Pc portable: Ventilo tourne vite !!!!

shneebly Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Yoyan -
Bonjour,
Normalement lorsque j'exécute un jeu comme FIFA 11 ou bien un IDE puissant, le ventilo de mon pc portable comment a tourné vite et c'est évident.
Mais récemment il commence a tourne a chaque j'ouvre firefox ou bien accéder a des site comme marca.com/ youtube, il tourne pendant un peu prêt 3 min et après il devient normal.
et est ce que c'est a cause de la chaleur qu'il fait ça, sachant que je suis en 2ieme étage, et j'ai tester dans un niveau inférieur et plus froid que le 2ieme et c'était normal et pas de problème cité avant !!
une dernière chose, j'ai un hp 620 core2duo 32bits et 2 GO DDR3 , est ce que avec cette marque on rencontre ce genre problème ???
svp aidez moi :s !
merci

A voir également:

3 réponses

kikoo14210 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ne tkkt pas c normal le ordi c bizarre moi sa me la fait et puis mintenent sa me le fait plus mais tkkt
^^
0
shneebly Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais j veux savoir pk ?? ça m'énerve :s
0
Yoyan

Salut.
Télécharge speedfan, installe le et regarde la température qu'il te donne pour ton CPU et ton processeur graphique (s'il y a une sonde pour elle).

http://www.01net.com/...

Poste nous ensuite ces température pour voir ce qu'il donne
0