Pc portable HP surchauffe et s'éteint
Priscillia-S
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon ordinateur portable (HP Pavilion Entertainment PC) que j'ai acheté il y a environ 1 ans et demi, a tendance a chauffer énormément puis à s'éteindre tout seul.
Hier soir, il s'est éteint à trois reprises... C'est très désagréable.
Avez-vous une idée sur le fait qu'il surchauffe ainsi ? Comment pourrais-je y remédier ?
Merci d'avance.
Depuis quelques temps, mon ordinateur portable (HP Pavilion Entertainment PC) que j'ai acheté il y a environ 1 ans et demi, a tendance a chauffer énormément puis à s'éteindre tout seul.
Hier soir, il s'est éteint à trois reprises... C'est très désagréable.
Avez-vous une idée sur le fait qu'il surchauffe ainsi ? Comment pourrais-je y remédier ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Surchauffe ordinateur portable hp
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable hp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
slt!
voci un petit tuto qui peu te guider sur le demontage d'un pc portable !
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/didacticiel-demonter-ordinateur-portable-sujet-11551-1.htm
a plus !
voci un petit tuto qui peu te guider sur le demontage d'un pc portable !
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/didacticiel-demonter-ordinateur-portable-sujet-11551-1.htm
a plus !
Merci pour vos réponses, je n'avais pas de quoi paniquer alors !
Je vais m'aider du site, merci DDmaster. J'espère juste que je vais réussir et ne pas endommager mon pc en le faisant...
Je vais m'aider du site, merci DDmaster. J'espère juste que je vais réussir et ne pas endommager mon pc en le faisant...
D'accord, merci, c'est vrai que ca m'arrangerais si je n'avais pas besoin de tout démonter ^^
Je vais essayer Bios, de suite.
Je vais essayer Bios, de suite.
Bonjour ,
La réponse est simple :
Il faut ouvrir ton pc pour le nettoyer ...
Besoin de conseil sur comment faire ?
La réponse est simple :
Il faut ouvrir ton pc pour le nettoyer ...
Besoin de conseil sur comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question