Pc portable ventilateur
sasuke99
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
bokhabrine Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bokhabrine Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
avant hier mon pc faisait du bruit et eté chaud un ami ma dit que c'etait la ventillation et que je devais l'aspiré donc jai pris mon dyson jai aspiré mais le ventilateur ne demarre plus et il fait des bruits plus je reste sur le pc il devient chaud aide svp
jai un compaq presario cq61 intel celeron windows 7 3 go de ram
avant hier mon pc faisait du bruit et eté chaud un ami ma dit que c'etait la ventillation et que je devais l'aspiré donc jai pris mon dyson jai aspiré mais le ventilateur ne demarre plus et il fait des bruits plus je reste sur le pc il devient chaud aide svp
jai un compaq presario cq61 intel celeron windows 7 3 go de ram
A voir également:
- Pc portable ventilateur
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour sasuke99
faut que tu vérifier que la ventilateur est bien installer sur la carte mère, et aussi que tout les câbles sont bien branche .
sinon vérifier que ta ventilateur n'a aucun obstacle dedans
exemple : une l'aile casse qui l'empêche de fonctionner correctement et qui fait du bruit
bon chance
faut que tu vérifier que la ventilateur est bien installer sur la carte mère, et aussi que tout les câbles sont bien branche .
sinon vérifier que ta ventilateur n'a aucun obstacle dedans
exemple : une l'aile casse qui l'empêche de fonctionner correctement et qui fait du bruit
bon chance