Pc eteint mais alim et ventilo qui tourne

Fermé
balbeur Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 15 avril 2011 à 13:27
balbeur Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 15 avril 2011 à 15:22
Bonjour
Je pose rarement des questions mais j'ai là un problème que je n'ai jamais vu et je souhaiterais avoir confirmation du diagnostic.car je n'ai jamais eu ce genre de problème
Sans aucun autre signe distinctif
Pc Win 7 - 64 b - Compaq cq5202
Quand je ferme Windows, l'os s'arrête, le disque dur et l'écran s'arrête mais l'alim continue à fonctionner
Ce qui fait que les ventilo tournent (caisson et processeur) les voyants ne s'éteigne pas, il est toujours possible d'ouvrir/fermer le lecteur CD
(Le disque dur lui s'arrête et l'écran reçoit bien l'ordre du composant graphique de s'arrêter !!!)
PS : alim remplacer - DD remplacer avec OS réinstaller - BIOS reseter (il n'y a pas d'upgrade pour se BIOS)
Ma conclusion la CM deconne et pourtant pas de bip au démarrage - qu'en penser vous ?
A voir également:

2 réponses

A vérifier mais il me semble que la carte mère doit envoyer une imultion à l'alim pour qu'elle s'arrete...
0
balbeur Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011
15 avril 2011 à 15:22
ben apparement ca ne fonctionne plus
0