Ventilo de carte graphique ne tourne plus

Hobété Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hobété Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Depuis un petit moment j'ai des problème avec le ventilo de ma carte graphique ATI radeon HD 2350. En fait, pour qu'il tourne je suis obligé de le lancer a la main ! Et je dois y passer pas mal de temps avant que ça marche et encore il tourne au ralenti et comme si il était voilé -_- (bien sur si je fais pas ça... surchauffe et le pc s'éteint)
Avant, il faisait un bruit monstre mais il tournait. Je l'ai nettoyer puis le bruit s'est arrêté mais quelques semaines après il s'est mis a ne plus tourner...

Donc voila j'aimerais bien de l'aide ^^ Est ce que il faut que je change le ventilo ? Si oui pouvez vous m'en conseiller et des pas trop cher de préférence... Ou alors une technique pour que le ventilo remarche normalement...

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

solution de dépannage : enlever le ventilo d'origine , et placer contre la carte un ventilo quelconque de refroidissement
0
Hobété Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel genre de truc refroidissent ?
0