Pb chauffage ordinateur HP G42
x-luc-emmanuel-x
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possede d'un HP G42 voila que depuis hier pendant que je jouais a GTA sur mon lit pendant 3h , mon ordi chauffait enormement tres tres fort , et l'ecran devenait subitement noir, quand je fermais l'ordi puis je l'ouvrais je voyais qu'il s'etait eteind , je voudrais savoir qu'est-ce qui fait sa et qu'est-ce qui est à la base de sa ? Et si il existait un moyen de prevenir ce danger , je precise que mon ordi etait toujours en charge
Amicalement ;)
Qui Ne tente rien n'a rien, Luc.....
Amicalement ;)
Qui Ne tente rien n'a rien, Luc.....
A voir également:
- Pb chauffage ordinateur HP G42
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut
je jouais a GTA sur mon lit pendant 3h <= on ne pose jamais un portable ailleurs que sur une surface dure, sinon ça l'empêche de respirer, les ouïes de ventilation étant bouchées.
je jouais a GTA sur mon lit pendant 3h <= on ne pose jamais un portable ailleurs que sur une surface dure, sinon ça l'empêche de respirer, les ouïes de ventilation étant bouchées.
salut
comme le dit Scarface72 ce n ai pas fait pour le posé sur le lit surtout en jeux pendant des heures ,sinon , si tu veux joué sur ton lit prévoie un petit système de refroidissement sous ton portable.
http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Notebook__21_312.html
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
comme le dit Scarface72 ce n ai pas fait pour le posé sur le lit surtout en jeux pendant des heures ,sinon , si tu veux joué sur ton lit prévoie un petit système de refroidissement sous ton portable.
http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Notebook__21_312.html
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Aidezz Moiii !