Pc protable surchauffe
M1
-
denstieven Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
denstieven Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un ordinateur portable toshiba et il surchauffe. Parfois, je n'ai que msn et google chrome d'ouvert et il devient hyper chaud. Il n'y a pas très longtemps, je suis aller faire nettoyer la ventilation et tout et je le surélève tout le temps pour que la fan ne soit jamais coller sur la table ou autre. Je n'ai pas le goût de repayer pour faire nettoyer la fan quand ça a durer seulement comme 2 semaines avant qu'Il ne redevienne chaud.
Là Présentement, je fais aller mon antivirus (Kaspersky internet security 2011) pour voir si je n'aurais pas de virus. Lorsque j'ouvre mon gestionnaire de tâche, sous l'onglet
performance: util. processeur indique souvent de 90 à 100%. Je ne sais pas si ça a un lien...
Enfin, bref si vous pouvez m'aider, ça serait bien car je n'ai pas le goût qu'il recommence à s'éteindre tout seul à cause qu'il devient trop chaud.
Merci.
Voilà, j'ai un ordinateur portable toshiba et il surchauffe. Parfois, je n'ai que msn et google chrome d'ouvert et il devient hyper chaud. Il n'y a pas très longtemps, je suis aller faire nettoyer la ventilation et tout et je le surélève tout le temps pour que la fan ne soit jamais coller sur la table ou autre. Je n'ai pas le goût de repayer pour faire nettoyer la fan quand ça a durer seulement comme 2 semaines avant qu'Il ne redevienne chaud.
Là Présentement, je fais aller mon antivirus (Kaspersky internet security 2011) pour voir si je n'aurais pas de virus. Lorsque j'ouvre mon gestionnaire de tâche, sous l'onglet
performance: util. processeur indique souvent de 90 à 100%. Je ne sais pas si ça a un lien...
Enfin, bref si vous pouvez m'aider, ça serait bien car je n'ai pas le goût qu'il recommence à s'éteindre tout seul à cause qu'il devient trop chaud.
Merci.
A voir également:
- Pc protable surchauffe
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Le processeur A 90 - 100 quand il y a que google chrome et msn ouvert, c'est pas normale. Dans gestionnaire de taches, Processus > tous les utilateurs et regarde dans la liste 'processeur' Ou ce qu'il est ecrit un nombre de plus que 50 quand il n'ya rien d'ouvert. Dit moi le nom de l'image du processus. En plus sa ne fait pas que du surchauffe mais sa abbime le materiel!
M1
Quand il n'y a rien d'ouvert, il n'y a rien qui va en haut de 50. Il y a taskmgr.exe qui se promenait de 0 à 6... J'ai redémarrer mon ordi et il a fait la mise à jour entre temps, je ne sais pas si ça change les données...
M1
Et quand il n'y avait rien d'ouvert, util. processeur se promenait de environ 10% à 56% max
denstieven
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
41
Tiens tiens, il faudrait surveiller les processus, peut etre que le virus s'ouvre que après 1 heure par exemple? Ou a l'ouverture de msn par exemple. Peut etre que ce n'est pas logiciel mais materiel. Moi je ne connais pas l'interieur de les pc portables :S (que les pc bureau)