ACER - Ventillateur qui tourne tout le temps
Cp3
-
Alexc45 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexc45 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide mon PC s'allume mais comment dire il n'y a que le ventillateur qui se met en marche les peripheriques branchés ne s'allume pas tel que l'ecran le clavier et souris.
Je passe par mon iphone pour vous ecrire car je n'ai aucun autre moyen de naviguer sur internet donc je ne pourrais rien installer comme logiciel etc...
Donc j'ai lu dans d'autres forums que m'ont pc a surchauffer Ok peut etre mais ca fait depuis cette apres midi ( je l'ai eteind biensur ) il ne fait que tourné quand je l'allume et fait bocoup de bruit (le ventillo) je l'ai depoussieré c'est tout que dois je faire ? attendre ?
Merci des reponses.
J'ai besoin d'aide mon PC s'allume mais comment dire il n'y a que le ventillateur qui se met en marche les peripheriques branchés ne s'allume pas tel que l'ecran le clavier et souris.
Je passe par mon iphone pour vous ecrire car je n'ai aucun autre moyen de naviguer sur internet donc je ne pourrais rien installer comme logiciel etc...
Donc j'ai lu dans d'autres forums que m'ont pc a surchauffer Ok peut etre mais ca fait depuis cette apres midi ( je l'ai eteind biensur ) il ne fait que tourné quand je l'allume et fait bocoup de bruit (le ventillo) je l'ai depoussieré c'est tout que dois je faire ? attendre ?
Merci des reponses.
A voir également:
- ACER - Ventillateur qui tourne tout le temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
sans aucun doute certainement le black-out de carte mère, la seule solution, c'est de localiser la puce du bios, la sortir, et de la reprogrammer avec les outils électroniques nécessaires avec le bon bios... Autrement dit, c'est galère ! Donc, tu peux la changer a moins que tu connaisses des électroniciens qui peuvent reprogrammer l'eeprom du bios...