Pc surchauffe
miss jannete
Messages postés
4
Statut
Membre
-
miss jannete Messages postés 4 Statut Membre -
miss jannete Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
1* j'ai un soucis avec mon Acer Aspire qui a commencé à devenir chaud ( et même trop) cela fait deux semaines,sachant qu il a dépassé la 1 année de garantis, ça d une part d'autre part le ventilateur fait un bruit aussi :s
2** je viens just de changer le chargeur d alimentation ,car il marchait plus ,puis-je avoir si vous permettez quelque conseils afin de le garder pour longtemps (je viens d le changer)
je vous remercie pour l attention que vous avez accorder à mon sujet
1* j'ai un soucis avec mon Acer Aspire qui a commencé à devenir chaud ( et même trop) cela fait deux semaines,sachant qu il a dépassé la 1 année de garantis, ça d une part d'autre part le ventilateur fait un bruit aussi :s
2** je viens just de changer le chargeur d alimentation ,car il marchait plus ,puis-je avoir si vous permettez quelque conseils afin de le garder pour longtemps (je viens d le changer)
je vous remercie pour l attention que vous avez accorder à mon sujet
2 réponses
-
si c'est un portable il nh'y pas d'autere choix que de l'ouvrir pour le dépoussiéré.
tu peux cherche un manuel de montage sur le net, ou alors le confier a un pro. normalement, un dépoussiérage ca ne coute rrien (ou alors c'est un voleur) ca ca prend tout au plus 2 heures a faire meme s'il faux démonter le pc en piece détacher -
Bonsoir, pour le chargeur , il n'y a pas d'utilisation spécifique pour le conserver ! Mise a part NE PAS le court-circuiter.
i i i i i i i i i i i i i i tOniooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!