Ventilo
barbu06
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
barbu06 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barbu06 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ventilo tourne tout le temps même veille, j'ai cru a un problème de virus suite a différent problème, puis les différent problème se son régler notamment grâce a éléctricien69 qui a fait un super job et effectivement il était infecté, mais aujourd'hui le blèm persiste, j'ai donc changer le dit ventillo, il est + performant y fait moins de bruit forcement plus récent, mais y tourne toujours et même en veille, a savoir qu'avant sa tournais nickel donc la je sèche a nouveau et me tourne vers vous en espèrent que vous pouvez apporter une solution a mon blèm merci
config: asus p5gd1 pentium 4 3GHZ 1024 ram
config: asus p5gd1 pentium 4 3GHZ 1024 ram
A voir également:
- Ventilo
- Mon ventilo tourne et s'arrête - Forum Carte graphique
- Ventilo CPU tourne puis stoppe - PC bloqué - Forum Refroidissement
- Ventilo carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
- Mon pc ne s'allume pas mais le ventilo tourne ✓ - Forum Refroidissement
- Mon pc s'allume plus mais le ventilo tourne. - Forum Refroidissement
2 réponses
bonsoir, essaye de le reguler avec un loqiciel type speed fan.
essaye et tiens moi au courant
mais sinon google is your friend ;_)
bonne soirée
essaye et tiens moi au courant
mais sinon google is your friend ;_)
bonne soirée
bonjour et merci pour ta suggestion, j'ai télécharger speedfan, avant j'avais Everest pendant la période d'essai donc mon comparatif n'est qu'approximatif mais, avant j'avais un ventilo processeur qui tournais au repos sans charge dédier a 5000 rpm pour une température 55 degrés, je suis maintenant a même pas 40 degrés pour 2580 rpm, certes j'ai l'air d'avoir un meilleur refroidissement mais le ventilo nouveau tourne toujours a fond alors que la température et bien inférieur a celle d'avant. Effectivement je peu régler la rotation du ventilo mais d'une manière manuelle alors qu'avant tout était automatique et sa ne règle absolument pas l'arrêt du ventilo en veille qui tourne toujours . Que puis-je faire ??? y'a-t 'il d'autre réglage a faire?? merci