Les discussions

Installation d'un ventilateur

Bonjour. =) Voila mon problème est très simple. J'ai acheT un ventilateur pour VGA récemment afin de compenser un gros manque de performance du ven...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Trifazer

Prcesseur chaud?

 Résolu

slt a tous, je voudrait savoir si un processeur amd athlon 64 x2 5000+ a 72°C si c'ete normalle?? merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
psychofury

Comment savoir vitesse ventilateur processeur

Bonjour! J'ai deux ordinateurs semblables (même apparence extérieur, viennent du même magasin..) Le mien a un processeur de 750 Mhz (AMD Duront) et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Pierrico

Ventilo s'arrête aprés démarrage pc!

 Résolu

salut, depuis le montage d'un nouveau processeur AMD X2 3800+, mon ventilateur tourne 10sec puis s'arrête après le démarrage de mon pc et un long bip ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
urion24

Rajout ventilateur

bonjour a tous. j'ai acheter un ventilateur pour mon boitier car il n'en avait pas et je sais que plus la température du pc est basse mieux il fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Ohm-WorK

Nouveau pc, aucun ventilo ne tourne...

Bonjour, Je viens d'acheter tout un jeu de composant pour monter une tour assez performante. Voici la config : Intel core 2 duo E6850 3Ghz Ve...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Michel LATOUFFE

Overclocking e6300 p5k se

Bonjour à tous & toutes, Je souhaiterai connaitre les meilleurs réglages pour un overclocking d'un CORE 2 DUO E6300 avec la carte mère p5k se. Act...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
LUTECE77

Changement ventillation carte graphique

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je regarde le système de ventilation des cartes graphiques et je trouve qu’elles sont pitoyables Exem...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Christian 01510

Proc chaud

saut tt le monde jai un pb mon proc Intel Pentium 4 3GHz est devenu tres chaud (sa temperature augmente jusqu'a 75°) et reboot sans cesse je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
JM

Ventilateur du châssis sur asus p5v-vm se dh

Bonjour, Sur ma carte mère ASUS P5V-VM SE DH, le ventilateur du châssis ne fonctionne pas. A l'allumge du PC, le ventilateur du châssis démarre une...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
stanboost

[ventilateur]configuration optimale ?

 Résolu

bonjours à tous, je remercie les personnes qui pourront me suggéré des configuration de placement et le sens du souffle pour les ventilos de ma to...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
.

Overclocking or overvoltage failed!

Lorsque j'utilise une application sur mon ordinateur, celui-ci soit s'éteint brusquement, soit redémarre mais quand il essai de redemarrer il s'éteint...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
idrice

Ordi neuf et bruit ventilo !

Salut ! N'ayant pas beaucoup de sous et ayant besoin d'un ordi, je me suis laissé tenté à acheter un ordi de marque ACER (que je ne connaissais pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
JP

Overclocking carte graphique et cpu

bonjour, j'aimerais booster mon pc portable , j'ai 2 cartes graphiques nVidia 7900GS de 256Mo chacunes et j'aimerais savoir comment faire pour l...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
supremarno

Radiateur utile si pas d'overclocking ?

Bonjour! à votre avis un radiateur est-il utile pour ma configuration sachant que je ne veut pas me lancer dans l'overclocking? CG: GeForce 8800...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
maiden644

Overclocking, comment on fais ça?

Salut, J'aimerais savoir comment je fais pour voir quel type de carte-mère j'ai? Tout ce que je sais, c'est que comme processeur, j'ai un 486 66MHz. L...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
lolorent

Choix ventilateur cpu silencieux micro atx

Bonjour à tous, je viens de changer pour une petite config simple (pas de jeux) : - carte mère micro ATX : Asus P5PE-VM - processeur Intel P4: D...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
moi

Taille ventilo sur acer e360

Question simple mais je ne trouve pas de réponse. Sur un ACER E360-UB72, il y a un emplacement pour un ventilo supplémentaire dans la tour mais, je...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Marc

Ventilateur toujours a fond

bonjour, mon soucis est que le ventilateur du processeur est toujours a fond 4500 j'ai une carte mere asus p5n32 deluxe et un processeur d 930 la t...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Citoyen

Surchauffe de cpu??

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon PC s'éteint de temps à autre, brusquement, généralement après quelques heures d'utilisation. J'ai fait tout ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
® Dennis ®

Drole de bruit ventilo?

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un drole de bruit sur un ordi hp. En fin de journee (lordi est allumé des le matin jusqu'au soir avec deus ou trois heures ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
gridelle

Température - ventilateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis, mon ordi chauffe un peu trop est plante ...... alors j'ai fait le test avec un gros ventilo et tout marche. Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
freud_kant

Problème ventilos

Slt à tous! Voilà, j'ai acheter une tour avec écran LCD à l'avant multifonction. J'aimerais racordé les ventilos (4 ventilos) sur cet écran pour affi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
pinturicchio

Ventillo de carte graph à changer

bonjour à tous, voila mon soucis, ma tour fait énormement de bruit. apres divers verification et nettoyage, il semble que cela provienne du ventill...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Anderson34

Commen overclocker mon core2 4300 ?

Bonjour à tous, Je suis un débutatn en matière d'overclocking, j'ai une carte mère Asus P5V VM SE DH équipé d'un Core2 4300 intel, j'aimerais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Synyster Gates

Problème ventillo processeur

Bonjour a tous. Je voudrais en fait vous poser quelques questions sur le Ventillo du Processeur. Je viens de démonter entiermeent ma tour pour faire ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
galou00

Probleme ventilation , besoin de renseignemen

bonjour je souhaiterai votre avis en se qui concerne ce qui est a côté de la petite flamme , le temperature est très élevée mais je ne sais pas ce que...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Trifazer

Overclocking msi geforce 6600 gt

 Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique MSI GeForce 6600 GT. Je voudrai savoir si il est possible d'overclocker cette carte. Dans l'affirmative, faut-...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
-GzU-

[ventilo cpu] cnsp9500 at bruyant

bonjour, je viens de me procurer un zalman car le ventilo du core duo faisai tro de bruit. je me suis donc retrouvé avec le cnps9500 at car les cri...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[overclocking] stabilité pas certaine

Bonjour à tous, Voila c'est mon premier oc, j'ai un C2D e6300 @ 2035 MHz overclocké avec le bios et testé avec OCCT le problème c'est que OCCT me di...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
pampam9

Overclocking et reglage pc urgent svp

bonjours j'ai fait pas mal de recherches mais je n'arrive pas à avoir un pc qui marche comme une fusé lol Champ Valeur Propriétés du processeur T...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
lapin1206

Pb ventirad !!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

salut voila jai recupere une carte mere+pross un pentium 4 avec le ventirad ...le mec ki me la filé avait changé le rposs il y a deja un moment le pb...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Dépasser les limites en overclocking sur cg

Salut à tous ! Question con : j'arrive pas à pousser ma 7300GT à plus de 522Mhz pour le core et 444Mhz pour la Ram sans que çà fasse des bugs d'affich...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
remy4681

Mon pc chauffe

salut tout le monde voila je viens de m'acheter un pc portable hp 510 avec 2.13 ghz pour le processeur . le probleme est que apres utilisation du pc...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
just1xpa2

Pb ventilateurs trop rapides

Bonjours a tous! Voila je vien de changer ma carte mere et mon boitier et une fois tout ca remonté, mes ventilateurs s'embalent: ils sont toujours a ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Alim chaude meme pc eteint

 Résolu

Bonjour a tous. Depuis l'achat, l'alim de mon boitier (Shuttle SD39P2 ) reste chaude meme quand le pc est eteint. Le probleme evidemment disparait s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
openget

Message: chipset vga en surchauffe. (???)

SLt a tous Voila encore un problème lié à ma carte graphique, ATI X1950 Pro 265 Mb en PCI-Express. UNe fois montée, aucun problème. Fonctionnement no...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Anacrome

Problème de démarrage + ventilo en boucle

Salut à tous ! J'ai un problème récurent avec mon pc qui va avoir 5 ans. C'est un Scaleo de chez Fujitsu. lorsque j'allume le pc, le ventilo to...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Synyster Gates

Overclocking

bjrs a ts, est ce que kkun pouré me doné l'adresse d'un site ou j'pouré telecharger un logiciel d'overclocking de carte graphique Nvidia

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Oldarra

Overclock sempron 2800+

bonjour a tous, je voudrais savoir a quelle température mon sempron risquerais la surchauffe ? j'ai overclocker mon sempron 2800+ 1.61GHz @ 2.00GHz j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Problemme de surchauffe

salut dernierement mon ordinateur a subit quelques plantages du a une surchauffe je pense j'ai downloadé speedfan pour regarder la température dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
GAUTIER Philippe

Ventilateur de l'alimentation sur un packard

 Résolu

le ventilateur de l'alimentation sur un micro packard bell doit-il demarrer tout de suite a l'allumage. le mien ne demarre pas. merci de votre repon...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[disque dur] nouv. dd pour rack non ventilé?

Bonjour à tous! Ma question est plutôt simple : j'ai acheté un disque dur externe tout fait Ioméga. J'aimerait changer le disque dur qu'il y a à l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
Yannouchka

Pc portable chauffe trop

mon PC portable il chauffe de trop....même pas 10 min aprés que je l'alume le vontilo commence a tourner mais a fond .... ca doit être quoi . et d'ou ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
chou67

Surchauffe du pc ?

bonjour,j'ai un probleme avec mon pc , lorsque je lance spybot le pc s'eteint au bout de quelques minutes je pense qu'il chauffe trop, j'ai installé e...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[ventilateur]un mystére

 Résolu

Bonjour tout le monde en ce 9 Août (bientot la rentrer des cours T__T) J'aimerais installer un Ventilateur , Mais je ne peux pas enfin je pen...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
xXCanariXx

Mon pc chauffe !!

 Résolu

bonjour ! voila , j'ai un probleme avec mon pc , il chauffe et puis il s'etteint tout seul , j'ai eu ce probléme quand j'ai voulu ajouter une barette...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
pontek

Overclocking - meilleure config' ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon souci qui n'en est pas vraiment un en fait ^^ : Mon PC est à la traîne niveau jeux et peine à faire tourner les...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Overclocking

di comment je peut overclocker mai piece d ordinateur facile parce que je ne sui pa tre bn dan ceu domaine g une carte mere p5b deluxe avec un process...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
lukvance

Ventilo

Je cous remercie pour toutes les aides et vous prie à nouveau de m'aider, car j'ai un problème avec mon PC III qui au démarrage écrit "fan error" , m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
dracula
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 11 663