Les discussions

Récupérer des syslogs sur splunk

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage sur la centralisation e l'analyse de logs et je me trouve bloqué. En effet, j'ai réussi à obtenir, sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Garry

Problème de clé usb

J'ai un très gros problème avec ma clé USB: au lycée j'ai commencé à faire un travail sur word (pour ceux qui connaissent) et j'ai copié beaucoup de t...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
paslau35

Repertoire effacé carte sim

Bonjour, Comment recuperer reperetoire effacé de carte sim

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Cpassimple

Transfert de clef usb vers tablette

Bonjour, Comment transférer des photos et vidéos d'une clef usb sur ma tablette samsung galaxy tab pro. J'ai l'adaptateur, je les vois sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
jossdusud

Doc word corrompu ... mémoire de fin d'études

Bonjour à tous, J'ai bossé sur mon mémoire de fin d'études au bureau la semaine dernière (sur un MacBook Air) et j'en ai enregistré plusieurs versi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
KimPompom

Dropbox et smartphone

Bonjour, J'ai installé Dropbox sur mon PC et mon smartphone. Je ne me rappelle plus ( pourtant je l'ai déjà fait ) comment faire pour transfére...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lekabilien

Est-il possible de récupérer des fichiers que je ai supprimé?

 Résolu

Salut! Est-il possible de récupérer des fichiers que je ai accidentellement supprimé de mon PC? Je ai accidentellement supprimé de mon PC pas ces fich...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Bob l'ouzbekh

Récupération données après formatage dd

je viens de formaté et supprimer les partition de ma machine plus de trois fois avec deux système d'exploitation différentes comment faire pour recoup...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
bicoq

Branchement pour une manette

Bonjour, voudrai installer une manette sur mon pc command faire, pourriez-vous m' aider merci.. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Récupération des données de mon disque dure

salut. j'ai formaté mon pc et je veux récupérer mes données de disque dure. quel logiciel je doit utiliser et comment le faire. merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kilia1

Récupérer mes photos de picasa

bonjour à tous, après de nombreux problèmes avec picasa, je souhaiterai récupérer mes photos contenues dans picasa et les transférer dans un dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
aboucharaf

Recuperation donnees d'un disque dur dvr xeno xdvr4

Bonjour a tous. Voila je vient de récupère mon disque dur Samsung 400GB (HD400Ld IDE) d'un DVR Xeno plein de vidéo. je souhaite récupère mes fichier...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
minou

,mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe que puis je faire. ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
FanEcureuil831

Récupérer des donnée après le formatage d'un ordinateur

Bonjour tout le monde, j'ai formater mon Ordinateur et j'ai perdu des images et des vidéos très important pour moi :) :) :) s'il vous plait si quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
InformatiWeb

Photos perdus lors du formatage du pc

sos pour récupérer mes photos que jai perdus lors du formatage de mon ordinateur merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
mirsolid

Comment lire fichiers .swm ?

Bonjour, J'ai un disque dur externe sur lequel je stocke mes photos et des documents. A la dernière ouverture de mon disque dur, j'ai constaté que...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maxoussssss

Pour imprimer photos picasa

 Résolu

Bonsoir, Je suis bien ennuyée car je n'arrive plus à imprimer les photos aux formats désirés et ceci quelque soit le format demandé. J'ai cherché mai...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
COMEdIENS

Récupération des photos perdus lors du formatage de mon pc

SVP aidez moi pour récupérer mes photos que jai pérdus lors du formatage de mon ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papounet17000

Bon jour tous mes fichiers et dossier ont ete formater

bon jour mes videos et mes photos ont ete formater s il vous plais aider moi

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Bon jour s il vous plais mon pc vient d etrs formater

bon jour j'etais en train de fair une mise à jour de mon pc et tout à été formater s'il vous plais aidez moi a récuperer mes dosiers merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tribun

Panne ordinateur portable

bonjour, je suis eric. J,ai un probleme avec mon pc,hier en alumant celui-ci je frappe mon mot de passe comme je le fait,toujours et larien ne ce pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Maco_57

Comment transmettre un gros dossier video par internet

comment transmettre un gros dossier vidéo par internet

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
nemrod18

Jeu my talking tom

Bonjour, j 'ai une tablette où j'ai installé ce jeu , je suis à un niveau assez élevé. je dois changer ma tablette mais qui peut me dire comment récup...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
pomponnette65

Perdu tous mes fichiers photos et video avec gopro hero 3+

bonjour a tous!! apres mauvaise manipulation de ma camera gopro 3+ , j'ai malheureusement effacé toutes mes photos et vidéos d'un voyage de 2 mois en...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Pierrick37510

Récupérer des données fun dd interne d'un pc hs

Bonjour, Bonjour à tous Je voudrais savoir si il était possible récupèrer les donnéés de mes disques durs internes qui sont dans mon Pc. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
selocan90

Ai récupéré un gros fichier .dss avec photorec : c'est quoi ?

Bonjour, Après un malencontreux crash de DD et diverses tentatives plus ou moins fructueuses pour tenter de le cloner avant la perte totale du mac...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Maco_57

Récupérer mes données

bjr, j'ai essayé d'installer win7 sur une partition C et tout a coup j'ai formaté la partition D qui contient 60Go de données personelles et des rappo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kilian993

Récuperation de données

Bonjour, J'ai changé mon PC, démonté le disque dur de l'ancien, installé le disque dur dans un lecteur et ça fonctionne mais, je n'ai pas accès à t...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
auguste491

J'ai mis un dossier à la corbeille remplis de photos

Bonjour , je suis sous Windows 7 64 bits .Donc ,j'ai mis un dossier de mon disque D à la corbeille remplis de photos et j'ai essayé avec plusieurs log...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
criket83

Telecharger une image a partir d'une url

bonjour, comment peut on importer une image dont la forme est la suivante: https://images.vidaxl-cdn.com/woger_image/110002/gallery_im?channel=web...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
-L0Lock-

Mon pc fixe s'éteint au bout d'une minute

Bonjour, J'ai un Pc Packard Bell que j'ai acheté il y a 4 ans. Aujourd'hui j'ai essayé de l'allumer à plusieurs reprises. Il s'éteint au bout d'une m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
criket83

Je cherche un bon logiciel de recuperation de donnée

 Résolu

bonjour a tous/tes voila je cherche un tres bon logiciel de récuperation de donnée , j aimerais avoir votre avis j ai testé en version d essaie...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
criket83

Impossible d'avoir directement libre office.

Bonjour, avant je n'avais pas ce problème, car maintenant, quand je veut ouvrir Libre Office pour écrire , (alors qu'il est installé), je me retrouv...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
calie1949

Récupération de fichiers cryptés sous .encrypt sur mac

Bonjour, Je recherche une application pour décrypter des fichiers qui ont été codés avec l'extension .encrypt sous MAC. Merci d'avance de me donner...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
contrariness

Je souhaite retrouver ma mère qui est sur liste rouge

Y a t'il un moyen de retrouver un numéro de tél. sur liste rouge. Je suis à la recherche de ma mère dont je n'ai plus de nouvelles depuis plusieurs an...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu mes photos

Bonjour,j'ai supprimé l applications de Dropbox et j'ai perdu mes photos comment les récupérer? Merci d'avance Rose. Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Fermiparadox

Micro sd illisible et " invisible"

Bonsoir, après avoir lu plusieurs posts sur le sujet, je n'ai pas réellement trouvé de solution. J'explique mon probleme : De retour du voyage au Co...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Uly410

Achat sur le net

bonjour, je voudrais acheter le logiciel hdd recoring sur le net.mais je ne sais comment m'y prendre. je voudrais qu'on m'aide. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les photos mis sur le bureau du pc

Bonjour, j'ai mis des photos sur le bureau du pc que mon frère a effacer par erreur du bureau et de la corbeille ,je cherche un logiciel pour les r...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des photos effacées ?

Bonsoir , je voudrais savoir comment récupére des photos supprimes d'une clé usb ? MErci beaucoup (PS: j'ai deja chercher mais j'ai pas réussis

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Mado123

Disque dur externe inutilisable

 Résolu

bonjour, voilà j'ai connecté mon disque dur externe sur le décodeur canal satellite et depuis plus rien il est vide et il n'est même pas reconnu sur ...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
z_abou_37

Clé usb

Bonjour, Comment faire pour lire une clé USB sur ma tablette. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Jojolaguitare

Combien de temps dure une restauration disque dur ?

Je voudrais savoir , après heures de recherches sans réponses , combien de temps dure une restauration sans perte avec cyber link power recover je s...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
flo88

Récuperer les données de mon ddexterne

Bonjour, Mon disque Dur externe a bugé, à chaque fois que je le connecte à mon PC, un message s'affiche me proposant de le formater;;;or, si je le...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Maco_57

Ouverture d'un document récupéré impossible.

Bonsoir, j'ai perdu une clef USB sur laquelle j'avais un dossier Open Office. J'ai donc installé Recuva, qui m'a par la suite retrouvé le fameux d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
shoupsdu56

Disque dur non reconnu sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, c'est un domaine ou je suis totalement novice -disons débuttant j'ai un disque dur ;il fonctionne sur la tv ;et plusieurs ordinateurs ;le...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
labricole47

Récupérer un fichier effacé par avast...

Bonsoir, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors je tente ici, peut être quelqu'un aura-t-il une idée ? Voilà l'histoire : J'ai av...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Fraisouille.

Bootmgr absent

bonjour j'ai voulu faire une restauration d usine de mon ordinateur toshiba mais la batterie ma lachée avant qu elle soit faite entierement donc je...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
phil2k

Télécharger les vidéos streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel pour 'chrome' pour télécharger les vidéos Streaming; j'ai 'realplayer cloud mais il ne trouve jamais une vidéo s...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
-L0Lock-

Clé usb

Bonsoir, Je viens d'insérer ma clé USB et windows me demande de la formater alors que j'ai des fichiers dessus. Comment puis-je faire pour les récupé...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kaumune
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 914