Pc en surchauffe
Michael2507
Messages postés
993
Membre
Dernière intervention
-
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mon Pc a tendance, meme hors des jeux, à chauffer beaucoup. Tout d'abord, depuis quelques jours, le ventilateur de mon AMD Phenom souffle beaucoup plus que la normale, malgré un pc dépoussiéré completement et pas de cables ou autres genant le flux d'air. Aussi, je trouve que mon alimentation ( 450 watts ) a tendance a pas mal chauffer également ( malgré le ventilateur de 120mm intégré ). Des solutions ? Merci d'avance !
A voir également:
- Pc en surchauffe
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
bonjour est-ce lalim qui s'emballe ou le processeur qui chauffe le plus et qui ce mais a ventiler for??
quand tu a nettoyer ton pc a tu enlever le ventilateur du venditad et soufflet entre les ailette ?? parce-que les gens pence jamais a faire sa mais sil y a plein de poussière entre les ailette il va chauffer ne pouvant pas expulser la chaleur
Bonjour,
Qu'appelez vous surchauffe ? quelles sont les températures ?
copiez ce lien et vous verrez les miennes :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijN9vD5Q4.jpg
Qu'appelez vous surchauffe ? quelles sont les températures ?
copiez ce lien et vous verrez les miennes :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijN9vD5Q4.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Probleme résolu ! En fait mon pc ne subissait pas de surchauffe, c'était juste mon ventirad qui tournait trop vite. Il suffisait de cocher une option du type Q-Fan dans le bios et de redémarrer. Et maintenant, j'ai le droit à du silence et des températures toujours acceptables ( 60° carte graphique et 45° processeur ). Merci pour vos réponses.