Les discussions

veve Récupération de données

Perte du mail pour la clé

Bonjour, J'ai acheté la clé pour nettoyer mon pc et je n'ai pas recu le mail de confirmation pour la récupérer. Que faire svp ? Merci. Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Récupération de données

Photos corrompues

bonjour, ça fait quinze logiciels soit-disant gratuits qui prétendent restaurer les fichiers jpg que je télécharge, mais en réalité au dernier moment,...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
kathleen25 Récupération de données

Disque dur hs help me !!

Bonjour à tous. Voilà je disposer de 2 disque dur sur mon pc et le principal est mort. J'ai donc racheter un autre disque dur réinstaller Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Papounet17000
ahmed Récupération de données

Récupération des photos sur sd

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour récupérer mes photos perdu sur ma carte sd es que c'est possible merci et a bientôt Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
cristali
carabine2002 Récupération de données

Récupération données

J'avais un ancien Palm tungsten qui a disparu et je voudrais récupérer les noms et adresses se trouvant sur la base de données de cet ancien palm. Com...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
ZrTB
theretrogeek Récupération de données

Problème de peers bittorrent

Résolu

Bonjour , je suis sur Windows 7 32 bits Edition Familial Premium , Xubuntu 14.10 et Backtrack 5 r3 . Le problème , c'est que sur BitTorrent et Transm...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
IncredibleMail Récupération de données

Inredimail ne veut plus démarrer :/

Bonjour, Je souhaiterais votre aide puisque je rencontre quelques soucis sur mon ordinateur (fixe). J'ai en effet l'habitude d'utiliser Incredimai...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
IncredibleMail
boulinette Récupération de données

Recuperation mail supprimé

Résolu

Bjr, Connaissez vous un logiciel pour recuperer un mail qui a été supprimer des elements supprimé d'outlook Merci euh gratuit de pref..

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
flo
domtom1965 Récupération de données

Pc planté

j'ai un PC sous vista acer planté (il ne démarre sous aucun mode) en mode sans echec, il bloque sur le fichier : windows/system32/DRIVER/aswRvt.sys. m...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
domtom1965
zenouba88 Récupération de données

Récupération de données

Bonjour, peut on récupérer les fichiers d'un pc formaté et utilisé après formatage ... merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
madmyke
ayvonn Récupération de données

Disque dur défectueuse

bonjour mon disque dur est tombé et depuis quand je le connecte au PC il fait un bruit. Comment fait pour récupérer mes données ,et quel est le meill...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Daenerys_WD
coulibalyissa956 Récupération de données

Recuperation windows 7

salut a tous.j'aimerais tout simplement savoir si il est possible de recuperer son systeme d'usine apres l'avoir effacé sur le disque dur. Au fait j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
domi83
bellot Récupération de données

Emule

bonjour les serveurs d'emule sont tj indisponibles qui,peut m'aider?? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
.net
Rayke Récupération de données

Récupérer des syslogs sur splunk

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage sur la centralisation e l'analyse de logs et je me trouve bloqué. En effet, j'ai réussi à obtenir, sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Garry
unknow-people Récupération de données

Problème de clé usb

J'ai un très gros problème avec ma clé USB: au lycée j'ai commencé à faire un travail sur word (pour ceux qui connaissent) et j'ai copié beaucoup de t...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
paslau35
giadou Récupération de données

Dropbox et smartphone

Bonjour, J'ai installé Dropbox sur mon PC et mon smartphone. Je ne me rappelle plus ( pourtant je l'ai déjà fait ) comment faire pour transfére...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lekabilien
LEENOU Récupération de données

Récupérer mes photos de picasa

bonjour à tous, après de nombreux problèmes avec picasa, je souhaiterai récupérer mes photos contenues dans picasa et les transférer dans un dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
aboucharaf
mimi 44 Récupération de données

,mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe que puis je faire. ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
FanEcureuil831
maxoussssss Récupération de données

Comment lire fichiers .swm ?

Bonjour, J'ai un disque dur externe sur lequel je stocke mes photos et des documents. A la dernière ouverture de mon disque dur, j'ai constaté que...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maxoussssss
COMEdIENS Récupération de données

Pour imprimer photos picasa

Résolu

Bonsoir, Je suis bien ennuyée car je n'arrive plus à imprimer les photos aux formats désirés et ceci quelque soit le format demandé. J'ai cherché mai...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
COMEdIENS
axyion Récupération de données

Panne ordinateur portable

bonjour, je suis eric. J,ai un probleme avec mon pc,hier en alumant celui-ci je frappe mon mot de passe comme je le fait,toujours et larien ne ce pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Maco_57
pomponnette65 Récupération de données

Jeu my talking tom

Bonjour, j 'ai une tablette où j'ai installé ce jeu , je suis à un niveau assez élevé. je dois changer ma tablette mais qui peut me dire comment récup...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
pomponnette65
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 905