Les discussions

Speedfan, ai-je un souci de surchauffe?

Bonjour, Je viens de lancer Speed fan et j'ai un résultat inquiétant : http://img175.imageshack.us/img175/1025/speedfanrx8.jpg Je voudrai savoir...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chauffe d'un ordinateur portable

Bonjour tous le monde, J'ai de gros problème avec mon ordinateur portable. Il est de la marque Toshiba et epuis quelque jours, j'ai des problèmes d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
joedalton

Probleme ventilateur chipset azus a8n sli se

Bonjour, jai un probleme avec le petit ventilateur du chipset, et je demande si quequn sait comment l'enlever pour le remplacer car je ne voudrais pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
melja

Processeur qui surchauffe

Bonjour à tous, Je viens de me remonter un pc car mon ancien commencait a se faire vieux...lol! Ma nouvelle config: -Alim 550 W -Carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
florent 88

Overclocker disque dur

Bonjour, quelqu'un a déjà entendu parler de ça ? ( augmenter la vitesse de rotation par O/C ) , ou augmenter la capacité du disque dur ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Amet

Ventirad pour p4 prescott 3.06ghz

Salut à tous , Jai le ventirad de mon 2eme PC qui vient de lacher soudainement. Le probleme est que jai cherché de partout et je n'ai absolument ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Regoma

Comment overclocker mon celeron

Bonjour,a tous et a toutes quelqu un pourrai t il me dire comment je pourrai overclocker mon processeur celeron sur carte mere gigabyte ga-6wmm7 s il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Regoma

Ventilo tourne a fond

Bonjour, je vous ecrit car mon PC portable rencontre le probleme suivant: -le ventilateur marche le plus souvent a fond selon le programme utiliser....

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
raulkeats

Ventilateur aidez moi

Bonjour, il y a un an j'ai changé de ventilateur parce que l'autre était trop bruyant , le nouveau marchant quelques mois silencieusement puis soudai...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
robinho94

Overclock mon processeur avec ma config

Bonjour, je voudrais overclock mon processeur mais je ne trouve aucunes option dans le bios pour le faire: - Carte Mere : Asus P5S MX SE - Process...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Almalexia

Ventilos !!!

Bonjour, Dans mon boitier il y a marquer sur la notice que logiquement j'ai un ventilos qui est thermo-regulé sur le panneau latéral tu boitier donc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
kwaio

Essai de ventilateur

 Résolu

Bonjour,suite à un problème de ventilo qui se déclenchait sans arrêt,on m'a conseillé de souffler les poussières dans la bécane;je l'ai fait (et il y ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
econo

Overclocking

Bonjour,je voudrais avoir des infos sur l'overclocking. j'aimerais booster mon processeur mais je ne suis pas sur de ma config. faut-il acheter un a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
scenix

Branchement - tour à 3 ventilo

Bonjour, voila je viens d acheter une CM asus P5 N E -SLI, une alim LC green power 420 W, et un boitier advance Turboboost équipé de 2 ventilo de 120...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
marcmarais

Overclocker une k7vt4a

Bonjour, j'ai une vieille carte mere k7vt4a avec un sempron 2800+ et une cg 7600gs, j'ai un peu oc ma cg 500/460 mn proc aussi 2040ghz mais je bloque...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Julien84

Overclocker un c2d at sa ram

Bonjour, je souhaiterais que vous m'expliquiez comment overclocker mon processur et ma RAM voila ma config Core 2 Duo E6750 2.7ghz (d'origine) MS...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
u-boulet

Cmt placer + de ventilo ds un b953 atx...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un petit boitier BRIZA 953ATX midi atx power muni d'1 seul ventilateur arriere de 8mm , et je voudrais sa...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
greg_1291

Ventilateur du pc décone

Bonjour, j'ai un énorme problème avec le ventilateur de mon pc: il ne tourne plus correctement, il tourne à peine une minute et s'arrete. du coup je ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
!^^![ME]

Overclock de cpu ...

Bonsoir, Je voudrais overclock mon intel core de duo E4500 Je voudrais que quelqu'un me passe pas à pas les mots a cliquer dans le bios pour pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
marcmarais

Overclock pc dell

Bonjour, Comment overclocker un DELL, Je suis allez voir dans le bios, il n'y a pas d'option fréquence ou de facteur de multiplication. C'est bien...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
dider bidouille

Problemes overclock et carte graphique

Bonjour, je viens d'acheter des pieces pour monter un ordi mais malheureusement j'ai deux problemes: - La carte graphique n'a pas les bons drivers d'...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
danbio

Ventilo

Bonjour, Depuis quelques jours dés que je vais sur internet mon ordi se met à souffler comme un malade (Ventilateur ????). De quoi peut-il s'agir ? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Dar Tahouna

Mon pc sent le chaud

 Résolu

Bonjour, mon pc sent le chaud je l'ai demonter nettoyer entierement jai fait un rapport everest et je sais pas si cest bon merci d'avance pour votre ...

30 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
!^^![ME]

Pb taille ventilo proc

 Résolu

Bonjour, voulant changer mon ventilo proc j ai un petit probleme j ai mesurer exactement 6,5 cm entre le centre du proc et l alim hors je voudrais ...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
mrmustang

Overclocké carte graphique

Bonjour, Je possede une 8600gts et j'aimerai savoir comment l'overclocké si c'est possible?svp=) Config: P5N-E SLI pross. E6550 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
marcmarais

Overclocker mon processeur

Bonjour, je voudrai savoir comment overclocker E6550 de 2.33ghz a 3ghz sur une P5N-E SLI sans que mon chipset soit brulant? svp=) Confi...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
u-boulet

Cmt placer le ventilo sur panneau....

 Résolu

Bonjour, Juste question simple , cmt placer le ventilo sur le panneau ..extraction ou autre ? ....

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
greg_1291

Quel ventilo??

voila je voudrais savoir quel ventilo va avec ce boitier:https://www.materiel.net/ ?? merci de vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Jean_56

Conseil d'ovrclocking

Bonjour, j'aimerai savoir a combien je peut overclocker cette configuration s'il vous plait merci d'avance pour la reponse boitier advance ve...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
adrien-k45

Problème de surchauffe de mon pc portable

Bonjour, voilà quelques semaines que j'ai un soucis, mon ordi se met à surchauffer dès que je lance un programme type spybot, ewido..ou un jeu pc,...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
anna

Problème de surchauffe

Bonjour, mon fils a eu un ordinateur portable fujitsus amilo pour noël, il est très bien mais il chauffe et s'éteind. IL se coupe et il faut attendre...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Oliii

Overclocking cpu et ram ???

Bonjour a tous J'ai ma nouvelle config depuis quelque jour est j'aimerai me mettre un peu a l'overclocking, voici les detail : P35 DS4 E6750 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Oxley

Regler la vitesse de son ventilo

Bonjour, voila je viens de mettre un nouveau ventilo concu pour mon processeur un athlon 4000+ mais petit probleme mon pc a diminué la vitesse de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
maxim

Portable acer qui chauffe!!

Bonjour, Voilà mon problème: je possède un oridnateur portable ACER Aspire 1670 depuis plus d'un an et au début ça allait mais maintenant il fait u...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
softeac

Puissance en db du ventilo du boitier..

 Résolu

Bonjour, A tout hazard : quelle est la puissance en db du ventilo du boitier briza 953 ? un seul de livrer et à l arriere qui tr...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
greg_1291

Surchauffe et pc qui s'éteint ...

Bonjour, Voila mon probleme: depuis quelques temps (1 mois environ) mon ordinateur s'éteint tout seul, il émet également énormément de bruit. Il s'ét...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
pat12

Modification ventilateur

Bonjour, Depuis quelques temp j'ai un soucis de température au niveau de mon processeur, il est à 60° en permanance et cela provoque des arret d'urge...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement mise en route ventilateur

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi portable dell latitude D 800 il tourne très bien rien de particulier, et d'un seul coup le ventilateur se met...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
thierrytahiti

Bruit ventilateur!

Salut! J'aimerais savoir s'il est normal que le ventilateur (de la carte mère je crois) fasse beaucoup de bruit... sachant que le pc en question est...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
lolo1601

Ventilo processeur

Bonjour, je voudrais saoir si par exemple j'achete un processeur ADM athlon 64X2 3800+ et que je dois changer le ventilateur pour ce proc, quel ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
!^^![ME]

Quel ventilo pour proc choisir

Bonjour à tous, Voila j'ai un boitier Moyen Tour MAX IN POWER BigMax B9909CA Carac : Facteur de forme Tour midi Materiau Acier Dimensions (LxP...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Polonwn

Comment placer les ventilateurs

 Résolu

Bonjour, A titre d'infos...je voulais savoir comment placer les ventilateurs ds l'UC voir 4 unités pour le rendre le plus effica...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
greg_1291

Avis sur un ventirad

Bonjour, Jme pose une question: Est-ce que ce joyeux bébé de Noctua(http://client.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissement-par-air/Ventilat...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
LaPiN GaRoU

Surchauffe disque dur/processeur sur portable

Bonjour, Après une bonne année de stoïcisme face au bruit de centrale électrique de mon portable (Pavilion ze4300), je me suis enfin décidée à m'oc...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Gonzolita

Quelques questions : ventilo et slot pci

Bonjour, J'ai déjà posté plusieurs fois, j'ai changé ma config selon les consignes fort aimable d'internautes, j'en suis là : - Carte M&eagrav...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
jonalibert

Overclocker mon e6550

Bonjour, J'aimerais overclocker mon E6550, ma config: P5N-E SLI, Alim 680W, 4GO de RAM Dual Channel (667mhz la barrete), 2DD 160go raid0, 8600gts po...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
¤ BenJ

Ouille ma 8600gt chauffe !!!!!!!!!!

Bonjour, je viens de changer ma carte graphique pour une geforce 8600GT fanless de chez asus, et je viens de voir la temperature du système qui est ...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
minimi feuerFrei860

Overclockage

Bonjour, comment overclocker un cpu intel pentium 4 2800 mhz fsb 400mhz sur compaq pressario help me

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
u-boulet

E6400 chauffe trop?

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si les temperaures de mon E6400 sont normales? svp 37° en ldle 60° en full (1/4heure en full avec TAT)...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
ingzz

Overclock e6850

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comen overclocké mon e6850 sachant que jutlise le ventilo dorgine mais il dépass pa les 30° Valeurs d'origine: F...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Antho_893
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 11 662