Pc surchauffe

miss jannete Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miss jannete Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde

1* j'ai un soucis avec mon Acer Aspire qui a commencé à devenir chaud ( et même trop) cela fait deux semaines,sachant qu il a dépassé la 1 année de garantis, ça d une part d'autre part le ventilateur fait un bruit aussi :s

2** je viens just de changer le chargeur d alimentation ,car il marchait plus ,puis-je avoir si vous permettez quelque conseils afin de le garder pour longtemps (je viens d le changer)

je vous remercie pour l attention que vous avez accorder à mon sujet

A voir également:

2 réponses

damien

si c'est un portable il nh'y pas d'autere choix que de l'ouvrir pour le dépoussiéré.
tu peux cherche un manuel de montage sur le net, ou alors le confier a un pro. normalement, un dépoussiérage ca ne coute rrien (ou alors c'est un voleur) ca ca prend tout au plus 2 heures a faire meme s'il faux démonter le pc en piece détacher
0
miss jannete Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup damien c'est ce que je compte faire,donc si j ai bien compris cette chaleur ainsi que le bruit du ventilateur,sont du à la poussière. et pour le chargeur du lap top que puis- je faire s il vous plait ^_^
0
miss jannete Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai toujours besoin de vos réponses (F)
0
antoboy32 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonsoir, pour le chargeur , il n'y a pas d'utilisation spécifique pour le conserver ! Mise a part NE PAS le court-circuiter.
i i i i i i i i i i i i i i tOniooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Merci beaucoup antoboy
0