd g voulu allumer mon pc, il ne se la...