Pc portable ventilateur

sasuke99 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bokhabrine Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

avant hier mon pc faisait du bruit et eté chaud un ami ma dit que c'etait la ventillation et que je devais l'aspiré donc jai pris mon dyson jai aspiré mais le ventilateur ne demarre plus et il fait des bruits plus je reste sur le pc il devient chaud aide svp
jai un compaq presario cq61 intel celeron windows 7 3 go de ram
A voir également:

2 réponses

bokhabrine Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour sasuke99
faut que tu vérifier que la ventilateur est bien installer sur la carte mère, et aussi que tout les câbles sont bien branche .
sinon vérifier que ta ventilateur n'a aucun obstacle dedans
exemple : une l'aile casse qui l'empêche de fonctionner correctement et qui fait du bruit
bon chance
0
sasuke99 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci de ta reponse le seul probleme et que je n'arrive pas a demonter l'arriere jai tout en lever mais sa ne se retire pas
0
bokhabrine Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bon va chercher un peux sur les vidéo de démontage du ventilateur
bon courage
0