OverClocker un Intel Core 2 Duo E6550

jaKEHHH Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moi0927 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir si, c'est une bonne idée d'overclocker mon Intel Core 2 Duo E6550, voici ma confi:

Intel E6550
ASUS P5Q Deluxe
2x 2giga de GSKILL PC6400 DDR2
ATI Radeon HD2900XT
Seagate 2x 160giga Barracuda 7200RPM
Alim 750W Thermaltake Toughpower
Boitier A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside]

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Hello,

tu peut regarder ici, https://www.hardware.fr/myocdb.com/categorie54.html tu recherche ton processeur, et tu suit le tuto si c'est possible.
0
jaKEHHH Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais sa me met ERREUR FICHIER INACCESSIBLE rapport d'incident ! Mais je vai chercher ! mais sinon en général ma config est énormément obsolète ou ca va encore ?
0
moi0927 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, tous dépend de l'utilité de ton pc si c'est pour aller sur internet franchement je pence pas si c'est pour du multimédia sa peut aider un peut ....
si c'est pour du jeux j'en doute sachant que la carte graphique n'est pas des plus puissante
0
jaKEHHH Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah c'est pour jouer ! j'ai acheter ce pc a Montgallet je les monter il y a maintenant 4 ans et à l'epoque la HD2900XT c'etait le top avec la GForce 8800 Ultra ! Si je met une HD4890 qu'un pote ma donné il est conseiller d'overclocker mon Intel E6550 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi0927 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors oui si c'est pour jouer et que tu installe une HD4890 la tu peut le monter pour éviter de le changer si tu trouve que même overcloker c'est pas assez alors la tu pourra peut être envisager son changement mais commence déjà par sa.

si tu nous dit pas tous aussi lol
0