Mon ordinateur chauffe depuis hier.

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis le temps que j'ai eu un ordinateur portable pour mon portable, mon pc s'est éteint tout seul à cause d'une surchauffe. Cela m'est arrivé deux fois. Tout a fini par s'arranger la première fois. Par contre, hier, ça a recommencé. Je l'ai laissé éteint toute la nuit sans m'en servir pendant que je dormais. Ce matin, mon ordinateur reste encore chaud.

Je suis en train de paniquer. Pour résoudre mon problème, j'aimerais me servir d'un ventilateur. J'ai entendu parler de certains joueurs de PlayStation3 qui se servaient d'un ventilateur pour éviter la surchauffe de leur appareils. J'aimerais faire la même chose pour enlever cette chaleur causé par la surchauffe d'hier soir. Mais j'en doute.

C'est pour cette raison que j'ai besoin de votre aide précieuse. J'ai besoin de vos conseils pour savoir comment ne jamais faire « surchauffer » mon ordinateur et comment assumer lorsque ça arrivera. Merci d'avance

PS : Je sais désormais qu'il ne faut pas que je branche un mp4 ou un téléphone portable sur mon pc (pour le recharger) pendant que je regarde un dvd sur ce même appareil.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Laisse-le se reposer encore pendant quelques jours, et ça devrait aller.
0
Utilisateur anonyme

Ton idée me convient.Le porblêm est que je suis très impatient. Comme j'en aurais besoin ce soir même, penses tu que cet histoire de ventilateur (que je cite précédemment) serait sans danger, efficace, et pus rapide que le laisser se reposer?

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si ça aura un effet, mais tu peux toujours essayer.
0
Utilisateur anonyme

Bon, d'accord.

Et connaitrais tu certaines astuces qui ne permet d'éviter les surchaufes ? Moi, je n'en connais qu'un seul, et je ne pense pas que ce soit suffisant pour me sauver des pannes.

En effet, mon ordinateur est équipé d'une sécurité qui le fait éteindre quand il est brpulant. Je n'aime pas ce systême parce que tout est en panne, il y a des tas de réparations d'érreurs, représentés par un seul rectangle qui se remplit d'une couleurs bleue pendant une éternité. Quand c'est fini, les icônes des logiciels ne sont plus à leurs places; Internet et Avast Antivirus ne fonctionne plus. Le redémarrage, bien qu'ils soit plus long que d'habitude, reste le seul moyen pour tous remettre en ordre
0