Ventilateur ibm thinkpad trops bruilant
alisafi
-
Killeurxxx Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Killeurxxx Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, salut a tous
j'ai un pc portable ibm thinkpad T41 , d'habitude , le ventilateur emet un son gras au demarrage pour dvenir presque silencieu durant son utilisation, mais depuis hier , et des que windows demarre , le son revient, et ne s'arrete plus jamais, un son desagreable , qui me rappelle un avion qui se preparer a decoller!!j'ai ouvert mon pc demontrer le ventilateur , je l'ai netoyer de la poussiere mais j'ai toujours ce son insupportable
que faire svp???
j'ai un pc portable ibm thinkpad T41 , d'habitude , le ventilateur emet un son gras au demarrage pour dvenir presque silencieu durant son utilisation, mais depuis hier , et des que windows demarre , le son revient, et ne s'arrete plus jamais, un son desagreable , qui me rappelle un avion qui se preparer a decoller!!j'ai ouvert mon pc demontrer le ventilateur , je l'ai netoyer de la poussiere mais j'ai toujours ce son insupportable
que faire svp???
A voir également:
- Ventilateur ibm thinkpad trops bruilant
- Ventilateur - Guide
- Clavier thinkpad bloqué ✓ - Forum Clavier
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Fan error thinkpad ✓ - Forum Refroidissement
6 réponses
nettoyer ton disque dur avec ccleaner ou defragmenter ton pc !!! C'est le disque dur qui chauffe trop donc le ventilo tourne plus vite et fais plus de bruit !!! j ai le meme probleme !!!
Au debut ca allait puis de nouveau et ensuite j'ai carement formater mon pc et ca ne la plus fait !!!! Mais apres quelque temps ca recommence mais moins fort !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question