Les discussions

Pc portable hp qui chauffe trop

Résolu

Bonjour, j'utilise un HP pavillion dv7 notebook, un pc portable qui normalement doit suporter les jeux (un minimum) chauffe depuis 1 mois pour rien,...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un avion qui décolle ( ventilateur )

Bonjour, donc j'ai un ordinateur burean backard Bell de 3 - 4 ans , qui marchait niquel , jusqu'au jours ou je rentre de l'internat , je retrouve la p...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
RaceGame

Pc portable hp qui chauffre trop

Bonjour je joue sur un Hp pavillion dv7 notebook et mon processeur monte a 95° en jeu !! (world of warcraft en l'occurence) je sais pas si c'est nor...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
fred_

Overclock e8400

Bonjour, J'aurais voulus avoir quelque information sur comment overclocker Un intel Dual Core E8400 Intel Core 2 Duo E8400 (3.00Ghz) Socket...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
ge.fo

Overclock i3 540

Bonjour, Voila , j'ai 15 ans et je me débrouille pas mal en informatique Ma config: Core i3 540 RAM: 6 giga ati HD 5570 Je voudrai OC m...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Mik3469

Mon pc portable n'arrete pas de surchauffer

Bonjour, j'ai besoin d'un grand aide svp. En septembre 2010, je me suis acheté un portable "Acer Aspire 7535" avec 500GB dessus et 2.2 ghz. Depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
EuhMM

Overclocking / tablette de refroidissement

Bonsoir. Je possède un ordinateur portable me servant à jouer, avec une carte graphique plutot puissante mais un processeur core i3 trop limité. De...

35 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
DeM03

Comment overclocker un celeron

Résolu

salut je voudrais connaitre comment overclocker sont cpu et quel sont ses risque merci configuration: 128Mo de RAM CPU:Intel Celeron 334MHz BIOS: AMI

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ecureuildu65

Underclock du processeur

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais underclocker mon processeur (pour réduire le dégagement thermique). j'ai essayé avec crystal cpui...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventilo en panne sur portable packard bell

Bonjour, Je recherche à un prix correcte un : ventilateur dc brushless KSB0505HA pour Packard bell portable. Car le mien c'est mis en rade! ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
chocrumeur

Problème d'ecran noir après chauffement du pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc acer;après l'avoir utiliser pendant une heure;j'ai subitement un écran noir et je suis obligé de l'éteindre e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
BmV

Changer de ventilateur sur conroe 1333-dvi/h

Bonjour, J'ai acheter un PC d'occasion monter avec une carte mère ASRock ConRoe1333-DVI/H. Le soucis c'est que le ventilo fait un boucan d'enfer,...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
flo88

Ventilateur processeur 4 fils en usb

Bonjour, j'aimerais savoir si les deux fils de l'usb(vert et blanc) je peux les connecter aux deux fils du ventilateur(jaune et bleu) si je peu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pc freeze apres 200mhz doverclock

Bonjour, je possede un p4 3.00ghz et je lai overclocker a 3.2ghz avec loutil setfsb mais quand je depasse 3252.4MHZ mon pc plante?!?! et je doit...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

[htpc] overclock e5500

Bonjour bonjour !! J'ai overclocké mon E5500 (révision R0). Seulement voilà, j'ai déjà fais pas mal d'O/c sur d'autres machines mais là.... je suis a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
fraghealt

Plans de maintenance préventive

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des informations ou de la documentation, sur les plans de maintenance préventive niveau1 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
chaabene

Overclock temperature? trop chaud ou...

Bonjour, jai recemment overclocker mon CPU de 2.994ghz a 3.254ghz et jobtient 35-40 degres sous windows et 54 dregres en jeux (bad company 2...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
endwar3

Le ventilo de ma cg fais du bruit

Bonjour, Voila depuis a peu prêt une semaine le ventilateur de ma carte graphique ATI HD 2400 pro fais énormément de bruit au démarrage et parfois p...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
dickgrayson

Question ventilation

Bonjour, je recherche un ventilateur a LED qui affiche un message que l'on veut. de type THERMALTAKE - Cyclo logo ,si vous en connaissez d'autr...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
N-P

Achat ventilateur carte graphique

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe un site où je pourrais acheter des ventilateurs pour ma carte graphique. Je sais que Google est m...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Mike

Régler la vitesse d'un ventilateur boitié

Bonjour, J'ai un souci, je viens de changer ma carte mère car celle-ci avait grillé (mon chat a pissé sur les connectiques arrière de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jimdu34

Comment fabriquer un ventilateur usb ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le matériel et la démarche pour fabriquer un ventilateur USB s'il vous plait ? Merci d'avance. Configur...

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
trampy

Problème ventilateur tempèrature

Bonjour, Voilà, ça fait un an et quelques mois que j'ai acheté Un Pc De Bureau HP Pavillon P6145FR. Il y a 3 mois, mon pc s'est mis à faire un bo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Redgar

Overclock de q8300 avec un mcp73pv

Résolu

Bonjour, je voulait savoir si je pouvait overclock mon intel core 2 quad Q8300 avec ma carte mère qui est la packard bell MCP73PV avec un bios america...

28 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème downclock gtx 460

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique, une gtx 460 2go gainward lorsque je démarre le pc elle est a 700/1400/1800mhz (fréquence stock)...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
groobie

Ventilateur pc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ventilateur aerocool shark black édition pour mon boitier pc mais le problème c'est qui tourne au maximum et fait be...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
D@rKilL3r

Ventilo d'alimentation

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Je dispose d'une alimentation Fortron EVEREST 1010 - Alimentation modulaire 1010W 80 PLUS po...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
muldyer

Nettoyer le ventilateur de mon ordi dell

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour nettoyer le ventilateur de mon ordi dell merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

I7 overclocking et mémoires bridé ?

Résolu

Bonjour, J'ai lu des documentations sur les i7 suite a un membre de ce forum qui m'assurais que les i7 gèraient les mémoires et c'est éffectivement le...

28 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
fox97220

Alimentation ventilateur

Bonjour, Windows 7 Salut J'aimerais monter un ventilateur de pc juste en dessous de mon pc mon portable en elevant ma coque plastis...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Apatik

Ventilateur

Bonjour, à quelle température un ventilateur de pc portable se met en route ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jeanbaptistesenegal

Pc portable insuffle de l'aire froid et chauf

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable compaq presario 700, il chauffe très rapidement jusqu'à l'extinction de l'ordinateur (le dessous de...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
qwerty-

Overclock limité

Bonjour, J'ai décidé d'overclock mon cpu core 2 duo E7300. J'entre donc dans mon bios et je trouve la section overclocking ou je peux changer ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
lion1470

Overclocker msi g31tm-p35

Résolu

Bonjour, je demande votre aide pour savoir comment O/C mon processeur posé sur carte mere msi G31TM-P35, je vien de faire l'aquisition d'un nouvea...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Geek Pc

Future tour, va-t'elle surchauffé?

Résolu

Bonjour, Je me demandais autour de quel température il devrait faire dans ma future tour? Devrais-je remplacer ma fan du processeur par un SpinQ ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Napostriouf

Quel ventirad pour i7 2600k

Bonjour, je voudrais savoir quel ventirad je pourrais mettre avec un i7 2600k que je souhaite oc par la suite a 4.2 ghz qui est le maximum accepté par...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
quinti

Surchauffe alimentation acer

Bonjour, J'ai depuis bientôt 2 ans un acer aspire 7730z et depuis 3 mois, j'ai des problèmes d'alimentations. Mon chargeur d'origine a surchauffé et...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
laura

Probleme overclock cpu avec clockgen

Bonjour, jaimerais overclocker mon CPU avec clock gen mais le probleme cest que mon pll qui est le IDT CV110 nest pas sur la liste!!!! pourri...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
endwar3

Overclocking...

Bonjour, Je souhaite overclocker mon toshiba satellite, possedant un processeur amd si-42 d'une puissance de 2.1ghz, le but etant d'obtenir une puiss...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lemattdu92

Protection antisurchauffe dans un portable?

Bonjour, je me demande mon hp était tres chaud a cause que 2x ecran et jeux qui tournais aisin qu un video pendant plusieurs heures. et il a comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
joes 75

Pc portable qui chauffe

Bonjour, Je trouve que mon pc portable chauffe pas mal, alors j'ai fais le test de "HardWare monitor" et j'obtiens pour mon core 2 duo T6600, 64°C...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Tom

Bonjour,overclocking possible?

Résolu

Bonjour, étant novice en la matiére,j'aimerai savoir si il était possible d'overclocker mon processeur et ma carte graphique.Je vous donne plusieur dé...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
1Naincapable

Les cartes graphiques sans ventilateur ?

Bonjour, Hier j'ai voulu acheter une carte graphique dans un magasin qui vend des objets 2 éme main , j'en avait trouver un bon (GeForce GTX280) à...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Turki1923

Ventilation

Résolu

Bonjour, est ce que une poussiere imperceptible dans les orifices de ventilation sur le coter d;un portable peut causer un dysfonctionnement. C...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
vlctxl

Changer ventirad xfx hd 6850

Bonjour, Voila je voulais tout simplement savoir si il était possible de changer le ventirad d'origine sur une carte graphique XFX HD 6850 qui f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
orschwihrer

Schaub lorenz

Bonjour, j'ai un téléviseur de marque schaub lorenz 32" avec TNT Réference:SLZECR 2081000434 Modele:LT32-28813 j'ai besoin de télécommnde Co...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur

Bonjour, je suis arthur j'ai un probleme avec mon ordinateur de marque DELL lordi s'allume mais le ventilateur tourne pas et point de curseur à l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Letin

Comment activer mon ventilateur de pc

Bonjour, Je rencontre actuellement quelques problèmes avec mon netbook. En effet, le ventilateur ne se met pas en route, j'ai entendu parler qu'on p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Swiss Knight

Noctua sur un ventirad cooler master v8?

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de rajouter ou remplacer un ventillateur Noctua 12cm ( Noctua NF-P12) sur le ventirad Cooler Master ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
laurent83500

Overclocking pas bon alors que watercooling

Bonjour, Bonjour, Voila, maintenant que j'ai un watercooling : - waterblock swiftech apogee xt - pompe 600l/h - radiateur 120mm Le processe...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
adrenaline in videoland
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 11 695