Les discussions
Probleme ventillateur carte graphique
Bonjour,depuis quelques jours le ventilateur de ma 2eme carte graphique s'arrête et ma carte monte jusqu'à 100° vois plus .... J'aimerai savoir ce que...
Ventilo laptop
Bonjour, jai le ventilo de mon laptop qui tourne sans cesse, est cest normale???? merci pour vos réponses
Ventilo sur nx6600 gt agp 8x
Bonjour, Bonjour, J'ai un souci sur ma carte graphique NX6600GT 128 AGP8X: le ventilo est grillé. Apres quelques heures de recherche, je ne trouve p...
Extension ram et surchauffe portable nx 8220
Bonjour, A propos d'une précédente question, un internaute a évoqué une extension de mémoire à pour un portable 2 Go pour un portable Compaq nx8220 e...
Ventilo
Bonjour, j'ai mon ventilo système qui a lâché dernièrement;mon pc à 2 ans et demi et je voulais savoir si c'était courant que cela arrive ou non;peut...
Usb se chauffe
Bonjour, à chaque fois j'achete une clé USB (kingston-datastor-twin...) cette clé devient chaude et ne s'ouvre pas, j'utilise XP3 comme windows. aide...
Comment on overclock la ram ?
bonjours qlq pourrais m'expliquer comment on overclock la ram et quel risque cela comporte ? d'autre part qlq pourait il me dire si mettre une ba...
Ordinateur qui chauffe
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai un ordinateur portable ACER 7530G et il chauffe énormément, lorsque je joue dessus il peut monter jusqu...
Ventilateur
RésoluBonjour, j'ai trouver sur ebay un ventilateur qui me plaiser beaucoup avec dels integrer et tout Je pense que c'est la bonne taille mais le truc ...
Overclock ram + proc
RésoluBonjour, J'ai un comme pross un intel E8500 ( dual 3.16 GHz) et 3Go de ram en DDr 3 je crois ej voulais savoir si on pouvais overcloq les ram et esqu...
Aidez moi à overclocker mon e5200
Bonjour, Pour commencer, j'aimerais vous informer que je suis un n00b en OC et que j'en ai jamais fait un. J'aimerais atteindre la barre des 3.00 GH...
Pate thermique et ventirad en allu
Bonjour, j'ai acheté un ventirad Xigmatek HDT-S1283. Je n'avais pas fait attention, la partie qui est en contact avec le proc est en cuivre ET en al...
Pc qui chauffe
Résolubonjour a tous ! voilà j' ai gros problème , je suis en stage en Espagne, le souci c' est que mon PC chauffe beaucoup le processeur est a 80 dégré...
Ventillation pc
Bonjour à tous!!! la ventillation de mon pc portable (hp pavillon dv 6000) fais depuis quelque temps un bruit enorme et anormal et il chauffe super...
Ventilo fonctionne aléatoirement ! pc portabl
Bonjour, voila mon problème mon ventilo ne marche plus depuis 1 semaine. Il a refonctionné hier ... Et depuis aujourdui rien !! C'est embetant car mon...
Processeur overclocké ??
Bonjour, voila comment est ce que je peux faire pour savoir si mon processeur est overclocké ou non , car on m'a la vendu d'occasion et je ne peux ...
Gforce 7300 gs ventilation
RésoluBonjour, je sais pas si je suis au bon forum ( desolé d'avance ) Je voudrais savoir si le petit ventilateur d'une carte graphique GFORCE7300 doit to...
Jusqu'ou je peut l'overclocké help
Bonjour, j'aimerai overclcoké ma carte graphique NVIDIA GeFOrce 7600GS elle a des valeur normal de 400MHz/400MHz je peut la monte jusqua Combien pour...
Overclock
RésoluBonjour, je souhait overclocjer mon pc mais au demarage quand j'apuiis sur suppr ou f10 bin ya rien qui safiche alor que kan japui sur f1 ya setupe k...
Ventilation cg
Bonjour, J'ai une carte graphique MSI N9600GT OC J'aimerais savoir s'il est possible de modifier la vitesse du ventilateur depuis le bios de ma P6TD...
Ordinateur portable qui chauffe trop
Bonjour, j'ai un ordinateur tohsiba p200 17', qui chauffe beaucoup et quand il chauffe vraiment trop devient très lent et presque inutilisable tellem...
99° sur l'everest !!! (surchauffe ordi)
Bonjour, je suis inquiet car depuis un mois je constate un net ralentissement de mon ordi. Après avoir libéré de l'espace mémoire, scanné avec Av...
Ventirad
RésoluBonjour, Mon processeur est celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00053907.html ma carte mère: asus p5q https://www.asus.com/fr/ mon boitie...
Probléme de surchauffe a mon avis sur mon pc
Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon pc donc je vais vous donnez les performances... XP familliale sp2 3Go de ram (2 barettes de 512 Mo et ...
Asus x52s ventilateur tourne après arret port
Bonjour, Le ventilateur de mon portable (ASUS X52Sseries) continue de tourner malgré l'arret du portable. J'ai tenté de le laisser un moment (1/2 ...
Overclocker un processeur
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était simple et surtout possible d'overclocker un AMD 64x2 6000+. Merci de vos réponses. -- Ce qui vaut...
Overclocker son processuer
RésoluBonsoir, comme l'indique le titre, je voudrais o/c mon processeur... je suis assez calé en hardware, mais l'overclockage est un terrain inconut pour...
Controle ventilo processeur msi
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller une carte mère MSI et un processeur AMD dont le connecteur "System fan1" à 4 broches controlerait la vitesse du pr...
Ventillateur fait trop de bruit
Bonsoir, voila jai un sacré problème avec mon ordinateur le ventillo fait trop de bruit je l'ai dépoussiéré dans les moindre recoin mais sans résultat...
Ventilateur fait du bruit!
Bonjour, depuis hier, mon portable a commencé à faire du bruit. Je ênse que cela provient du ventilateur. Je ne sais pas pourquoi cela fait ça..!? Mo...
Les i7 y en a-t-il qui ne chauffe pas?
Bonjour, voilà ma question est simple, je lis partout que un i7 que se soit le 920 ou les 965 il monter à 90 avec les ventirad d'origine. j'aura...
Probleme de ventilateur du processeur
Bonjour, Voici mon problème : suite à un soucis de carte mère, j'ai du démonter tout mon PC. Après retour du SAV (en fait, il semble que c'était la ...
Ventilateur fait du bruit
Bonjour, depuis hier, le ventilateur de mon portable sony fait du bruit. cest un peu moins pire aujourd'hui mais ca n'arrête pas. comment fait-on pou...
Choix ventilateur pour processeur
Bonjour à tous, Je suis en train de me refaire un ordinateur, je voudrais changer, le ventilateur de mon processeur car celui que j'ai actuellement f...
Overclock intel celeron
Bonjour, je voudrais savoir si je peux overclocker mon intel celeron sachant qu'il fait 1,73GHZ de base et que c'est sur un ordinateur portable. ...
Ventilateur
Bonjour, j'ai un ventilateur qui fait du bruit! je pense que le roulement pigne de celui-ci! j'aimerais savoir les risques si le ventilateurs la...
[overclocking]que dois-je faire?
RésoluBonjour, ne parvenant plus à aller au delà du FSB 350 avec mon E8500, je vous demande ce qu'il faut augmenter d'autre que le FSB, parce que j'ai déjà ...
De quel coté j met la ventilateur de mon cpu?
Bonjour,j'aime bien savoir le ventilateur du processeur doit souffler ou aspirer pour le refroidir?
Surchauffe acer aspire 6920g
Bonjour, J'ai un petit problème de surchauffe avec mon Aspire 6920G. Je suis un gros joueur et notamment a WoW. Dès lors que je joue une petite heu...
Changer ventirad sur une hd4850 ?
Bonjour, Donc comme vous pouvez le voir dans ma configue j'ai une Powercolor HD4850, j'avais jusque la résolu le problème de chaleur en augmentant ...
Problèmes de surchauffes
RésoluBonjour, Mon ordinateur a tout juste 6 mois et un problème se fait de plus en plus ressentir:il s'éteint tout seul! Quand je l'ai acheté,il s'est ...
Question sur ventirad i7 (triton 81, 88)
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur ces deux ventirads, le quel est le plus efficace ??? et au niveau décibels ça donne quoi?? ...
Conseil pour ventilation et alim
RésoluBonjour, je m'inquiète car on m'a dit que mon pc pourrait cramer et effectivement je pense que c'est possible. J'ai une GTX 280 et un Q9550. Je compt...
Overclock d'un intel pentium e2140 à 1.6 ghz
RésoluSalut à tous, Alors voilà novice dans l'overclock je me suis renseigné sur la chose. J'ai donc tenté à partir du bios dans lequel j'ai qu'une option ...
Overclocker une carte graphique
Bonjour, j'ai actuellement fait un overclocking de ma carte graphique et je suis arriver a de bien meilleur performance sur ma geforce 9500 GT (jar...
Surchauffe sapphire ati hd4830
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois une Sapphire Ati HD4830. Assez rapidement, j'ai commencé à avoir des problèmes de surchauffe. Mon écran s'étei...
Problème de surchauffe ( beaucoup )
Bonjour a tous !! Voilà ,mon problème n'est pas nouveau ,seulement ,depui qu'elque temps ils c'est beau agraver ... Mon PC ne supporte plus rien...
Vitesse du ventilateur sur pc portable
Bonjour, Une amie a un problème avec son ordinateur, il chauffe trop et résultat il bug (s'éteint). J'ai entendu parler d'un logiciel permettant de r...
Changer de ventilo sur le processeur
Bonjour,j'ai acheté un nouveau processeur (amd athlon 64x2 6400+), je n'ai pas fait gaffe mais il n'y avait pas de ventirad avec, que le processeur.J'...
Ventillo carte graphique
Bonjour, j'ai une Asus EAH4670 qui marche nickel, c'est juste que le ventillo est loins d'etre silencieux mais comme ces temps-ci je joue pas bcp (...