Les discussions

Erecovery introuvable et restauration impossible.

Bonjour, Souhaitant réinitialiser mon ordinateur Acer aspire 5738z par défaut, j'ai chercher le logiciel eRecovery sur mon ordinateur qui s'avère ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
flo20601

Comment installer sur son smartphone

J'aimerais beaucoup avoir ce logiciel sur mon smartphone mais malheureusement je ne c'est pas comment sa marche merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Rachel-MC

Problème de peers bittorrent

Résolu

Bonjour , je suis sur Windows 7 32 bits Edition Familial Premium , Xubuntu 14.10 et Backtrack 5 r3 . Le problème , c'est que sur BitTorrent et Transm...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe vidé de son contenu par decodeur canalsat?

Bonjour Je viens sur le forum pour demander s'il existe une procédure pour retrouver les fichiers de mon DDE. Comme ma TV n'est pas équipée de prise...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
hawaiiana29140

Aucun aperçu disponible lors de la récupération de mes photos

Bonjour, je vous explique mon problème en faite ma carte sd était endommagé alors je l'ai formaté et j'ai utiliser un logiciel de récupération mais i...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inredimail ne veut plus démarrer :/

Bonjour, Je souhaiterais votre aide puisque je rencontre quelques soucis sur mon ordinateur (fixe). J'ai en effet l'habitude d'utiliser Incredimai...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
IncredibleMail

Récupéré des dossiers d'un disque dur

Bonsoir, J'ai le PC de mon frère qui est HS plus aucun signe de vie.. Je voudrais savoir comment faire pour au moins récupéré les dossiers qui son...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Coco-72

Recuperation mail supprimé

Résolu

Bjr, Connaissez vous un logiciel pour recuperer un mail qui a été supprimer des elements supprimé d'outlook Merci euh gratuit de pref..

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
flo

Restauration de données

bonjour, comment restaurer mes données sur un disque externe? merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Pc planté

j'ai un PC sous vista acer planté (il ne démarre sous aucun mode) en mode sans echec, il bloque sur le fichier : windows/system32/DRIVER/aswRvt.sys. m...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
domtom1965

Mon disque dur externe "n'est plus formaté"

Bonjour à tous, En voulant récupérer des données sur un disque dur branché en externe sur mon ordinateur, je suis tombé sur un os : mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Récupération de données

Bonjour, peut on récupérer les fichiers d'un pc formaté et utilisé après formatage ... merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
madmyke

Disque dur défectueuse

bonjour mon disque dur est tombé et depuis quand je le connecte au PC il fait un bruit. Comment fait pour récupérer mes données ,et quel est le meill...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Récupérer une video supprimer par erreur du disque dur

Bonjour, Quel logiciel je dois télécharger pour récupérer en urgence une video que j'ai effacée de mon ordinateur SVP ? Je remercie par avance les...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Astue

Recuperation windows 7

salut a tous.j'aimerais tout simplement savoir si il est possible de recuperer son systeme d'usine apres l'avoir effacé sur le disque dur. Au fait j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
domi83

Emule

bonjour les serveurs d'emule sont tj indisponibles qui,peut m'aider?? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
.net

Récupérer photo via icloud d'un ipod cassé

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai cassé mon ipod, il était encore sous garanti du coup j'ai été à apple ils me l'ont alors échangé, mais je n'ava...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
aaaaabbbccc

Probleme suite à une actualisation de mon ordi

bonsoir j 'ai acheté mon ordi portable en dec2014,le jour de l'achat on m'a installe le pack office. j'avais donc Word pour faire du traitement de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Papounet17000

Récupérer des syslogs sur splunk

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage sur la centralisation e l'analyse de logs et je me trouve bloqué. En effet, j'ai réussi à obtenir, sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Garry

Problème de clé usb

J'ai un très gros problème avec ma clé USB: au lycée j'ai commencé à faire un travail sur word (pour ceux qui connaissent) et j'ai copié beaucoup de t...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
paslau35

Repertoire effacé carte sim

Bonjour, Comment recuperer reperetoire effacé de carte sim

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Cpassimple

Transfert de clef usb vers tablette

Bonjour, Comment transférer des photos et vidéos d'une clef usb sur ma tablette samsung galaxy tab pro. J'ai l'adaptateur, je les vois sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
jossdusud

Doc word corrompu ... mémoire de fin d'études

Bonjour à tous, J'ai bossé sur mon mémoire de fin d'études au bureau la semaine dernière (sur un MacBook Air) et j'en ai enregistré plusieurs versi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
KimPompom

Dropbox et smartphone

Bonjour, J'ai installé Dropbox sur mon PC et mon smartphone. Je ne me rappelle plus ( pourtant je l'ai déjà fait ) comment faire pour transfére...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lekabilien

Est-il possible de récupérer des fichiers que je ai supprimé?

Résolu

Salut! Est-il possible de récupérer des fichiers que je ai accidentellement supprimé de mon PC? Je ai accidentellement supprimé de mon PC pas ces fich...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Bob l'ouzbekh

Récupération données après formatage dd

je viens de formaté et supprimer les partition de ma machine plus de trois fois avec deux système d'exploitation différentes comment faire pour recoup...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
bicoq

Branchement pour une manette

Bonjour, voudrai installer une manette sur mon pc command faire, pourriez-vous m' aider merci.. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Récupération des données de mon disque dure

salut. j'ai formaté mon pc et je veux récupérer mes données de disque dure. quel logiciel je doit utiliser et comment le faire. merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kilia1

Récupérer mes photos de picasa

bonjour à tous, après de nombreux problèmes avec picasa, je souhaiterai récupérer mes photos contenues dans picasa et les transférer dans un dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
aboucharaf

Recuperation donnees d'un disque dur dvr xeno xdvr4

Bonjour a tous. Voila je vient de récupère mon disque dur Samsung 400GB (HD400Ld IDE) d'un DVR Xeno plein de vidéo. je souhaite récupère mes fichier...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
minou

,mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe que puis je faire. ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
FanEcureuil831

Récupérer des donnée après le formatage d'un ordinateur

Bonjour tout le monde, j'ai formater mon Ordinateur et j'ai perdu des images et des vidéos très important pour moi :) :) :) s'il vous plait si quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
InformatiWeb

Photos perdus lors du formatage du pc

sos pour récupérer mes photos que jai perdus lors du formatage de mon ordinateur merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
mirsolid

Comment lire fichiers .swm ?

Bonjour, J'ai un disque dur externe sur lequel je stocke mes photos et des documents. A la dernière ouverture de mon disque dur, j'ai constaté que...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maxoussssss

Pour imprimer photos picasa

Résolu

Bonsoir, Je suis bien ennuyée car je n'arrive plus à imprimer les photos aux formats désirés et ceci quelque soit le format demandé. J'ai cherché mai...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
COMEdIENS

Récupération des photos perdus lors du formatage de mon pc

SVP aidez moi pour récupérer mes photos que jai pérdus lors du formatage de mon ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papounet17000

Bon jour tous mes fichiers et dossier ont ete formater

bon jour mes videos et mes photos ont ete formater s il vous plais aider moi

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Bon jour s il vous plais mon pc vient d etrs formater

bon jour j'etais en train de fair une mise à jour de mon pc et tout à été formater s'il vous plais aidez moi a récuperer mes dosiers merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tribun

Panne ordinateur portable

bonjour, je suis eric. J,ai un probleme avec mon pc,hier en alumant celui-ci je frappe mon mot de passe comme je le fait,toujours et larien ne ce pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Maco_57

Comment transmettre un gros dossier video par internet

comment transmettre un gros dossier vidéo par internet

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
nemrod18

Jeu my talking tom

Bonjour, j 'ai une tablette où j'ai installé ce jeu , je suis à un niveau assez élevé. je dois changer ma tablette mais qui peut me dire comment récup...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
pomponnette65

Perdu tous mes fichiers photos et video avec gopro hero 3+

bonjour a tous!! apres mauvaise manipulation de ma camera gopro 3+ , j'ai malheureusement effacé toutes mes photos et vidéos d'un voyage de 2 mois en...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Pierrick37510

Récupérer des données fun dd interne d'un pc hs

Bonjour, Bonjour à tous Je voudrais savoir si il était possible récupèrer les donnéés de mes disques durs internes qui sont dans mon Pc. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
selocan90

Ai récupéré un gros fichier .dss avec photorec : c'est quoi ?

Bonjour, Après un malencontreux crash de DD et diverses tentatives plus ou moins fructueuses pour tenter de le cloner avant la perte totale du mac...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Maco_57

Récupérer mes données

bjr, j'ai essayé d'installer win7 sur une partition C et tout a coup j'ai formaté la partition D qui contient 60Go de données personelles et des rappo...

kilian993

Récuperation de données

Bonjour, J'ai changé mon PC, démonté le disque dur de l'ancien, installé le disque dur dans un lecteur et ça fonctionne mais, je n'ai pas accès à t...

auguste491

J'ai mis un dossier à la corbeille remplis de photos

Bonjour , je suis sous Windows 7 64 bits .Donc ,j'ai mis un dossier de mon disque D à la corbeille remplis de photos et j'ai essayé avec plusieurs log...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
criket83

Telecharger une image a partir d'une url

bonjour, comment peut on importer une image dont la forme est la suivante: https://images.vidaxl-cdn.com/woger_image/110002/gallery_im?channel=web...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
-L0Lock-

Mon pc fixe s'éteint au bout d'une minute

Bonjour, J'ai un Pc Packard Bell que j'ai acheté il y a 4 ans. Aujourd'hui j'ai essayé de l'allumer à plusieurs reprises. Il s'éteint au bout d'une m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
criket83

Je cherche un bon logiciel de recuperation de donnée

Résolu

bonjour a tous/tes voila je cherche un tres bon logiciel de récuperation de donnée , j aimerais avoir votre avis j ai testé en version d essaie...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
criket83
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 932