Ordi surchauffe
Lilo:)
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello tout le monde :)
Je suppose que ce sujet a déjà était posé, voilà :
J'ai un pc portable Parckard Bell easy note LJ17, je l'ai depuis moins 1ans donc bientôt plus sous garanti. Et dès que je joue au Sims 3 par exemple ou que je regarde un film et bah il chauffe et s'éteint brusquement, je suis obligé de soit le débranger du chargeur soit enlevé et puis remettre ma batterie pour qu'il se rallume ensuite je tombe sur la page Window démmarrache sans échec.. puis aprés je rallume les Sims 3 ou le film et hop sa recommence. Mais je sais pas de quoi sa vient, même si je me met sur un bureau sans truc qui pourrait gèner l'aeration. J'ai vraiment besoin de votre aide, quelqu'un peut m'aider :)
Je suppose que ce sujet a déjà était posé, voilà :
J'ai un pc portable Parckard Bell easy note LJ17, je l'ai depuis moins 1ans donc bientôt plus sous garanti. Et dès que je joue au Sims 3 par exemple ou que je regarde un film et bah il chauffe et s'éteint brusquement, je suis obligé de soit le débranger du chargeur soit enlevé et puis remettre ma batterie pour qu'il se rallume ensuite je tombe sur la page Window démmarrache sans échec.. puis aprés je rallume les Sims 3 ou le film et hop sa recommence. Mais je sais pas de quoi sa vient, même si je me met sur un bureau sans truc qui pourrait gèner l'aeration. J'ai vraiment besoin de votre aide, quelqu'un peut m'aider :)
A voir également:
- Ordi surchauffe
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
passe un coup d'aérosol dépoussiérant
dans les grilles d'aération surtout au niveau du ventilo
ça coute mois de 5e
et devrait fonctionner correctement après
dans les grilles d'aération surtout au niveau du ventilo
ça coute mois de 5e
et devrait fonctionner correctement après
D'accord merci, je pensais acheter une tablette réfroidissante mais je sais pas si sa vaut le coup, t'en pense quoi ?