Problème de ventilation Processeur

snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques heures j'ai dévisser le ventilateur puis je l'ai revissé normalement.

Maintenant je surf sur internet le ventilateur tourne un peu plus vite que d'habitude.

1 réponse

MM27stdo Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Si ton PC ne chauffe pas alors pas de koi s'inquété

Si le ventilo tourne plus vite sa peut être par se que tu a enlevé de la poussière en le déplacent ou alors tu la mal remis et le processeur chauffe plus alors il tourne automatiquement plus vite ??
0
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

oui
0
MM27stdo Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

juste pas curiosité c'étais koi ?? ;)
0
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

de quoi
0

le oui = koi
0

j'ai répondu à ta question ^^ oui il tourne automatiquement
0