Les discussions

Ventillateur inactif

jais deux ventilateur qui ne son pas activer coment je fais pour les activer merci davance pour tout se qui von repondre

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
djamile

Rack ventilé scsi ultra 320 68 pins

bonjour à tous( tes) voilà, je suis à la recherche d un rack ventilé pour hd scsi ultra 320 68 pins J en trouve (en ligne) à 80 pins mais rien...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
eristale

Probleme démontage ventilo processeur

salut a tous j ai un soucis qui pour moi est de taille, je souhaite changer le ventilo du processeur car fait trop de bruit mais ja i du mal a l enle...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
blind27

Panne ventilateur pc portable

le ventilateur de mon PC portable( correctement nettoyé) ne fonctionne plus. Par contre il fonctionne avec WINDOWS MODE SANS ECHEC ! Serait-ce du a u...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
marvos

Disque dur hitachi alim surchauf solution ??

Bonjour, Problème majeur... J'ai un disque Dur Toshiba 320 Go Il est intégré dans un boitier Peekbox. Hier je me suis trompé d'alimentation ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
dams17

Probleme ventilo au demarage

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une info précise pour diagnostiquer une panne : J'ai une nouvelle config avec un gros processeur dual core tour le...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Overclock d'une carte grapfique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir , ci je fais un overclock optimal, s'est a dire que le programme fait en sorte de me donner la meilleur performance de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
w1sm3rhi11

Ventillo carte graphique probleme !!

Bonjour, ca fait deux mois que ca dure je l'ai néttoyé et tout mais le ventillo de ma ATI radeon 7500 series a une vitesse variable . Je m'explique ,...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
xzibit721

Pc portable qui chauffe

Bonjour à tous, Je voulais vous demander comment je peux faire: Quand j'utilise mon pc portable pour écouté de la musique et autre cava il chauf...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur bruyant ...

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un PC MEDION Pentium 4 - 3,2 GHz et je trouve que le ventilateur fait beaucoup de bruit. J'ai installé Speedfan et la vi...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Pat50

Probleme de surchauffe

Résolu

Bonjour je crois que j'ai un probleme de surchauffe dans mon ordianteur j'ai lue sur les autres forum d'aller chercher speedfan et je vous donne mes r...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
w1sm3rhi11

Ventilateur pour carte graphique

Bonjour, J'ai un petit problème de ventilateur sur ma carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 : depuis quelques jours, il fait un bruit bizarre, e...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
dieux74

Overclocker mon materiel

bonjour j aurai voulu savoir si kkun connaissez l overclocking car je voudrai booster mon matos mais sans trop pour ne pas qu il risque quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Heroes

Brancher controleur de ventilateur

Voila,j'aimerai savoir exactement comment brancher un ventilateur 8 ou 12cm à l'arrière de mon boitier Xclio II,sachant que j'ai un contrôleur de vent...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
LaPiN GaRoU

Overclock conseil please

peut overclocker cette config et comment , merci prévner moi des risque de cette opération !!!! Version du plugin 2.0.4.9 Système d'exploi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Amet

Il ventile trop ce "$#* d'ordi

salut encore moi!!!!!!!! j'ai mon pc depuis 07/06 et souvent il se met à tourner comme un dingue le ventilo je crois ???!!! quand je mate un film ou ...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
helper8

Instabilité systeme après changement ventilos

Résolu

Bonjour à tous suite à un petit overclockage de mon barton 3000+ (monté à 2,30Ghz avec un fsb de 178 et coeff de 11,5. Voltage à 1,7) j'ai décidé de ...

44 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
mattnice

Compatibilité ventilateur proce pour socket a

Résolu

Bonjour tout le monde !!! voila j'expose mon probleme. Sachant que je suis novice dans le domaine... Je souhaite changer mon ventirad d'origine ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
NICO

Comment overclocker un core duo 6600

bonjour je voudrait savoir comment on oc un core duo 6600,je sais quon le faire ds le bios mais apres que faut t'il faire? voici ma config: intel co...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
moih

Les ventilos ne tournent pas

Bonsoir, Je post sur ce forum car j'ai un petit ( gros ! ) probleme avec mon PC. Je l'ai, il y a deux heures de ça, débranché pour mettre le PC ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
countvenom

Ventilateur cpu bruyant.

Bonjour, Je possède un PC Fujitsu Siemens Scaléo P d'un an et demi dont le ventilateur du cpu fait beaucoup trop de bruit! Je souhaiterais donc le re...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
ll0ll

Ventilateur bruiyant

slt ca fais pa logtens ma carte mere cè cassé alor je lè remplacer avec une autre care mere et depuis que je lais changer le ventilo fais baucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
serafettin

Vitesse ventilateur !

Résolu

Bonjour à tous J'ai installé un CPU PIII S Tualatin 1,4 Ghz sur une carte mère MSI 694 T Pro ( MS 6309 ver 5). Le ventilateur tourne à plus de 540...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
fido

Surchauffe processeur

Bonsoir, J'ai un problème de surchauffe du processeur. J'ai fait pas mal de recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé pour m'éclairer. Alors v...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
dan38

Ventilateur additionne asus p5n32-e sli

bonsoir, je cherche a me procurer le ventilateur additionnel pour la carte meme Asus P5N32-E SLI ( vous savez le petit ventilo qui se met sur le r...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
baladur13

Probleme de ventilo bruyant

bonjour, mon pc est bruyant, à un point que je prefere la melodie de mon aspirateur... Le ventilo qui se trouve au dessus du processeur tourne irregul...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
nodif

D'où provient la surchauffe de mon cpu ?

Salut tout le monde, voilà mon CPU surchauffe de trop, et je me posait la question d'où venait le problème. au démarrage, lorsqu'il n'y a que le...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
subway9588

Pc qui chauffe

Résolu

bonjour j'ai un pc portable fujitsu siemens avec un micro processeur AMD Turion 64 *2, 1024mo de ram (DDR2) ,... et en ayant telecharger everest j...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
econo

Ventilateur à basse ou haute vitesse??

salut, J'ai un boitier (antec P180) avec plusieurs ventilateurs à vitesse variable et dans le manuel on me conseille de mettre les 2 ventilateurs s...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
guitarhero

Mon pc portable chauffe trop

BONSOIR A TOUS! Voilà, j'ai un problème avec mon pc portable, il chauffe beaucoup trop, le clavier devient brûlant, le ventilo tourne maintenant en...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Démarrage possible qu'une fois le pc chaud!

Bonjour tt le monde! J'ai un petit soucis matériel a priori, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un saurait de quel matériel cela peut provenir. ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
auxane

Choix ventirad !!!!!!

salut voila jai une carte mere asrock 775i65g ac un celeron 3.06 ghz pour linstant jai un pauvre ventirad intel de merde qui fai un boucan pas possib...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Solidus756

Installation d'un ventilateur

Bonjour. =) Voila mon problème est très simple. J'ai acheT un ventilateur pour VGA récemment afin de compenser un gros manque de performance du ven...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Trifazer

Prcesseur chaud?

Résolu

slt a tous, je voudrait savoir si un processeur amd athlon 64 x2 5000+ a 72°C si c'ete normalle?? merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
psychofury

Comment savoir vitesse ventilateur processeur

Bonjour! J'ai deux ordinateurs semblables (même apparence extérieur, viennent du même magasin..) Le mien a un processeur de 750 Mhz (AMD Duront) et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Pierrico

Ventilo s'arrête aprés démarrage pc!

Résolu

salut, depuis le montage d'un nouveau processeur AMD X2 3800+, mon ventilateur tourne 10sec puis s'arrête après le démarrage de mon pc et un long bip ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
urion24

Rajout ventilateur

bonjour a tous. j'ai acheter un ventilateur pour mon boitier car il n'en avait pas et je sais que plus la température du pc est basse mieux il fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Ohm-WorK

Nouveau pc, aucun ventilo ne tourne...

Bonjour, Je viens d'acheter tout un jeu de composant pour monter une tour assez performante. Voici la config : Intel core 2 duo E6850 3Ghz Ve...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Michel LATOUFFE

Overclocking e6300 p5k se

Bonjour à tous & toutes, Je souhaiterai connaitre les meilleurs réglages pour un overclocking d'un CORE 2 DUO E6300 avec la carte mère p5k se. Act...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
LUTECE77

Changement ventillation carte graphique

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je regarde le système de ventilation des cartes graphiques et je trouve qu’elles sont pitoyables Exem...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Christian 01510

Proc chaud

saut tt le monde jai un pb mon proc Intel Pentium 4 3GHz est devenu tres chaud (sa temperature augmente jusqu'a 75°) et reboot sans cesse je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
JM

Ventilateur du châssis sur asus p5v-vm se dh

Bonjour, Sur ma carte mère ASUS P5V-VM SE DH, le ventilateur du châssis ne fonctionne pas. A l'allumge du PC, le ventilateur du châssis démarre une...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
stanboost

[ventilateur]configuration optimale ?

Résolu

bonjours à tous, je remercie les personnes qui pourront me suggéré des configuration de placement et le sens du souffle pour les ventilos de ma to...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
.

Overclocking or overvoltage failed!

Lorsque j'utilise une application sur mon ordinateur, celui-ci soit s'éteint brusquement, soit redémarre mais quand il essai de redemarrer il s'éteint...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
idrice

Ordi neuf et bruit ventilo !

Salut ! N'ayant pas beaucoup de sous et ayant besoin d'un ordi, je me suis laissé tenté à acheter un ordi de marque ACER (que je ne connaissais pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
JP

Overclocking carte graphique et cpu

bonjour, j'aimerais booster mon pc portable , j'ai 2 cartes graphiques nVidia 7900GS de 256Mo chacunes et j'aimerais savoir comment faire pour l...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
supremarno

Radiateur utile si pas d'overclocking ?

Bonjour! à votre avis un radiateur est-il utile pour ma configuration sachant que je ne veut pas me lancer dans l'overclocking? CG: GeForce 8800...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
maiden644

Overclocking, comment on fais ça?

Salut, J'aimerais savoir comment je fais pour voir quel type de carte-mère j'ai? Tout ce que je sais, c'est que comme processeur, j'ai un 486 66MHz. L...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
lolorent

Choix ventilateur cpu silencieux micro atx

Bonjour à tous, je viens de changer pour une petite config simple (pas de jeux) : - carte mère micro ATX : Asus P5PE-VM - processeur Intel P4: D...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
moi

Taille ventilo sur acer e360

Question simple mais je ne trouve pas de réponse. Sur un ACER E360-UB72, il y a un emplacement pour un ventilo supplémentaire dans la tour mais, je...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Marc
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 11 695